Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par Bormes
Lun 17 Jan 2011 à 21:46

Bonjour,

Chacun son avis sur l'ozonateur.

Mais je peux dire que cela fonctionne très bien sur mon EVIL.
(Option ozonateur et pompe de filtration 24h/24)

J'ai même fait le test de ne faire aucun traitement pendant plus d'un mois sans rien d'autre que l'ozonateur (eau à 35°).

Par contre, je confirme qu'il faut une filtration 24H/24. Car si je réduis ma filtration à 16H, mon eau commence à se troubler après quelques jours, donc sans filtration H24 cela ne sert presque à rien.


Note: La programmation de l'ozonateur doit être réglé sur ALWAYS pour une platine GECKO.

Au plaisir,

par Angelo13
Mer 02 Fév 2011 à 10:11

Bonjour

j'aimerais savoir si à court ou moyen terme serait prévu dans la gamme EDEN un spa de nage qu'il soit mono-bassin ou double?

merci? :wink:

par EdenSpa
Mer 02 Fév 2011 à 19:34

A vrai dire, non.
Thermoformer des spas de nage implique une thermoformeuse spécifique et le marché du spa de nage est trop petit pour investir.
Peut-être qu'un jour nous le ferons, mais ce n'est pas d'actualité.

par le pataugeur du nord
Jeu 03 Fév 2011 à 02:58

fabetmanu a écrit:Pour répondre a spattitude.
en 2011 le service qualité a été doublé pour le test et la finition des spas.
A partir de maintenant une fiche qualité de suivi de fabrication est rempli par l'équipe de montage et est validée par l'équipe de test
pour éviter les désordres.
L'isolation est maintenant positionnée pour éviter les ponts thermiques et de plus a la demande du client (comme avant) doublé si nécessaire en fonction de l'exposition et des régions
Soucieux de la qualité de nos produit angel spa évolue et évoluera encore.
salutations
Mr Ferrini
Angel spa france



Bonjour Mr Ferrini,

j'habite Tourcoing, et suis l'heureux propriétaire d'un twice honey. Une très bonne chose que cette tracabilité des contrôles.
Je voulais juste signaler que, bien qu'habitant dans le Nord, on ne m'a pas proposé de double isolation, et je ne savais d'ailleurs pas qu'il était possible de l'obtenir, sinon, j'aurais pris l'option.Idem pour le rechaufeur de blower.Si un depanneur passe dans le coin, je suis preneur.
Bonne journée.

Blower chauffant

par MAN
Jeu 03 Fév 2011 à 11:16

Bonjour,
Moi, j'habite dans le Doubs, donc climat pas doux ! J'ai donc une double isolation. En revanche, comme le pataugeur du nord, je n'ai pas le blower chauffant et si un dépanneur passe dans le coin, je suis preneuse !

par Angelo13
Jeu 03 Fév 2011 à 17:56

EdenSpa a écrit:A vrai dire, non.
Thermoformer des spas de nage implique une thermoformeuse spécifique et le marché du spa de nage est trop petit pour investir.
Peut-être qu'un jour nous le ferons, mais ce n'est pas d'actualité.


merci de l'info, je comprend tout à fait :wink:
Nous passerons certainement vous voir dans votre showroom d'aix en provence d'ici peu :D

par le pataugeur du nord
Jeu 03 Fév 2011 à 19:34

le pataugeur du nord a écrit:
fabetmanu a écrit:Pour répondre a spattitude.
en 2011 le service qualité a été doublé pour le test et la finition des spas.
A partir de maintenant une fiche qualité de suivi de fabrication est rempli par l'équipe de montage et est validée par l'équipe de test
pour éviter les désordres.
L'isolation est maintenant positionnée pour éviter les ponts thermiques et de plus a la demande du client (comme avant) doublé si nécessaire en fonction de l'exposition et des régions
Soucieux de la qualité de nos produit angel spa évolue et évoluera encore.
salutations
Mr Ferrini
Angel spa france



Bonjour Mr Ferrini,

j'habite Tourcoing, et suis l'heureux propriétaire d'un twice honey. Une très bonne chose que cette tracabilité des contrôles.
Je voulais juste signaler que, bien qu'habitant dans le Nord, on ne m'a pas proposé de double isolation, et je ne savais d'ailleurs pas qu'il était possible de l'obtenir, sinon, j'aurais pris l'option.Idem pour le rechaufeur de blower.Si un depanneur passe dans le coin, je suis preneur.
Bonne journée.




Super réactivité de Mr Ferrini qui m'a proposé la livraison de l'isolant et du blower chauffant. Rien à redire. Je dis juste merci et bravo.

par Alfamax
Ven 04 Fév 2011 à 00:05

Euh.Moi aussi suis preneur pour un blower chauffant et éventuellement la double isolation, encore que cette dernière je vais peut-être la faire moi même, à voir, selon son coût et sa qualité.

Voila tout cela serait pour mon evil livré lundi en Alsace, où il fait souvent -10, j'ai même eu un petit -18 en décembre.

Pareil, c'est des options qui ne m'ont pas été proposés lors de l'achat, c'est dommage.

par cyberchla
Jeu 10 Fév 2011 à 09:57

bonjour
Livraison hier de mon Twice Honey ! Livreurs très sympa et efficace. Mise en route à 14h00.
ce matin, l'eau est à 38° :D
J'ai juste une question sur le fonctionnement. Hier soir, mon fils me dit qu'il s'est enclenché (vers 22h00) j'y vais, et effectivement, il tourne. ça a duré 5 ou 10 min mais ça fait un peu de bruit et je ne veux pas embêté mes voisins. Lors de mon passage à Nimes, Fabrice m'avait expliqué (si je me souviens bien.) que lorsque le spa commence un cycle de filtration, il tourne pendant quelques minutes. Comment faire pour que c'est cycle de filtration se fassent en journée ? et si je régle ça en journée, mon spa ne tournera pas la nuit ? merci de vos réponse.

par EdenSpa
Jeu 10 Fév 2011 à 19:08

Vous pouvez programmer 2 cycles de filtration par jour et les faire démarrer à l'heure que vous souhaiter. Regarder votre notice et vous trouverez la manipulation pour reprogrammer vos cycles de filtration.

par drovich
Dim 20 Mar 2011 à 23:01

bonjour j'habite a annecy et j'envisage l'achat d'un spa. Je cherche un vendeur/installateur.
Les Angel me tentent bien.
Je fais 1m83 et 90kg. Pour etre bien en position allongée, ne pas plier les genoux et avoir les épaules sous l'eau, me conseilleriez vous le provence ou l'aquitaine ? Merci :?:

par EdenSpa
Lun 21 Mar 2011 à 09:13

Les 2 modèles pourraient vous convenir. Mais l'Aquitaine vous offrirait un peu plus d'aisance compte tenu de votre taille.

par drovich
Mar 22 Mar 2011 à 00:13

Merci !
Je vois sur le forum des evil avec 92 buses, sur le site le luxor en compte 72.Comment es ce possible ? Merci :shock:

par Angelo13
Mar 22 Mar 2011 à 08:44

série spéciale & limitée :wink:

par drovich
Mar 22 Mar 2011 à 12:02

Elle sortent à quelle période les séries limitées/promo ?.
72 buses sur un evil (aquitaine) c'est suffisant selon vous ?

par dav33
Mar 22 Mar 2011 à 19:49

drovich a écrit:Elle sortent à quelle période les séries limitées/promo ?.
72 buses sur un evil (aquitaine) c'est suffisant selon vous ?


largement suffisant.
@+

par drovich
Jeu 24 Mar 2011 à 23:57

Bonjour,

Pourriez SVP m'expliquer ou me montrer a quoi ressemble le vulcano ?

On parle de delestage.Avec le blower, l'air expulsé est bien chauffé, car sinon en hiver, Grrr.?

Merci

par EdenSpa
Ven 25 Mar 2011 à 17:40

drovich a écrit:Bonjour,

Pourriez SVP m'expliquer ou me montrer a quoi ressemble le vulcano ?

Le vulcano est un gros jet placé dans à la vertical au centre du spa au niveau du pédiluve. Il permet de masser la zone de son choix, les pieds, les jambes les lombaires, le ventre, etc.
drovich a écrit:On parle de delestage.Avec le blower, l'air expulsé est bien chauffé, car sinon en hiver, Grrr.?

De série le blower n'est pas chauffant, mais il est possible de choisir un blower chauffant à la commande.

par drovich
Ven 25 Mar 2011 à 22:24

Merci pour cette réponse rapide. Si le blower n'est pas chauffant, n'es ce pas désagréable en hiver et extérieur ?

par EdenSpa
Sam 26 Mar 2011 à 09:52

Le blower n'est pas l'élément le plus déterminant dans un spa. Quand on en a un c'est bien et on s'en sert, mais cela ne représente que 5 ou 10mn lors d'une baignade.
Personnellement je préfères l'utiliser l'été, quand je trouve que l'eau est un poil trop chaude, du coup qu'il ne soit pas chauffant n'est pas un problème.
Ensuite il faut comprendre qu'un blower, même chauffant, ne garantit pas que l'air expulsé dans le spa sera forcément chaud. Je m'explique: par des effets de compression et de détente, la température de l'air change fortement (quelques degrés). Ce qui fait que sur certaines places l'air sort plus chaud que sur d'autres.

par kooki
Mar 29 Mar 2011 à 13:39

Le couvercle skimmer existe-t-il aujourd'hui ?
Ce n'était pas le cas il y a 2 ans.

LOL

Cela fait 2 ans que nous sommes "obligés" de tenir les coupes à champagne (et donc boire bcp plus) ou poser un plateau par terre.

Bravo Angel, Bravo! 2 ans que notre Twice nous comble. (coque impeccable). nous passons juste une serviette sur le bord ainsi que sur la console pour essuyer l'eau éventuelle.

Eau impeccable en mettant 1 pastille de brome toutes les semaines à 37°. et 1 tous les 15 jours à 35 °.

Controle du PH avec PHmetre electronique (éventuellement un peu de PH-) de temps en temps et C'EST TOUT.

Bref c'est super.
Pour dire : On vient de se faire un week end dans un super hotel 4 étoiles avec spa, jacuzzi. et bien nous préférions notre SPA ! :-)

par cyberchla
Mer 06 Avr 2011 à 15:17

bonjour

J'utilise mon Twice honey depuis maintenant 2 mois et demi et j'en suis super content (ça, c'est pour commencer par une note positive :))
Par contre, lors de mon passage pour essai et devis à Nîmes, on m'a entre autre dis que les couvertures étaient vendus prix plancher (soit 150 euros), et que Angel's spas n'était pas là pour matraquer les prix des pièces détaché. Suite à des modifications sur le site, il y a maintenant des couvertures en vente dans les pièces, et là, ben c'est pas ce qu'on m'avait dis ! c'est le prix plafond ! 480 euros la couverture pour mon Twice, on est loin des 150.
J'en ai pas besoin, la mienne est neuve, mais je trouve ça un peu bizarre.
:)

par EdenSpa
Jeu 07 Avr 2011 à 10:54

Je penses que concernant le prix de la couverture, vous vous êtes mal compris, car la vendre à 150€ ttc, c'est a dire 120€ ht, impliquerait qu'on la vendrait à perte.

par fabetmanu
Jeu 07 Avr 2011 à 17:08

Le tarif des couvertures sur la rubrique pièces détachées du site et aussi conçu pour des clients qui n'ont pas de spa Angel et qui cherchent des couvertures dans nos dimensions. Comme le reste des pièces détachées d'ailleurs.
Les clients Angel bénéficient bien sur de remises de 30% à 40% sur les différentes pièces détachées en vente sur le site.

par cyberchla
Jeu 07 Avr 2011 à 20:07

désolé de vous contredire Edenspas, mais j'ai bien compris cela lors de notre conversation. Ce n'est pas un problème, je suis content de mon spas et c'est le principal. Je souhaitais simplement relater ce détail qui m'agaçait un peu. :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités