Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

VISITE CHEZ ANGEL SPAS

par JFH
Dim 03 Oct 2010 à 17:00

Bonjours à tous,

ça y est nous avons craqués pour un Twice Spécial 92 jets et tout et tout et c'est de votre faute!

Suite à la visite hier de leurs locaux c'est fait et je vous doits un grand merci pour la qualité de ce forum qui c'est révélé déterminant pour m'aider dans mon choix.

Mais ce qui a fini par l'emporter c'est l'opportunité de visiter l'usine, toujours instructif, mais surtout la qualité de l'accueil, la disponibilité, le sérieux et le professionnalisme de Greg, Manu et Fabrice.

A aucun moment je n'ai eu l'impression d'être en face d'un vendeur pressé de me faire signer un bon de commande mais bien au contraire, nos interlocuteurs se montraient désireux de nous faire partager leur passion.

Après la visite de l'usine et un solide apéro déjeuner nous avons pu tester tous les modèles et découvrir les bienfaits du spa et surtout du Vulcano!

Après la trempête et une bonne douche c'est avec fabrice que nous avons pu très tranquillement faire notre choix sans jamais aucune pression et toujours avec une grande gentillesse et très pro.

Je ne serais pas le premier ni le dernier à ne pas tarir d'éloges concernant ANGEL SPAS mais si vous avez la possibilité d'assister à l'une de leurs journées portes ouvertes, ce n'est que du bonheur, sinon vous pouvez y aller en confiance c'est bien du Spa Français!

La livraison est prévue pour fin novembre pour cause de travaux, je ne manquerais pas de vous en rendre compte.

@micalement.

JFH

par lequintal
Dim 03 Oct 2010 à 20:35

+1 je crois qu'on a tous le même sentiment quand on va à l'usine, totale transparence, totale liberté de choix d'acheter ou pas, sympathie et professionnalisme des personnes en place.

Bref que du bonheur, ca me fait plaisir de voir que le Vulcano plait, c'est le PLUS sur notre spa ^^

Bon bain

par le pataugeur du nord
Dim 03 Oct 2010 à 22:55

lequintal a écrit:
Bref que du bonheur, ca me fait plaisir de voir que le Vulcano plait, c'est le PLUS sur notre spa ^^


Suis bien d'accord avec toi! Y a Til l'équivalent dans d'autres marques?

par le pataugeur du nord
Mar 26 Oct 2010 à 14:45

petit up concernant le vulcano: y a t il l'équivalent dans d'autres marques qu'angel'spa?

par spagator
Mar 26 Oct 2010 à 15:29

oui,beaucoup de marques le proposent,soit en option,soit de série,pas forcémént sous l'appéllation volcano d'ailleur.

par le pataugeur du nord
Mer 27 Oct 2010 à 04:06

merci pour ta réponse spagator :wink:

par LUCLEA
Mer 27 Oct 2010 à 07:37

heureux posseseur d'un angel's spa evil special , je conseille vraiment cette marque a tous ,ils sont vraiment pro et tres sérieux au niveau du service aprés vente que j'ai testé deux fois :réactivité impressionnante

qualité du spa irréprochable

par filou26
Mar 07 Déc 2010 à 16:06

combien il vous paye pour dire autant de betise!

par fabetmanu
Mar 07 Déc 2010 à 17:00

on les payent très cher bien sur !
j'espère que tu n'est pas autant insultant avec tes clients Dspa!
salutations

par spagator
Mer 08 Déc 2010 à 10:14

dis moi filou 26,qui es tu? tu vends quoi?abreuve nous de ta science des spas au lieu de systématiquement "casser"les intervenants de ce forum,qui eux ,essaient d'aider les possesseurs de spas qui ont des difficultés avec leur bassine,et ce,quel qu'en soit la marque et la provenance.donnes nous au moins des arguments,que tout le monde en profite!

par EdenSpa
Mer 08 Déc 2010 à 17:49

filou26 a écrit:combien il vous paye pour dire autant de betise!

Mais laissez tomber, vous voyez bien que ce petit coquin fait de la provocation!
Personnellement ça me glisse dessus! :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 1 invité