Lotus a écrit:
Mon revendeur du 76 à un spa APHRODITE
Je pense qu'il souhaite s'en débarrasser car il change de locaux et a besoin de place.
Ce doit être une excellente affaire.
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un spa, moi aussi dans le 76. J'ai vu un revendeur qui lui aussi déménage, lui aussi distribue des spas Lotus, et lui aussi brade un Aphrodite à 6999 €.
Je suis sceptique concernant ce revendeur. Je me suis rendu il y a deux/trois mois dans son magasin (ça ressemble plus à un hangar dépotoir à moitié vide) pour avoir des renseignements sur un Spa Aquavia cinq places dont deux allongées, modèle que j'ai vu sur le site internet de ce revendeur. Première réponse du vendeur : il n'existe pas de modèle deux places allongées chez Aquavia. Je lui affirme que si, lui donne le nom du modèle et les caractéristiques. Seconde réponse : nous ne vendons pas ce modèle. Je lui affirme qu'il est pourtant en vente sur son site Internet (qui, il est vrai, n'a pas été mis à jour depuis fort longtemps). Troisième réponse (embarrassé) du revendeur : "ah bon, je vais vérifier". Disparition du revendeur au fin fond de ses bureaux boui boui et retour presque un quart d'heure plus tard (moi aussi, je me perdrais dans un tel bordel). Nouvelle réponse : "oui, bon, mais, vous comprenez, on déménage, mais par contre j'ai un petit spa Lotus". Je ne suis pas intéressé par sa proposition mais, compréhensif, je propose de venir le voir plus tard quand il sera installé dans ses nouveaux locaux. Nouveau problème, il déménage, mais ne sais pas où il va. Je lui laisse donc mes coordonnées et lui demande de me contacter quand il sera installé. Je n'ai toujours pas de nouvelles, et me demande d'ailleurs si ce revendeur existe encore.
Je suis donc très sceptique concernant l'excellente affaire. Par contre, ebaz1, si tu as des pistes intéressantes dans le 76 ou le 27, je suis preneur.
@+