Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

J-270

par cyberchla
Mar 14 Déc 2010 à 10:07

bonjour

je regarde actuellement les différents spas dans le but d'y comprendre un peu plus, et d'en acheter un en début d'année. Grâce au forum, j'ai de suite laissé de coté les spas chinois qui m'attirais bien au début (quand je n'y connaissais rien). J'ai un revendeur Jacuzzi près de chez moi et j'ai décidé de commencer pas là. Accueil sympa, produit bien mais pas donné. J'ai passé en revue les différents modeles, et je me suis arrêté sur un J-270, sans connaitre le prix, que je trouvais sympa, mais le vendeur m'a de suite dit qu'il était inconfortable. En ayant vu des remarques sur le site indiquant qu'il fallait essayer les spas, c'est ce que je ferais prochainement. Mais ce 270, début de gamme, vous en pensez quoi ? j'ai vu un intervenant sur le site super content.
Ps : ce spas semble effectivement plus "plat" que les autres, mais ce me gêne (faut que je les essayes bien sûr) c'est que certaines places semble un peu fauteuil de voiture de sport. on à l'impression que c'est des sieges baquet. merci de vos avis.

par EdenSpa
Mar 14 Déc 2010 à 10:37

Je connais un peu le J-270 et c'est un spa plutôt correct.
En revanche les points négatifs sont: les jets pas terribles, l'isolation thermique très très légère, pas de choix de coloris (blanc c'est tout), pas de fond en ABS, le rapport qualité/prix pas très intéressant.

par cyberchla
Mar 14 Déc 2010 à 10:45

aie ! dans ma tête, je pensais que tous les Jacuzzy avaient le fond en ABS. Bon, ben du coup, je le met de coté. je m'intéresse aussi au spas Angel's. Ont-ils des fonds en ABS ? merci de votre réponse

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité