Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par Lebil
Ven 15 Oct 2010 à 11:01

La pièce n'est pas complètement fermée mais nous le ferons certainement afin de profiter du "joujou" plus confortablement :) C'est tout de même bien protégé et le trajet pour y accéder est abrité également :) Sans ça je l'utiliserai certainement moins :cry: Malgré que nous soyons adeptes de bain de souffre naturel Romain dans les Pyrénnées :P )Les rideaux peuvent se fermer afin de couper (un peu!) le froid. Nous sommes du sud (con)le climat peut être rude mais cela ne dure pas longtemps...Image
La porte grise que tu peux voir, c'est la salle de bain d'été. Pour l'instant nous nous en servons avant d'aller nous spaner :lol:
En tout cas, quelque soit ton choix, j'espère que nous aurons droit aux photos de ton nouveau prochain 8) "joujou" :wink:

par ferraol
Ven 15 Oct 2010 à 16:04

Quand j'ai vu les tuiles je me suis tout de suite douté que c'est pas le nord . lol
Moi je suis à l'Est en Alsace donc c'est pas le même climat
Par contre j'aime bien le petit coin que tu t'es fais.
C'est aussi un genre de pièce que je suis en train de préparer mais par contre je fermerais le tout genre véranda mais que tu peux ouvrir complètement. J'avais vu ça chez quelqu'un et je trouvais ce système fabuleux, les portes coulisses et tu mets tout contre le mur donc après c'est tout ouvert . et chez nous vaut mieux ça car il fait pas chaud chaud en ce moment :cry:

Bien sur dès que je le reçois je met photos et tout ce qui va avec ;)

par Lebil
Ven 15 Oct 2010 à 17:44

8) Je pense que tu vas faire un truc génial car tu a l'air bien méticuleux :wink: (c'est un compliment) Quand tu auras fait ton système de veranda, je veux bien des infos, car je suis séduite également par ce système :) Bon bé, je vais me spaner avant d'aller diner.ne râle pas tu vas l'avoir bientôt ton joujou :twisted: :twisted: :twisted: Au fait, Pour le Iphone, y'a aussi le bon gant mapa ficelé ! :wink: et plouf :twisted:

par Aqualily
Ven 15 Oct 2010 à 19:12

Ici le SPA est complètement dehors et qu'est ce que c'est bon! surtout là qu'il commence à faire frais, huuuuummmmmm c'est justement ça que je trouve fantastique. :D Mais on est proches de la sortie par la cuisine donc ça va! et c'est ça qui est bon, le contraste entre le froid et le chaud de l'eau. huuuuummmmmm

par Lebil
Ven 15 Oct 2010 à 19:18

Salut toi :) Contente d'avoir des tes newsss :P C'est vrai que ce soir il fait très frais et c'est un régal de s'immerger dans cette eau chaude, d'allumer les leds et de voir l'eau fumer :wink: LE PI :lol: EEEDDD
Spabalancer est-il fidèle comme au premier jour :?: :roll: :wink:

par ferraol
Ven 15 Oct 2010 à 19:24

Pas de souci, je mettrais toutes les photos à disposition ;)

Oui le froid ne me dérange pas plus que ça, sauf quand on est en dessous de 0°C mais par contre ma femme aucune chance, là elle a super froid et on est qu'à 10°C pour le moment :lol:

par Lebil
Ven 15 Oct 2010 à 19:28

Alors là, je vois qu'une solution : il faut changer de femme :!: lol !

par ferraol
Ven 15 Oct 2010 à 19:30

Lebil a écrit:Alors là, je vois qu'une solution : il faut changer de femme :!: lol !

Oh la pauvre . non quand même pas, je serais tout triste après .

. c'est que je suis amoureux moi . et puis le repassage, les repas et le reste . pffff à non alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted:

par Lebil
Ven 15 Oct 2010 à 19:34

!
Modifié en dernier par Lebil le Ven 15 Oct 2010 à 20:10, modifié 1 fois.

par Lotus
Ven 15 Oct 2010 à 19:45

BLA BLA du soir

Je profite pour faire une grosse BIZ à mon CYRILLE !

LOL il va se reconnaitre !!

C'est le tchat non stop ici et sans interret sur le SPA alors...

A++++++++++++++

pour des news

:wink: :wink: :wink:

FRED

par Aqualily
Ven 15 Oct 2010 à 19:54

Oui le produit est toujours fidèle à lui-même, tout comme Brad Pitt qui est venu me trouver tous les jours où mon mari était absent. MDR

Alors moi aussi je suis SUPER FRILEUSE mais je trouve que ça vaut la peine de se les cailler 5 secondes avant de s'immerger dans l'eau :wink:

par Lebil
Sam 16 Oct 2010 à 15:12

Lotus a écrit:BLA BLA du soir

Je profite pour faire une grosse BIZ à mon CYRILLE !

LOL il va se reconnaitre !!

C'est le tchat non stop ici et sans interret sur le SPA alors...

A++++++++++++++

pour des news

:wink: :wink: :wink:
Mon cher Lotus, t'es pas obligé de venir lire les blabla du soir dans mon sujet :twisted: .effectivement ça dérape mais ça revient toujours au sujet principal : LE SPA :lol: Vu qu'il y a beaucoup de professionnel vaut mieux que tu converse avec eux et puis tu réponds aux questions des novices quand ils posent une question :!: Tu as l'air trés calé dans CE domaine :P Aussi tes réponses sont un bien précieux, pour nous, débutants. Allez, à bientôt Motus heu Lotus :wink:

FRED

par Lebil
Sam 16 Oct 2010 à 15:18

Pour ma cop Aqualilly :)
J'espère que tu t'es régalé dans ton super spa cet aprèm :P
Pour le moment, notre eau est superbe (comme la tienne :wink: )
Aussi, j'en prends soin comme une Berline :lol:
Et le monsieur d'Alsace, il en est où , :roll: :wink: il l'a trouvé son spa de rêve (avec 1400 options :lol: )

par Aqualily
Sam 16 Oct 2010 à 17:49

Lebil a écrit:Pour ma cop Aqualilly :)
J'espère que tu t'es régalé dans ton super spa cet aprèm :P
Pour le moment, notre eau est superbe (comme la tienne :wink: )
Aussi, j'en prends soin comme une Berline :lol:
Et le monsieur d'Alsace, il en est où , :roll: :wink: il l'a trouvé son spa de rêve (avec 1400 options :lol: )

Vi bien profité! je voyais même la neige un peu plus haut :? Il faisait 7° et c'était trop bon! :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 5 invités