Bonsoir SPAGATOR
Oui tu as raison, j'
avais une place en tant que
fabricant EUROPEEN de
SPAS haut de GAMME depuis 2 années environ et plus de
44 000 visites sur ce FORUM ..
Effectivement,moi je suis un professionnel du spa, je travaille sur toute la FRANCE et connais certainement bien, un grand nombre de marques, de spa, de revendeurs, d'importateurs, et
beaucoup de clients finaux .
Donc oui, je connais bien mieux que beaucoup et surtout certains pro ou "particuliers" sur ce FORUM , qui ont une vision locale ou régionale du SPA.
Trop de gens sont en fait là pour faire des questions réponses "orientées" vers telle ou telle marque de spa...
Je sais qui fabrique quoi, quelle marque de SPA fabrique ou non, avec quel composant, pompes, cartes électroniques , buses .
Maintenant pour reprendre tes propos non fondés et orientés , le spa
EURYDICE est un 6 PLACES et l'ERGONOMIE est parfaite sur les 5 places ( 1 allongée et 4 assises ) et nous avons 1 poste unique de massage ventral ...
En résumé, ne dis par n'importe quoi, et moi contrairement à beaucoup, je ne ma cache pas derrière un
pseudo, je suis visible, j'ai pignon sur rue, je participe en tant que
fabricant aux salon mondiaux du spa, je suis cette semaine à la foire internationale de LYON jusqu'au 28 MARS 2011....
De plus j'ai mis en place un
réseau de revendeurs sympas, professionnels, et j'assure tout au long de l'année
des formations techniques et commerciales sur nos 2 marques de spas.
LOTUS SPAS séries et ATLANTIS SPAS .
Je rappel que cette gamme FRANCAIS est FABRIQUEE à SAINT GILLES (30)par le fabriquant UNIVERSAL WATER dont tout le monde sur une partie de ce FORUM loue les qualités ,sur mon magasin de LYON.
Voilà résumé ce que je pense de tes réflexions, alors n'hésite pas,fais toi connaitre, montre toi et je suis certain que tu viendras boire un coup avec nous.
Bonne soirée, bon spa
FRED