bonjour,
est ce que quelqu'un connait unsite ou l'on peut comander des cartouches vision pour sa D1.
J'en ai trouvé, mais on npeut pas crée de compte pour la france.
Bonjour;voici un site us sur lequel j'ai deja commandé des cartouches vision EasySpaParts.com,ils font quelquefois des promos pour 2 cartouches.
pour ma part,apres 18 mois d'utilisation de chlore +vision et peu satisfait du résultat, je suis passé au brome.
le résultat est sans appel;ph stabilisé,eau aussi claire, meme apres 3 mois plus d'hodeurs et surtout beaucoup plus éconnomique.
bonjour;
aujourd'hui je traite mon eau comme une piscine:
pour passer du chlore + cartouche vision;il faut d'abors vider completement le spa et bien nettoyer les filtres pour éliminer les résidus de chlore.l'ideale est d'utiliser un produit de nettoyage de canalisation à chaque changement d'eau (je ne sais pas si je peu citer la marque)
ensuite;au remplissage,brome choc puis 2 pastilles de brome lent,un anticalcaire de piscine,et un antimousse (tres peu)
mon spa est également équipé d'un ozonateur.
toutes les semaines,1 ou 2 pastilles de brome lent,un peu d'anticalcaire et tres peu d'antimousse si besoin
les produits son de grandes marques de produits piscine donc tres faciles à trouver
il important de respecter les doses en fonction du volume du spa
je précise que mon témiognage ne porte que sur du vécu