Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par pidance
Jeu 28 Oct 2010 à 21:29

bonjour , mon spa atlantis ( vresion corse ) qui vient de chez angel spa selon mon vendeur , a les buses tournante qui ce bloques , comment puis je les demonter pour les nettoyer , merci .

par Atlantis spa
Jeu 28 Oct 2010 à 21:57

Bonsoir,

Pour retirer les jets d'hydromassage de nos spas il suffit de prendre en main la partie exterieur du jets et de les dévisser sens anti-horaire

Pour plus de renseignements, merci de nous contacter au 04 74 72 38 19

par le pataugeur du nord
Ven 29 Oct 2010 à 02:05

Bonjour,

Je crois avoir lu qu'il était possible de rechauffer l'air du blower sur un twice honey. Quelqu'un a t il des infos à ce sujet (matériel et site de vente, prix, modalités d'installation)?
Merci.

par pidance
Sam 30 Oct 2010 à 12:29

Atlantis spa a écrit:Bonsoir,

Pour retirer les jets d'hydromassage de nos spas il suffit de prendre en main la partie exterieur du jets et de les dévisser sens anti-horaire

Pour plus de renseignements, merci de nous contacter au 04 74 72 38 19


merci

par pidance
Sam 30 Oct 2010 à 15:09

STEF a écrit:salut

ayant un budget limité à 8500 euros spas installé, j'hésite entre twice honey, et un wayfarer D1 gamme home (très bien implanté en rhone alpes)

ce qui me freine pour angel , c'est qu'ils sont à nimes
au niveau sav?
d'autre part qui me dit que dans 10 ans, ils seront encore là?
ils sont 20 dans l'entreprise, ont ils les reins solides?

ils font des spas depuis 8 ans et n'ont pas le recul de D1 (35 ans)
au niveau recherche, dévellopement, ils innovent ou ils copient?

alors meme si le wayfarer n'a que 44 buses, deux pompes et fait
partie de l'ancienne gamme de D1, il y a une grosse implantation dans ma région et donc un suivi (garantie :7 ans sur cuve/5 ans éléctronique)

si tu as des éléments en faveur de angel, envoies !


pour ce qui et de ta derniere ligne j'en est , apres achat de mon spa a 9500 euros et le cheque fait mon charmant revendeur ma laissait comme une vielle chaussette avec mes petit soucie de mise en routes et des petit problemes courant sur les spa . apres 6 mois et des recherches sur l'origine de mon spa je suis tombé suis angel spa au tel qui a pris mon probleme de suite au serieux en m'indiquant les marches a suivre pour retablir les problemes en cours et doit meme intervenir en SAV , et je suis pas a cotes ( 220 kms ) merci pour leur serieux de pres ou de loin .

par spagator
Sam 30 Oct 2010 à 15:29

pour le sav D1,apparament,vu les posts sur le forum,ce ne sont pas des foudre de guerre!
pour ta question si angel innove ou copie,je te répondrais qu'il y a un savoir faire chez les concepteurs de spas sérieux,dont angel fait partie,ensuite,tout le monde copie tout le monde quand la technique employée est valable,voire améliore cette technique.pour ce qui est de l'innovation,pas grand chose de nouveau et de révolutionnaire dans le domaine du spa.ça se saurait.et aurait été copié!orientes toi donc vers du fiable,si tu es en rhone alpe,angel n'est finalement pas trés loin de chez toi,et Laurent D,(alpes spa) fournit aussi un trés bon SAV.le plus des angels par rapport au D est aussi,si l'on aime,le blower,indisponible meme en option chez D1.de plus,je ne connais aucun client angel qui n'ait pas été dépanné en cas de besoin,on ne peut pas en dire autant chez D1.voilà mon point de vue personnel.

par Alfamax
Dim 07 Nov 2010 à 11:08

Allez je m'y met aussi, bonjours a tous.


J'ai commander un spa evil spécial 94 jets, j'ai juste fais une petite demande spécial au sujet des leds, d'origine je trouve que ce n'est pas très esthétique.Elle sont en paquet à 20 cm au dessus du niveau de l'eau.
Je les ai répartis tout autour du spa et demandé quel soit placées sur la ligne d'eau réel voir légèrement en dessous à la manière COAST SPA LANAI ou autre.

Cela ébloui beaucoup moins que de les avoir en pleine figure et est du plus bel effet la nuit.

Lors de la commande cet réalisation ne posais pas de problème, mais aujourd'hui chez angel on me dit que cela n'est pas indiqué a cause de l'étanchéité des leds ?

Que est votre avis sur le sujet, avez vous déjà eu des problèmes avec les leds de chez angel, car les autres marques les mettent tous sous l'eau sans soucis

par ceupin
Dim 07 Nov 2010 à 11:34

Bonjour,

Je trouve bien mieux le fait que les leds soient au dessus de la ligne d'o:
quand tu n'est pas dans le bain le reflet dans l'eau double le nombre, et
quand tu es dedans le niveau augmente donc pas de problème d'étanchéité.
C'est une manière polit de te dire que tu fais chi.
:twisted:

(le spot sous marin suffit largement) :!:

par Alfamax
Dim 07 Nov 2010 à 18:42

Mon propos n'était pas d'avoir ton avis sur mon choix joker:) .

Ma question était technique sur l'étanchéité des leds.

par jako
Dim 07 Nov 2010 à 20:32

mes leds se retrouvent sous l eau lorsque nous sommes a 4 dedans et pas de problemes depuis bientot 3 ans

leds clignotants

par babouille
Ven 12 Nov 2010 à 08:29

j'ai reçu mon twice honey louxor, il y a 15 jours. Tout va bien hormis les leds qui clignotent en permanence. C'est assez fatigant à la longue. Est ce normal Comment faire pour qu'ils restent stables ?

par Lebil
Ven 12 Nov 2010 à 19:25

Tu as plusieurs options dans la fonction des leds. Une seule couleur, plusieurs couleurs avec défilement trés rapide, défilement rapide, défilement lent.il te suffit d'allumer les leds si la fonction ne te convient pas tu appuies a nouveau (un petit moment) pour l'éteindre puis tu rallumes et là tu devrais avoir une fonction différente.et ainsi de suite jusqu'à ce que tu choisisses celle :lol: qui te convient le mieux :lol:
C'est sûr que si tu as la fonction trés rapide, bonjour la prise de tête :x :x :x ça va bien deux secondes :? Par contre celle qui change de couleur trés lentement et (selon moi) hyper agréable 8)

par Lebil
Ven 12 Nov 2010 à 19:32

Alfamax a écrit:Allez je m'y met aussi, bonjours a tous.


J'ai commander un spa evil spécial 94 jets, j'ai juste fais une petite demande spécial au sujet des leds, d'origine je trouve que ce n'est pas très esthétique.Elle sont en paquet à 20 cm au dessus du niveau de l'eau.
Je les ai répartis tout autour du spa et demandé quel soit placées sur la ligne d'eau réel voir légèrement en dessous à la manière COAST SPA LANAI ou autre.

Cela ébloui beaucoup moins que de les avoir en pleine figure et est du plus bel effet la nuit.

Lors de la commande cet réalisation ne posais pas de problème, mais aujourd'hui chez angel on me dit que cela n'est pas indiqué a cause de l'étanchéité des leds ?

Que est votre avis sur le sujet, avez vous déjà eu des problèmes avec les leds de chez angel, car les autres marques les mettent tous sous l'eau sans soucis




Pour ma part, ils sont a 6 ou 7 cm au dessus de la ligne d'eau mais je n'ai jamais été ébloui :shock: :shock: :shock: L'effet coloré de l'eau est également présent et certainement quasi identique que s'ils étaient sous l'eau! La solution pour ne pas être ébloui : 8)

Re: leds clignotants

par SPA CENTER
Sam 13 Nov 2010 à 01:21

babouille a écrit:j'ai reçu mon twice honey louxor, il y a 15 jours. Tout va bien hormis les leds qui clignotent en permanence. C'est assez fatigant à la longue. Est ce normal Comment faire pour qu'ils restent stables ?


Bonjour

il n'y a pas de notice de réglage ou d'utilisation avec le spa ?

par SPA CENTER
Sam 13 Nov 2010 à 21:44

. ou le savoir.

par babouille
Dim 14 Nov 2010 à 15:50

merci de vos réponses et merci de votre accueil !et oui je sais lire. Si j'ai posé la question c'est que je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel d'utilisation. Les leds sont nickels quand il y a 2 pompes en service mais des que j'allume la 3ème tout clignote !

par spagator
Dim 14 Nov 2010 à 19:14

un manque certain de tension sur l'alimentation électrique peut expliquer cela,quand la 3ieme pompe se met en route,plus assez de courant,et l'électronique gérant les leds ne dois pas aimer.

par babouille
Lun 15 Nov 2010 à 14:12

Merci a vous 2 pour vos réponses claires.

par Lebil
Lun 15 Nov 2010 à 14:45

babouille a écrit:merci de vos réponses et merci de votre accueil !et oui je sais lire. Si j'ai posé la question c'est que je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel d'utilisation. Les leds sont nickels quand il y a 2 pompes en service mais des que j'allume la 3ème tout clignote !



+1 pour toi :wink: Et oui, bienvenue dans le monde bien spécial du "MOI JE et de la science infuse :lol: Mais bon tu t'en fous ! pour ma part je continue a poser mes questions que certains trouvent trés cons, mais bon, je m'en balance.en tous cas, ce forum m'a bien aidé les premiers jours avec mon spa :roll:

par exclioboy
Mer 08 Déc 2010 à 22:49

Question: c'est normal ça ?

Image
Image

J'espère que tout le reste du chassis n'est pas aussi bien fixé que ça parce que ça n'est pas très sérieux de fixer une vis aussi près du bord du bois. Résultat la traverse sur laquelle est fixé le boitier électronique a éclaté.

par fabetmanu
Jeu 09 Déc 2010 à 07:38

bonjour
erreur de fixation a l'usine désolé mais il suffit d'appeller pour qu'on s'occupe de vous.
cette traverse est fixée une fois les tests fait sur l'étanchéïté et l'électronique car suivant les options le placement du boitié électronique change de place.
donnez nous votre adresse par mp
pour que l'on puisse venir vous changer la traverse
salutations
Mr ferrini

par exclioboy
Jeu 09 Déc 2010 à 08:17

Merci pour votre réponse rapide et votre proposition.

:wink:

question à Angel Spa

par Fred38
Mar 14 Déc 2010 à 16:20

Bonjour Angel Spa.

Vos Spas me semblent vraiment bien, j'étais d'ailleurs à deux doigts de me décider (pour l'année prochaine) - Mais il y a juste un petit bémol à la qualité de vos spas :
Le fond du spa qui n'est pas hermétiquement fermé par un couvercle ABS (maintien isolation thermique, empêche intrusion de rats et d'insecetes)

Envisagez vous d'y remedier pour 2011?

Merci

Fred

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité