Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Besoin d'infos sur les spas Charisma (pieces detachées)

par chouby90
Mer 03 Juin 2009 à 12:28

Bonjour à tous,

Nous avons acheté il y a 9 ans un SPA Charisma, modele Merlot (2 places assises une couchée), numero de serie 13323, lors d'une foire à Mulhouse.

A cause de l'usure du temps, nous devons changer quelques pieces, la jet pump notamment. Celle-ci a été fabriquée par Hydroquip, dont j'ai retrouvé les coordonnées sur internet mais dont le numero ne repond pas.

Pouurriez-vous me conseiller un revendeur de pieces detachées pour ce modele de pompe ? (en France ou à l'etranger, ca nous est egal).

Impossible de retrouver un revendeur francais de Charisma Spa. J'ai même l'impression que la marque n'existe plus.

Merci beaucoup pour votre aide.

par sad57
Jeu 03 Fév 2011 à 10:51

Bonjour, je possède un soa charisma mais désolé je n'est pas plus d'info. Par contre les commandes sont-elles Balboa et pourriez-vous me dire si vous avez déjà eu le code "dy" concernant le niveau de l'eau et quelles solutions. Cordialement sad57 (je suis sur le forum)

Re: Besoin d'infos sur les spas Charisma (pieces detachées)

par ppp
Jeu 14 Juil 2011 à 09:55

Bonjour,
je possede également un SPA charisma modele Judge, habite dans la région de Selestat et suis a la recherche d'un service apres vente pour mon spa car le programmateur ne fonctionne plus depuis 2 ans. Si vous avez trouvé un distributeur charisma je vous serais reconnaissant de partager vos informations avec moi.
D'avance, je vous en remercie

chouby90 a écrit:Bonjour à tous,

Nous avons acheté il y a 9 ans un SPA Charisma, modele Merlot (2 places assises une couchée), numero de serie 13323, lors d'une foire à Mulhouse.

A cause de l'usure du temps, nous devons changer quelques pieces, la jet pump notamment. Celle-ci a été fabriquée par Hydroquip, dont j'ai retrouvé les coordonnées sur internet mais dont le numero ne repond pas.

Pouurriez-vous me conseiller un revendeur de pieces detachées pour ce modele de pompe ? (en France ou à l'etranger, ca nous est egal).

Impossible de retrouver un revendeur francais de Charisma Spa. J'ai même l'impression que la marque n'existe plus.

Merci beaucoup pour votre aide.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité