Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par Niny
Sam 16 Oct 2010 à 13:03

Je vais parraître peut-être nounoune, mais c'Est quoi le SAV? Je commence à magasiner les SPAS et j'En apprend à tout les jours.

On voulait justement aller voir les Arctic Spa en Février. Contente d'avoir lu t'es opinions.

par ferraol
Sam 16 Oct 2010 à 14:12

Niny a écrit:Je vais parraître peut-être nounoune, mais c'Est quoi le SAV?

Service Après Vente ;)
C'est quand on a des soucis avec le produit acheté

par Niny
Sam 16 Oct 2010 à 14:57

:oops: Merci. J'avais jamais vu en abréviation. Nounoune c'est vrai hein! LOLL

par soshiraz
Sam 16 Oct 2010 à 15:22

Niny a écrit:Je vais parraître peut-être nounoune, mais c'Est quoi le SAV? Je commence à magasiner les SPAS et j'En apprend à tout les jours.

On voulait justement aller voir les Arctic Spa en Février. Contente d'avoir lu t'es opinions.

L'important est de l'essayer avant l'achat, c'est genant mais va y vers la fin de la journée il y a moins de monde. si je n'avais pas essayé l'artic-spa avant j'aurais été décu de mon achat. pas que c'est un mauvais modele, loins de la, mais il n'était pas adapté a nous. et si tu vas un endroit que la personne ne prend pas la peine de te remplir un spa pour conclure une vente alors que sera le service apres vente par la suite (SAV) ?

Bon magasinage, va voir sur protégez vous il y a un article sur les spa. ca donne une bonne idée.

par Niny
Sam 16 Oct 2010 à 15:29

J'ai une amie qui m'a prêter une revue de Protégez-vous de mai 2009. Jel'ai trouver très intressant.

Sur les 3 endroits ( les 3 seuls à Sherbrooke) que nous avons fait, 2 nous on offert de l'essayer. On l'a pas fait car ce n'était pas pour cette année, on commence vraiment le magasinage. Je ne suis pas déçu de commencer à magasiner aussi tôt avant d'acheter. C'est fou. J'ai seulement jamais essayer un SPA. Donc.

par nexus-
Mer 27 Oct 2010 à 19:07

soshiraz a écrit:J'ai fait le tour de la ville de québec pour voir et essayer des spa ! je dis bien essayé car je trouve ca tellement important avant l'achat. certain l'offre mais certain ne veuille pas remplir le spa pour une vente ! en tout cas, chez clup spa (artic spa) ils étaient tres ouvert a cela !

je trouve ingénieux la structure, le couvert, revêtement extérieur en cedre, l'isolation du boitier et de la base tres rigide qui peut être déposée sur n'importe quel sol. Vraiment un beau spa ! Cependant il est tres dispendieux ! il y a des ventes sans taxe (donc économie d'environ 13%) mais ces spa n'offre rien avec le prix de base de 13,000$. peu de jet pour modele de base, pas de lumière, radio . cependant la qualité y ait ! Je l'ai essayé mais j'ai été déçu ! je suis de grande taille et je me sentais toujours propulsé, ma copine n'était pas a l'aise du tout dans les différentes chaises. les chaises sont trop profonde pour les femmes.

cependant, ils offrent un autre modèle se rapprochant de l'artic spa mais de qualité moindre. 9000$ mais a l'essai j'ai été fort surpris ! le modèle s’appelle le Oasis. C'est un spa d'hivers mais pas avec un revêtement de cèdre et il n'est pas full foam. donc l'acces a la tuyauterie demeure disponible. Il est isolé a l'eurethane et d'un termo-fold.

Ma copine et moi adorons l'ergonomie de la coquille. Au début je croyais que c'était un bon compromis a un artic-spa mais en réalité je crois plutôt que c'est le meilleur choix que j'ai pu faire. de plus il y a la présence de jeu de lumiere et d'un radio. les haut-parleur sont dans le haut du siege pres de chaque oreille. Ca permet d'écouter la musique sans déranger le voisinage. Attention, le radio-cd ne lit pas les cd mp3 mais capte bien les poste de radio.

Mon chum a un artic-spa pis lorsque la température s'adouci il a tellement de misère a contrôler sa température. il y a possibilité de changer les panneaux de cèdre pour mettre un panneau moustiquaire mais je n'en connais pas l'efficacité !

en conclusion, le artic-spa tres beau et robuste mais ça ne vaut pas la peine de débourser au tant d'argent pour ce modèle.

le service après vente semble bien pour l'instant, le personnel est sympa ! Je crois que le SAV est un des points les plus important a considérer aussi a l'achat !

C'est drôle j'ai fait la même chose cet été. Le tour au grand complet! et il y en a!

Pour ma part mon choix final s'était arrêter sur Jaccuzi et arctic spa. Je voulait payé pour de la qualité, car c'est pas très long que les réparations peuvent devenir dispendieuse! Aussi, quand nous sommes plusieurs dans le spa, certains veulent prendre une pause, sans les jets. Et Arctic spa était les seule avec Jaccuzi où les jets ne te rentre pas dans le dos!

Celui que nous avons trouvé le plus confortable est l'arctic spa Summit (je fais 5'10''). Les sièges sont creux et permet d'avoir une postion qui t'empêche de flotter. En plus avec le modèle 3 pompes, les massages du Jaccuzi avait l'air d'être fait par des mains de fillette :)

Donc nous profitons d'un Arctic Spa Summit Legend depuis le mois d'Août et nous sommes plus que satisfait!

Maintenant reste à voir si cest vrai qu'il va couter moins cher en électricité à cause de son isolation. Pour ce qui est du mois d'octobre, si la température est réglé à 99 et que j'embarque juste après un cycle de filtration, l'eau est à 101.

par sophisticated
Dim 13 Fév 2011 à 23:52

soshiraz a écrit:J'ai fait le tour de la ville de québec pour voir et essayer des spa ! je dis bien essayé car je trouve ca tellement important avant l'achat. certain l'offre mais certain ne veuille pas remplir le spa pour une vente ! en tout cas, chez clup spa (artic spa) ils étaient tres ouvert a cela !

je trouve ingénieux la structure, le couvert, revêtement extérieur en cedre, l'isolation du boitier et de la base tres rigide qui peut être déposée sur n'importe quel sol. Vraiment un beau spa ! Cependant il est tres dispendieux ! il y a des ventes sans taxe (donc économie d'environ 13%) mais ces spa n'offre rien avec le prix de base de 13,000$. peu de jet pour modele de base, pas de lumière, radio . cependant la qualité y ait ! Je l'ai essayé mais j'ai été déçu ! je suis de grande taille et je me sentais toujours propulsé, ma copine n'était pas a l'aise du tout dans les différentes chaises. les chaises sont trop profonde pour les femmes.

cependant, ils offrent un autre modèle se rapprochant de l'artic spa mais de qualité moindre. 9000$ mais a l'essai j'ai été fort surpris ! le modèle s’appelle le Oasis. C'est un spa d'hivers mais pas avec un revêtement de cèdre et il n'est pas full foam. donc l'acces a la tuyauterie demeure disponible. Il est isolé a l'eurethane et d'un termo-fold.

Ma copine et moi adorons l'ergonomie de la coquille. Au début je croyais que c'était un bon compromis a un artic-spa mais en réalité je crois plutôt que c'est le meilleur choix que j'ai pu faire. de plus il y a la présence de jeu de lumiere et d'un radio. les haut-parleur sont dans le haut du siege pres de chaque oreille. Ca permet d'écouter la musique sans déranger le voisinage. Attention, le radio-cd ne lit pas les cd mp3 mais capte bien les poste de radio.

Mon chum a un artic-spa pis lorsque la température s'adouci il a tellement de misère a contrôler sa température. il y a possibilité de changer les panneaux de cèdre pour mettre un panneau moustiquaire mais je n'en connais pas l'efficacité !

en conclusion, le artic-spa tres beau et robuste mais ça ne vaut pas la peine de débourser au tant d'argent pour ce modèle.

le service après vente semble bien pour l'instant, le personnel est sympa ! Je crois que le SAV est un des points les plus important a considérer aussi a l'achat !

Vous avez probablement essayé le modèle Tundra qui a des siège pratiquement ras le sol. Si votre femme est petite ce spa n'est certainement pas celui pour elle (le Tundra). Le summit par contre offre des places très différentes et l'une de l'autre et convient généralement a environ 70% des gens. Content que vous aimiez votre Oasis!

par quatra2
Mer 30 Mar 2011 à 00:43

j'ai vu cet aprém' un petit éventail de ce que peut faire arctic spas,
il y à un "magasin" au boulou dans les pyrénées orientales, tout ce qu'on peut dire c'est que c'est que l'entourage c'est du solide :shock: et du trés beau bois, çà change du plastoc !

aux dires du vendeur les buses sont de conception différente depuis quelques temps, il y à un socle encastré qui est fixe et le corps de la buse est dévissable, d'ailleurs on peu les retirer et les changer de place selon ce que l'on souhaite avoir comme type de massage.

le vendeur nous as justement dis qu'il y avait eu trop de pépins avec les anciennes buses, ce qui à conduit la société à revoir ce point

l'isolation est énnorme ! et par chez nous çà risque méme d'étre problèmatique (un peu dommage d'avoir un si bel encadrement si l'engin doit fonctionner panneaux démontés pour que çà ventile.)

par contre les prix tapent trop haut pour moi.voila, c'était juste pour vous signaler son existence sur le territoire francais (quoique, c'est la catalogne nord ici, pas la france :lol: )

par spagator
Mer 30 Mar 2011 à 08:47

alors les buses interchangeables et démontables,ça existe depuis la nuit des temps sur persque tous les spas,le vendeur de chez arctic à un argumentaire étrange.pour ce qui est de l'isolation,il est vrais qu'ils sont trés (trop?) bien isolés,leur fabrication canadienne oblige,mais sous nos climats est-ce une bonne chose ou pas.j'avais du mal en été à faire descendre la température d'un SARATOGA full foam que j'ai possédé,je rajoutait de l'eau fraiche,sinon,la pompe 24/24 s'arrétait car la température de consigne était dépassé.et donc,plus de filtration.à étudier.

Arctic Spas Savoie 73

par Peter Summers
Lun 02 Mai 2011 à 15:52

Bonjour,
nous sommes les distributeurs et les techniciens pour ArcticSpas dans la région de savoie. Si vous avez le questions ou avez besoin d'aide svp envoyez une email

info@chaletcraft.com
http://www.chaletcraft.com

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 6 invités