Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par EdenSpa
Ven 13 Aoû 2010 à 22:24

Ecrine a écrit:
Merci Eden pour cette précision. La buse ne fonctionnant pas est effectivement en bout de ligne. Que puis-je faire pour la "déboucher" ? car il ne sort vraiment pas d'air de cette buse ?
Je ne peux évidemment vider et remplir mon spa à chaque fois.

Merci !

Malheureusement tu ne peux pas faire grand chose. La puissance du blower est ce qu'elle est, et vraisemblablement ce jet est en bout de ligne.

par Deborah
Mer 18 Aoû 2010 à 19:56

Bonjour Edenspa ! Les Angels se trouve en Charente Maritime ? J'ai regardé ton site web mais je ne trouve pas si il y a des revendeurs dans ma region. Merci !

par EdenSpa
Jeu 19 Aoû 2010 à 17:27

Non désole il n'y a pas de revendeurs dans votre région.
D'ailleurs en général il n'y a pas de réseau, c'est un achat direct usine. Donc soit directement à Nimes, soit directement chez moi, soit auprès de Alpes spa.

par Deborah
Jeu 19 Aoû 2010 à 18:15

Et c'est possible d'acheter chez vous et installé par quelqu'un ici ? Ou c'est mieux d'acheter par un revendeur local ? Sachant, surtout que je n'ai aucune connaissance technique et que je ne suis pas bricoleuse mais totalement dependante des professionnels ! C'est dommage car d'après tout ce que je lis ici c'est vraiment les Angels qui me donne le plus envie et qui conviennent à mon budget (max 10000 euros tout compris).
Peut être vous pouvez m'indiquer une autre marque pour un spa comparable au Twice Honey Luxor mais que je peux trouver dans ma région ?

j'ai un SPA de Angel'ls SPA

par jacbu
Sam 25 Sep 2010 à 15:25

Bonjour à tous . Juste un petit témoignage. J'ai fait l'acquisition (courant Juin) d'un magnifique SPA, en provenance de ANGEL'S SPA de Nimes. Tout d'abord, le commercial a été très convainquant ; ses explications, très détaillées. et nous avons été invités à aller visiter le show-room, puis l'usine de l'entreprise
La livraison s'est faite dans les délais promis. Le SAV, hyper performant, nous a bien aidé lors de la mise en service. La qualité des massages est excellente.
Nous faisons office de MAISON d'HOTES ; autant vous dire que la clienèle a été nombreuse, en cours de saison chaude, et, pratiquement 99% de nos hôtes ont souhaité profiter des bienfaits de l'hydrothérapie.

Si vous voulez quelques descriptions, vous pouvez parcourir notre site internet : http://www.lecantou31.fr - - - et, même mieux que cela, vous pouvez venir le tester en réel. Une bulle le protège du vent et du froid. Vous n'avez donc rien à craindre.

Au plaisir de vous recevoir !

par Lebil
Sam 09 Oct 2010 à 17:12

Bonjour à tous, nous n'avons pas énormément de recul en lien avec l'acquisition de notre Angel's spa angélina luxor mais je peux déjà affirmer que nous sommes RAVIS de la qualité de notre spa :!: :!: :!: Je suis surprise du témoignage négatif de certaines personnes en lien avec le S.A.V :!: :!: :!: Depuis hier nous avons téléphoné 7 ou 8 fois à Manu (un commercial :P ) et il nous a gentillement répondu et conseillé :wink:les 7 fois :oops:
Comme quoi, les situations sont perçues différement selon les individus :roll: En tous cas, pour nous (pour l'instant) c'est du 20/20 :!: Que du POSITIF

par kooki
Mer 13 Oct 2010 à 12:29

du 20/20 également pour moi. SPA ANGEL depuis 1 an et demi.

par ferraol
Mer 13 Oct 2010 à 15:10

C'est vrai qu'Angel Spa a l'air pas mal du tout côté qualité/prix.
Dommage qu'il y a beaucoup d'option a rajouter et pas de pack comme on peut le voir ailleurs.

Car moi si j'en prenais un ça serait l'Evil Luxor avec toutes les options . par contre le prix du coup augmente et pas qu'un peu sans compter la livraison qui ne doit pas être donné non plus.

Mais c'est vrai que j'aime beaucoup cette marque

par Lebil
Mer 13 Oct 2010 à 15:15

Tout est certainement négociable :?: :!: :!: :!: :roll:

par ferraol
Mer 13 Oct 2010 à 15:25

C'est clair, sur ce point là je n'ai aucun doute mais je n'aime pas négocier par téléphone . j'aime bien avoir la personne en face et là aucun revendeur et Nîmes, même si j'aime beaucoup le coin du Gard et de l'Herault c'est pas à côté ;)

par EdenSpa
Mer 13 Oct 2010 à 15:47

Dans ce cas il y a 2 solutions:

-Soit vous négociez par téléphone et vous économisez 5000€ par rapport à une marque près de chez vous.
-Soit vous prenez le train pour venir nous voir, vous économisez 5000€ et vous passez un week-end au soleil! :wink:

(Remarquez, dans les 2 cas vous économisez 5000€)

par Lebil
Mer 13 Oct 2010 à 16:35

:lol: :lol: :lol: :wink: :!:

par ferraol
Mer 13 Oct 2010 à 16:59

Euh j'économise 5'000€ sur une marque près de chez moi ou sur le prix final :lol:

Sinon j'ai aussi le permis . pas besoin de prendre la voiture.
Non en fait je sais bien que je peux me déplacer mais comme je travaille énormément pas trop le temps de me déplacer.

En attendant j'ai déjà fait mon choix sur la marque et ce que je veux donc reste plus qu'à trouver un terrain d'entente et après ça va vite.

D'ailleurs les délais sont de combien Edenspa ?
Et toi tu as ton site et le créateur en a un autre et dans ce cas on contact qui des deux ?
Merci :)

par EdenSpa
Mer 13 Oct 2010 à 17:33

ferraol a écrit:D'ailleurs les délais sont de combien Edenspa ?
Et toi tu as ton site et le créateur en a un autre et dans ce cas on contact qui des deux ?

Les délais sont d'1 mois.
Tu as le choix de t'adresser à l'usine ou à moi, ce qui pour toi revient au même, car les offres sont les mêmes.
Si tu es intéressé par une offre promotionnelle, fais-moi passer tes coordonnées par MP et je te les enverrai par email.

par Lebil
Jeu 14 Oct 2010 à 13:07

Alors ?! La nuit porte conseil :roll: Tu as fait ton choix :?:
ferraol a écrit:Euh j'économise 5'000€ sur une marque près de chez moi ou sur le prix final :lol:

Sinon j'ai aussi le permis . pas besoin de prendre la voiture.
Non en fait je sais bien que je peux me déplacer mais comme je travaille énormément pas trop le temps de me déplacer.

En attendant j'ai déjà fait mon choix sur la marque et ce que je veux donc reste plus qu'à trouver un terrain d'entente et après ça va vite.

D'ailleurs les délais sont de combien Edenspa ?

par Lebil
Jeu 14 Oct 2010 à 13:11

Au fait, vu les grèves qui s'annoncent, perso, je préfèrerai le téléphone :twisted: D'ailleurs c'est de cette façon que j'ai procedé (plus internet)pour avoir Angélina Luxor.maintenant, les conseilleurs ne sont pas les payeurs :wink:

par ferraol
Jeu 14 Oct 2010 à 16:41

Comme j'ai de la famille sur Montpellier et la région je peux descendre sans trop de souci, si je trouve enfin le temps.

Mais bon je téléphonerais quand même en premier.
La nuit porte tjs conseil et mon choix c'était arrêté bien avant que j'écris.
Je lis tjs et m'informe avant d'embêter les gens ;)

Mon plus gros souci, c'est que je prend mon temps pour me décider, très patient de ce côté là mais par contre une fois décidé et lancé là plus de patience . lol . donc 1 mois d'attente . pfffffff . snifff . :lol: :oops:

Par contre si la marque Angel me convient bien, côté sono je suis pas convaincu du tout . le système me parait bizarre par rapport à ce que j'ai déjà vu . et puis pas de télé dedans . :shock:
Pour la télé je rigole, la sono moins ;)

par Lebil
Jeu 14 Oct 2010 à 19:05

Effectivement, il vaut mieux être sûr de son choix.j'ai également fait mon enquête avant de prendre une décision! Pour ma part, le système audio est parfait mais cela ne tient qu'à moi ! Le lcd je l'avais en plus à la maison, je le pose à côté et puis voilà :wink: Je ne fais que te donner mes impréssions ensuite chacun fait ce qu'il veut :P

par Lebil
Jeu 14 Oct 2010 à 19:19

Lebil a écrit:Effectivement, il vaut mieux être sûr de son choix.j'ai également fait mon enquête avant de prendre une décision! Pour ma part, le système audio est parfait mais cela ne tient qu'à moi ! Le lcd je l'avais en plus à la maison, je le pose à côté et puis voilà :wink: Je ne fais que te donner mes impréssions ensuite chacun fait ce qu'il veut :P
Surtout, ne le prends pas mal mais vu le prix de l'option radio bluetooh, il est facile de comprendre que ce n'est pas de la "meumeu" Je vois pas l'intêret de vendre des spas de trés bonnes qualités avec des options bas de gamme :roll: :roll: :roll: Cela n'a rien a voir avec une radio à piles :P :lol: SI,SI je t'assure :wink: Je trouve que le son est PARFAIT...mais si tu es comme saint-Thomas, il vaut mieux que tu te déplace pour être rassuré :wink: :wink:

par ferraol
Ven 15 Oct 2010 à 09:14

Merci Lebil, pour la LCD je plaisantais, après c'est vrai que je suis quelqu'un qui est très options donc c'est pour ça que je faisais la remarque.

En fait pour ma femme, c'est le coté massage qui est important, pour moi le côté design et surtout la chromothérapie qui donne un charme fou, j'adore les jeux de lumière donc c'est très important pour moi comme la sono car je suis très musique.

Je ne connais pas le système point de vue qualité, mais au fonctionnement bizarre étant donné que je peux pas tout simplement mettre mon Iphone dessus et c'est parti la musique avec une télécommande étanche pour contrôler le tout.

Au pire des cas j'ai un système Bose portable pour Iphone donc je pourrais le mettre à côté mais bon la télécommande n'est pas étanche donc pas l'idéal ;)

par EdenSpa
Ven 15 Oct 2010 à 10:52

Il te suffit d'apairer ton iphone avec ton spa.
Soit tu lances une playlist avant d'entrer dans le spa, soit tu mets ton iphone dans un sachet étanche (du type de ceux utilisés pour la plage).
Evidement qu'il existe des systèmes avec une station d'accueil, une télécommande étanche etc, mais ça coûte plus cher et personne ne veut payer plus cher.
L'objectif c'était de restituer du mieux possible la musique. On a mit l'accent sur les sorties (hp, caisson de bass) plutôt que sur la source.
Pratiquement tout le monde a un lecteur MP3 (sur son téléphone ou autre), aucun intérêt de mettre un lecteur CD et ensuite être obligé de graver des CD pour le nourrir! :wink:

par Lebil
Ven 15 Oct 2010 à 11:11

J'ai oublié de spécifier que c'est une TV lcd pour VISIONNER des DVD de concerts (par exemple) :shock: et non pour ECOUTER simplement de la musique! Je suis blonde mais quan même :shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par Lebil le Ven 15 Oct 2010 à 12:03, modifié 1 fois.

par ferraol
Ven 15 Oct 2010 à 16:09

Mettre mon Iphone dans un sachet . lol . même pas en rêve :lol:
Non non il reste bien à l'écart de l'eau ;)

Pour le CD entièrement d'accord avec toi, lecteur MP3 oblige ou Iphone ;)
Du moment que les HP et le caisson sont correct ça devrait le faire.
On va discuter de tout ça en direct et aussi options et prix.

Merci pour les infos et la patience ;)

par ferraol
Ven 15 Oct 2010 à 16:15

Lebil a écrit:J'ai oublié de spécifier que c'est une TV lcd pour VISIONNER des DVD de concerts (par exemple) :shock: et non pour ECOUTER simplement de la musique! Je suis blonde mais quan même :shock: :shock: :shock:

Oui oui j'avais bien compris, ou une série TV, voir même un film mais bon pas sur de rester 1h30 dans le SPA ;)

par Lebil
Ven 15 Oct 2010 à 17:36

ferraol a écrit:Mettre mon Iphone dans un sachet . lol . même pas en rêve :lol:
Non non il reste bien à l'écart de l'eau ;)

Pour le CD entièrement d'accord avec toi, lecteur MP3 oblige ou Iphone ;)
Du moment que les HP et le caisson sont correct ça devrait le faire.
On va discuter de tout ça en direct et aussi options et prix.

Merci pour les infos et la patience ;)

Iphone = organe vital pour les 3/4 des mecs :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités