Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

cartouche vision

par ligerien
Ven 04 Fév 2011 à 11:16

bonjour,
est ce que quelqu'un connait unsite ou l'on peut comander des cartouches vision pour sa D1.
J'en ai trouvé, mais on npeut pas crée de compte pour la france.

Merci d'avance

par ph cacheux
Ven 04 Fév 2011 à 19:53

Bonjour;voici un site us sur lequel j'ai deja commandé des cartouches vision EasySpaParts.com,ils font quelquefois des promos pour 2 cartouches.
pour ma part,apres 18 mois d'utilisation de chlore +vision et peu satisfait du résultat, je suis passé au brome.
le résultat est sans appel;ph stabilisé,eau aussi claire, meme apres 3 mois plus d'hodeurs et surtout beaucoup plus éconnomique.

par ligerien
Ven 04 Fév 2011 à 20:00

salut,

comment traites tu l'eau de ton spa?
Tu n'utilises plus de cartouche vision?

Sinon, pour le site, je le connais, mais comment as tu fait pour passer une commande et crée un compte?
On ne peut pas mettre france comme pays.

merci d'avance

par ligerien
Ven 04 Fév 2011 à 20:13

merci pour l'info
du coup, tu le traite comment ton spa?

Sinon, comment as tu fait pour commander par internet car je ne peux pas mettre la france pour le pays et en plus le tel n'est pas valide?

par ph cacheux
Sam 05 Fév 2011 à 09:45

bonjour;
aujourd'hui je traite mon eau comme une piscine:
pour passer du chlore + cartouche vision;il faut d'abors vider completement le spa et bien nettoyer les filtres pour éliminer les résidus de chlore.l'ideale est d'utiliser un produit de nettoyage de canalisation à chaque changement d'eau (je ne sais pas si je peu citer la marque)
ensuite;au remplissage,brome choc puis 2 pastilles de brome lent,un anticalcaire de piscine,et un antimousse (tres peu)
mon spa est également équipé d'un ozonateur.
toutes les semaines,1 ou 2 pastilles de brome lent,un peu d'anticalcaire et tres peu d'antimousse si besoin
les produits son de grandes marques de produits piscine donc tres faciles à trouver
il important de respecter les doses en fonction du volume du spa
je précise que mon témiognage ne porte que sur du vécu

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités