Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Choix entre JACUZZI J480 et SARENA BAY

par INOX
Dim 27 Mar 2011 à 08:52

Bonjour

J'ésite entre un J480 et un SARENA BAY, je pense que le sarena est plus performant en massage , qui peut me conforter dans mon analyse.
merci

par FAFA125
Dim 27 Mar 2011 à 11:52

bonjour,
seul un essai comparatif des deux spas pourras répondre à ta question;
on achete pas un spa sans l'avoir essayé en eau au moins une fois, et si possible en famille, car l'ergonomie des places est aussi importante que la qualité des massages.
pour la qualité des matériaux et de la construction, je pense pas qu'il y ai de grandes différences .
ps:tu va surement te voir proposer un spa lotus . . . :lol:

par Lotus
Dim 27 Mar 2011 à 21:16

Bonsoir

Non je ne propose rien, désolé. :lol: :lol:

Je suis étonné cependant de ne pas avoir vu un amateur de spa de qualité venir sur un salon comme la foire de LYON cette semaine.

Un absent de marque , la marque JACUZZI est absente du salon ?

Cependant à des clients qui, ayant déjà un JACUZZI sur LYON, et ayant vendu leur maison on commandé un LOTUS EURYDICE après être venu sur la foire de LYON et ayant comparé et semble t-il "Y a pas photo"sur de nombreux points, hydro-massage , esthétique, performance et SAV !

Désolé et encore une fois surpris de ne pas avoir vu un grand amateur de spa comme notre ami FAFA125!! qui manque la encore l'occasion de parler d'un produit et toute connaissance de cause et non masqué derrière un pseudo us :lol: :lol: :lol:

Désolé et bonne soirée

Ah,encore demain si tu veux passer FAFA , et c'est moi qui régale !

FRED

Cordialement

par ceupin
Dim 27 Mar 2011 à 21:30

:oops:

par FAFA125
Lun 28 Mar 2011 à 10:29

Lotus a écrit:
Un absent de marque , la marque JACUZZI est absente du salon ?

au cas tu n'aurais pas remarqué, la marqua jacuzzi est importée en france par jacuzzi-france, et c'est les revendeurs qui décident d'exposer ou pas, mais jamais la marque (qui se contente des états-unis et du canada) . . .
Cependant à des clients qui, ayant déjà un JACUZZI sur LYON, et ayant vendu leur maison on commandé un LOTUS EURYDICE après être venu sur la foire de LYON et ayant comparé et semble t-il "Y a pas photo"sur de nombreux points, hydro-massage , esthétique, performance et SAV !

tant mieux pour eux, mais je doute qu'il possédait un spa de la série 400 . . . tout au mieux un jaccuzi de dix ans d'âge . . .

Désolé et encore une fois surpris de ne pas avoir vu un grand amateur de spa comme notre ami FAFA125!! qui manque la encore l'occasion de parler d'un produit et toute connaissance de cause et non masqué derrière un pseudo us :lol: :lol: :lol:


Désolé mais je ne vais pas à la foire si je n'ai rien à acheter, c'est plein de requin qui t'alpague au passage, et j'ai horreur de ça :evil:

et d'ailleurs je suis très content de mon spa, qui va fêter ses 4 ans de bons et loyaux services sans aucune intervention du SAV . . . :wink: .

cdt :lol:

par Patliège
Lun 28 Mar 2011 à 13:54

Houlà, ça flingue dans ce coin. Je sors ! :D :D :D

par FAFA125
Lun 28 Mar 2011 à 14:59

Patliège a écrit:Houlà, ça flingue dans ce coin. Je sors ! :D :D :D

tu pense pas si bien dire, je pratique le tir depuis plusieurs années (22lr, 38 sp, 357 mag , 9mm et 44 pn) :wink: .

Image

par fr.an-alre
Sam 16 Juil 2011 à 21:00

je remonte ce post

car moi aussi je voudrais savoir lequel est le mieux
nous avons été voir un J 480 et sarena bay
et notre coeur balance entre les deux

merci de répondre juste à cette question

C'est bien du FAFA!!!

par ASAP
Lun 08 Aoû 2011 à 21:04

allez , détends toi FAFA. Profite bien de ton spa, pour info je suis en train d'acquérir le J480 (un modèle 2010) et si tu veux vraiment faire de la thalasso , nous avons 2 centres , un à Dinard et l'autre à Saint Malo. En tout cas pour te rassurer, pas mécontent d'être parti de Lyon. On vit quand même beaucoup mieux à Saint Malo et les gens sont moins agressifs.
A+ ma poule

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 3 invités