Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Australian SPA - qualité/prix

par Aqualily
Jeu 19 Aoû 2010 à 10:48

Nous avons commandé, oui j'ai bien dit commandé, un SPA de la marque Australian SPA (maison Volition).

Est-ce que quelqu'un connait cette marque? C'est seulement après avoir commandé que je me suis dit que c'était sûrement du SPA un peu "bridé" si vous voyez ce que je veux dire :lol: mais l'électronique est Balboa, il y a 2 pompes, blower chauffant, chromo, aroma, cascade, l'emplacement des buses me plaît bien, la taille aussi me paraît correcte, toutes les pièces sont dispo sur le site, etc., etc.

qu'en pensez-vous honnêtement, vous les grands connaisseurs de SPA? Je suis en Suisse mais si je fais la conversion en Euro ça donne un prix de plus ou moins 6'000 Euros livraison et mise en service comprises! je précise que ces SPA se vendent chez Hornbach.

Je vous mets le lien, c'est donc le Gold Coast Pack Luxe
http://www.volition.fr/fr/australian-sp ... egory_id=4

par gelsurf
Jeu 19 Aoû 2010 à 11:11

Bonjours, à première vu ce SPA à l'air très bien, bon equipement compte tenu du prix. après la marque, je ne la connais pas !

par Aqualily
Jeu 19 Aoû 2010 à 11:21

Merci Gelsurf pour ta réponse! :D

D'autres avis? :?:

par glops95
Jeu 19 Aoû 2010 à 11:34

J'attend ton retour d'expérience avec impatience !

par Aqualily
Jeu 19 Aoû 2010 à 11:35

Ca marche!

Et moi je suis impatiente de le recevoir! 8)

par Aqualily
Jeu 19 Aoû 2010 à 11:39

Je rajouterai que je leur ai téléphoné pour avoir des infos complémentaires, quelques détails et confirmation de ce que le vendeur intermédiaire nous avait expliqué et le contact fut très bon, j'ai eu toutes les explications dont j'avais besoin et celà m'a également rassurée, d'avoir un contact directement avec Violiton et non avec l'intermédiaire.

par Aqualily
Ven 20 Aoû 2010 à 10:16

D'autres avis?

par Aqualily
Ven 27 Aoû 2010 à 13:39

Personne d'autre qui s'y connait un peu peut me dire ce qu'il en pense?

par SpasBrimar
Sam 04 Sep 2010 à 01:47

o2 est assurément un bon choix pour les gens de l'australie


www.o2spapools.com

par Aqualily
Sam 04 Sep 2010 à 16:31

SpasBrimar a écrit:o2 est assurément un bon choix pour les gens de l'australie


www.o2spapools.com


:?: ce n'est pas la même boîte. ici c'est Volition.

Spa acheter chez Hornbach à Villebeuve

par alfinou
Mer 20 Oct 2010 à 10:58

Bonjour, Hey oui j'ai enfin pu réaliser mon rêve en effet il ya un mois de cela j'ai acheter un spa de la marque australian spa chez Hornbach à Villeneuve. Pour la commande 1 semaine d'attente et mon spa était prêt à être envoyer. ah ah trop content le transporteur me téléphone le jeudi (il faut dire pas très sympa au téléphone ) bon bref et le lendemain matin vers 9h00 un énorme camion avec une grue arrive avec mon spa chez moi. Bon je continuerai la suite cet après midi vu que je vais allez manger.

par Aqualily
Mer 20 Oct 2010 à 13:23

Cool Alfinou! tu as pris lequel?

As-tu commandé le lift avec? et y avait-il un mode d'emploi pour installer le lift?

par alfinou
Mer 20 Oct 2010 à 15:04

Me revoilà. Je disais le grand camion est arriver à 9h00 j'ai profiter que le camion grue était la pour déballer mon spa dans les aires ( le livreur super sympa ma donner un coup de main. Ah enfin il était la sur ma terrasse tout beau tout neuf. Malheureusement on était vendredi et je devais attendre que le technicien vienne le mettre en service. Mais je me poser la question est ce que je dois le mettre en eau avant qu'il arrive? Du coté de chez Hornabach on me disait non et chez Volition oui. Alors je le mets en eau téléphone en France pour leur avertir que mon spa et la et savoir quand le technicien vient le mettre en service? On me répond qu'ils ont un délai une fois livrer de 10 jours. Ah ah il me connaisse pas je vais pas regarder mon spa pendant 10 jours sans pouvoir l'utiliser. Ah bien entendu j'avais déjà téléphoner quelques fois au magasin Hornabach à Villeneuve et en France(lol). Le week end est passer mais à ma grande surprise le technicien me téléphone le Lundi pour me dire que Mardi il pouvait venir brancher mon spa. Ah superbe le soir même je pensais pouvoir nager tranquillement mais l'eau à 28 dégrée un peu froid pour moi. Lol. Depuis que je l'ai presque tout les jours je me fais une petite séances de 20 minutes après une journée de travail. La seul chose qui me manque c'est un abri pour le spa pour cet hiver. Mais vu qu'hornbach on baisser le prix de l'abri du spa de 4000 frs il me manque plus qu a l'acheter et de passer un bonne hiver au chaud dans mon spa. J'éspere avoir répondu à vos question. A bientôt les amis

Australian SPA - qualité/prix

par alfinou
Mer 20 Oct 2010 à 15:21

Le Lift ça veut dire le Lève couverture je pense. Non je l'ai pas encore acheter.

Re: Australian SPA - qualité/prix

par Aqualily
Mer 20 Oct 2010 à 16:49

alfinou a écrit:Le Lift ça veut dire le Lève couverture je pense. Non je l'ai pas encore acheter.


C'est tout bon! j'ai rappelé Volition et ils me l'ont enfin mailé (en Anglais :evil: )

Je me réjouis de l'avoir parce que ça me gave de devoir enlever cette couverture tout le temps. Je suis obligée de le glisser sur la table de la terrasse sinon j'y arrive pas toute seule. mais là arrive le moment de rentrer la table hein!

C'est fou mais Hornbach sont vraiment nuls pour leurs conseils. il faut appeler Volition pour avoir les bons conseils, chez Hornbach ils sont aux fraises! :roll:

Alors c'est quel modèle? ici c'est le Gold Coast. J'en sors justement! :D avec le frais qu'il fait dehors, c'est encore meilleur (sauf la sortie glaglagla).

Australian SPA - qualité/prix

par alfinou
Mer 20 Oct 2010 à 20:12

ah quel chance un lève couverture mais tu vas le payer 500 frs. Tu dois le visé sur la jupe de ton spa celui que tu as choisi?

Bon si jamais club piscine à Crissier et à Martigny vend le même lève couverture que chez hornbach mais au prix de 260 frs. Je vous ai rien dis lol.

Et franchement moi mon spa ce trouve aussi à l'extérieur mais je pense d acheter un abri pour spa qu'est ce que vous en pensez? C'est bien ou pas?

par Aqualily
Mer 20 Oct 2010 à 21:22

Trop tard puisqu'on l'a déjà! Tant pis!

Alors, quel modèle?

Australian SPA - qualité/prix

par alfinou
Jeu 21 Oct 2010 à 09:32

Tu dis qu' Hornbach ils sont nul pour leur conseille .

Tu peux nous en dire un peu plus?

Parce que moi il mon conseiller de remplacer le chlore par du Brone!
Quand je suis allez chez un professionnelle il mon déconseiller d utiliser le brone et plutôt de mettre du chlore en poudre. Qu'est ce que tu en penses?

Et pis le lève couverture il est vraiment bien? Ça vaut la peine d en acheter un?

par Aqualily
Jeu 21 Oct 2010 à 09:43

Eh bien ils sont nuls pour leurs conseils! déjà ils m'ont dit que quand ils venaient faire la livraison, ils venaient avec un kit de produits de démarrage! n'importe quoi! ils t'ont dit de ne pas le mettre en eau, alors que oui il le faut! ils en ont aucune idée sur les caractéristiques du SPA, etc. Enfin bref!

Quant au lève-couverture il n'est pas encore installé. mais je pense que ça va me changer la vie surtout maintenant qu'il fait froid, il sera vite recouvert ou vite ouvert!

Quant à mettre un gazebo, pour le moment nous pas! on adore être dehors justement, sentir l'air frais, voir la neige sur les hauteurs (bientôt en bas glaglagla) tout en ayant le corps dans l'eau chaude! c'est ça qui est trop bon! Et l'été ce sera agréable de pouvoir baisser la température et se rafraîchir un peu mais en étant dehors aussi! ça m'embêterait d'être dedans. Et ça va parce qu'on est proches de la sortie par la cuisine donc on est vite dans l'eau! mais maintenant il faut encore enlever la couverture et c'est embêtant. Après suffira de la replier et basculer derrière. ce sera top! normalement on l'installe cet apr.

par Aqualily
Jeu 21 Oct 2010 à 09:45

J'ai oublié de répondre pour les produits.

Moi j'utilise SPAbalancer, c'est sans brome, ni chlore, et c'est LE TOP! ça sent rien, l'eau est translucide et tout ce que je fais c'est rajouter 75 ml par semaine, c'est tout!

Tu peux chercher sur ce forum j'en ai déjà parlé.

Australian SPA - qualité/prix

par alfinou
Jeu 21 Oct 2010 à 10:14

Ah oui je suis d'accord avec toi pour la mise en eau ça était le casse tête un vendeur me dis oui et l'autre non. J'ai téléphone en France Volition pour avoir la réponse il mon dit oui il faut le mettre en eau avant le technicien.

Un grand merci pour tes réponse

par Aqualily
Jeu 21 Oct 2010 à 10:29

Le pire c'est que je l'ai aussi acheté à Villeneuve! mais y en a pas un qui a le même discours! sont vraiment nuls! enfin bref.

Alors, quel modèle?

Australian SPA - qualité/prix

par alfinou
Jeu 21 Oct 2010 à 10:31

On est peut être voisin lol J'ai acheter Newcaslte édition limité. Et toi tu acheter l'autre?

par Aqualily
Jeu 21 Oct 2010 à 10:39

Il s'ouvre pas à la bonne page mais je crois que je l'avais vu!

Là l'avantage qu'on a c'est qu'on sort direct en peignoir et tong. mais si on met un gazebo il serait plus loin dans le gazon et là pas sûr que l'hiver j'ai le courage de traverser dans la neige. mais on y avait beaucoup réfléchi aussi au tout début qu'on en voulait un. Pour le moment on laisse comme ça et on verra à l'usage!

En tous cas, bon spa! :wink:

par alfinou
Jeu 21 Oct 2010 à 10:57

Ah si tu dois pas trop marcher ça va. Moi j'ai quand même 5 mètre à faire depuis l'extérieur le soire il fait un peux frisquet gla gla même avec le peignoir.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité