J'aimerais que vous respectiez le choix de l'admin
: Les Arctic sont les meilleurs.
Merci.

Merci.
Pierre-Yves
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
pierros a écrit:J'aimerais que vous respectiez le choix de l'admin: Les Arctic sont les meilleurs.
Merci.
concernant votre question
Niny a écrit:Nous aussi on hésite entre un Artic et un Coast. Quand nous avons commencer à magasiner l'An passé, nous étions vendu à Coast. Nous avons vu un vidéo sur internet à propos des Artic Spa. On a trouver qu'il avait l'air très bien fait. Mais là vous me faite un peu peur.
Nous sommes aller voir Cosat Spa hier. Désolé je ne me souvient plus du modèle. Mais je me posait une question. Les jets s'enlèvent. J'ai un peu peur avec ça. Oui peut-être pratique si un jet brise, on le change et ces fini, mais j'Aurais peur qu'Avec la vibration ils s'enlèvent tout seul.
Niny a écrit:Oui il nous a parler de la filtration, qui à l'air l'une des meilleurs dans les marques que nous avons regarder. Le filtre est énorme, il doit faire 8 pouces de diamètre et 3 pieds de long. (environs)
Pour ce qui est de la plus grande efficaciter des jets, je ne me souviens plus. Il en a tellement dit que je ne me souviens malheureusement pas de tout loll. Comme les lumières sont dans les jets, elles seront aussi plus facile à chnager si le jet se dévisse.
Je pense que nous avons fait pas mal notre choix. Nous allons allez voir les Artic mais je crois que ce sera juste pour la curiosité. Je crois bien que nous prendrons un Coast.
Il a un spécial démo sur celui qu'on voudrait à 9 995$ prix régulier,
11 995$. Mais je crois qu'on aime mieux payer un petit peu plus et avoir un neuf.
Mais mauzusse que 6 mois ça va être long, car il va entrain juste en juillet.
Ouais
Lyly24 a écrit:Niny a écrit:Oui il nous a parler de la filtration, qui à l'air l'une des meilleurs dans les marques que nous avons regarder. Le filtre est énorme, il doit faire 8 pouces de diamètre et 3 pieds de long. (environs)
Pour ce qui est de la plus grande efficaciter des jets, je ne me souviens plus. Il en a tellement dit que je ne me souviens malheureusement pas de tout loll. Comme les lumières sont dans les jets, elles seront aussi plus facile à chnager si le jet se dévisse.
Je pense que nous avons fait pas mal notre choix. Nous allons allez voir les Artic mais je crois que ce sera juste pour la curiosité. Je crois bien que nous prendrons un Coast.
Il a un spécial démo sur celui qu'on voudrait à 9 995$ prix régulier,
11 995$. Mais je crois qu'on aime mieux payer un petit peu plus et avoir un neuf.
Mais mauzusse que 6 mois ça va être long, car il va entrain juste en juillet.
6 mois? je suis surprise; vous êtes de quelle région? avez vous regardé si il n'y aurait pas un autre distributeur près de votre région; moi j'avais le choix entre 3 Distributeurs plus ou moins loin de chez moi.
les jets on une puisssance incroyable; je dois les fermer un peu; sinon cela est trop puissant pour moi; mais parcontre mon conjoint lui adore cette puissance; je dois dire que le modèle que j'ai choise a 2 pompes de 7 HP et de la plomberie de 3", les pompes circulent a 320 gallons minutes; ce qui fait que mon eau est filtrée en moins d'une minute et demi; moi c'est cette caractéristique qui m'a beaucoup plus et le fait que je demeure en campagne; avec l'isolation complète; mon compte d'électricité ne m'a pas couté plus de 40$ en 63 jours et je parle des mois de Novembre et décembre dernier.
marceaug peux tu m'expliquer pourquoi
Bon choix
Pour Nyny
A marceaug
Fait une recherche
Pour marceaug
Pour marceaug
Re: Artic Spa vs Coast Spa
Plaisir Spa a écrit:pic2764 a écrit:J'ai lu un peu les différentes discussions et il semble que Artic Spa et Coast Spa reviennent souvent comme des références, du moins au Québec.
Oui peut être au Quebec, mais en france ce n'est pas tout à fait ça. . . Et ce pour plusieurs raisons :
Arctic dispose également d'un mauvais SAV, chez nous ! Ce n'est pas moi qui le dit, il n'y a qu'a se reporter à certains, post. . .
LaurentD pourra également t'en parler puisqu'il à réparé de nombreuses fuites sur les modèles de cette marque.
Effectivement les Arctics, ont perdus en qualité puisque faisant fabriquer de nombreuses pièces en Chine (Jets et pompes notamment).
C'est dommage car à prime abord ils parraissent être hyper rustiques et dégagent une impression de solidité !
En ce qui concerne Coast, ce n'est vraiment pas "ma tasse de thé", mais ceci n'est qu'affaire de gout.
J'ai horreur des spas que je qualifie de "Jet Set", grosse musique, couleur flashy, grosses pompes, pin-up sur les stands, etc . . . Sans parler des vendeurs qu'ils engagent sur les salons . . .
L'image qu'ils dégagent chez nous n'est pas très reluisante. . .
En bref, je préfère la sagesse et l'élegance d'un Jacuzzi, Sundance ou autre Spaform. . .
FAFA125 a écrit:MDR !
ça marche bien le marketing![]()
c'est du grand grand grand n'importe quoi![]()
![]()
exellent l'epaisseur de la couverture du spa"full foam",c'est une bâche de chantier![]()
et si tu compte sur la chaleur dégagée par les pompes pour chauffer l'eau, faudra les faires toutes tournées en 24/24.
ridicule
sophisticated a écrit:Alors pourquoi ceux qui en possède un ne vois pas de différence sur leur compte d'électricité?
bas, justement, parceque le système artic c'est pas plus économique . . .
une pompe consomme 3 a 4 amperes tandis qu'un chauffeau en consomme 23. Example: Met de l'eau dans une pièce ou il fait 50 degrés. Ton eau atteindera la température de ta pièce.
marceaug a écrit:Sianih j'ai bien l'impression que tu es un revendeur Artic qui reviens à la charge sous un nouveau Nick![]()
1. Artic Spa possède d'excellente composantes et la finition semble impeccable mais!
2. Son couvercle est trop lourd, cela n'a aucune utilité car de toute façon la durée de vie de l'enveloppe n'est pas plus longue, max 5 à 6 ans
3. Son concept d'isolation est désuet et ne répond pas au climat Canadien. Le simple fait d'utiliser des matériaux modernes ne justifie pas le rendement énergétique du spa. Trop de perte de chaleur l'hiver et trop chaud l'été. Artic Spa est la seule compagnie qui vend des panneaux ventilés interchangeable pour l'été.
4. Le rapport qualité prix du Artic Spa est certainement le moins bon du marché, en fait il est équivalent à un produit chinois de mauvaise qualité. En terme claire il coute trop cher pour ce qu'il est supposé offrir.
5.L'approche marketing des vendeurs au Québec est basé sur le dénigrements des concurrents. Laisser faire les clients qui comme moi ont déjà fait l'achat d'un artic Spa. Les gens sont en mesure de se forger leurs propres opinions.
6. Artic Spa sont les seuls à avoir offert au Canada un spa dont la jupe était en aluminium, du point de vue énergétique c'est la pire affaire pour contribuer au transfert thermique du froid et de la chaleur.
Je pourrais en redire mais à quoi bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités