SPAS ET HUILE ESSENTIELLES
bonjour, je me pose la question de mettre ou ne pas mettre d huile essentielle dans mon spas est que cela modifie le ph ? merçi pour vos conseils
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
spas huile essentielles
Oui c'est normal que les parfums ne soient plus diffusées une fois le blower éteint, car c'est le principe de ce système.
C'est aussi grâce à ça que l'eau reste clean.
Dégouté a écrit:Oui c'est normal que les parfums ne soient plus diffusées une fois le blower éteint, car c'est le principe de ce système.
C'est aussi grâce à ça que l'eau reste clean.
Le problème avec l'aromathérapie c'est justement ça; devoir rester stagner dans une eau rafraichie pour profiter des effluves alors que peu d'entre nous apprécient la mise en route prolongée du blower.
Au bout d'un moment, oubliez vos compresses imbibées et mettez un ou deux bouchons de parfum d'eau spécial spa. vous respirerez ces effluves durant toute votre baignade sans pour autant être obliger de baigner dans une sentation de fraicheur
Pour ma part, j'utilise les produits Camylle spa - 2 bouchons eucalyptus/menthepour 1800 L d'eau - depuis 1an 1/2 sans aucun problème, mon eau reste toujours clean (changée tous les 6 mois)
Je confirme....
J'ai des blower chauffants donc pas de soucis au niveau du frais, c'est juste que ça sent vraiment pas longtemps.
Huiles essentielles
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités