Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Achat d'un spa

par splashmore
Dim 10 Oct 2010 à 02:00

Je suis en train de me magasiner un spa et j'ai eu une offre et je sais pas trop quoi faire. Je suis débutant et je suis aller voir dans un magasin et jai choisit un modele qui est le inspiration du groupe SIMA je crois. Me semble que la dame des ventes ma dit que c'étais un helios de coast spa mais je suis peut-etre meler. Dans le magasin 1 il a 55 jet avec radio et il semble assez luxueux et il me le vende 12800$ avec base et installé. L'autre magasin a les modele coast spa et jen voit un sembable mais il y a de l'eau dans le fond. Je demande au vendeur et il me dit qu'il est usagé car le gars étais pas capable de le payer et il la vendu 11500$. La il me le vend 8800$ avec la base et il a 2 mois d'utilisation. L'affaire c'est des modele semblable avec 45 jet et moin luxeux un peu. Quel modele prenderiez-vous a ma place. Le spa usagé a déja aussi un petit serne. Est ce que ca ce peut un spa de 2 mois avec un serne ?

par splashmore
Dim 10 Oct 2010 à 13:31

Club piscine offre les modele sundance et jacuzzi. J'ai entendu que le service était pas super. Est ce que je suis mieu d'aller voir ces modele avant de choisir. Ici a alma il y a seulement des coast.

par ninietitclown
Dim 10 Oct 2010 à 18:10

Mes parents viennent d'acheter un spa chez Piscine St-Louis à Trois-Rivières. (Groupe Sima)
Effectivement, je crois que la série Inspiration (Sima) vient de chez Coast Spa. Dans la documentations reçues, ils parlent de Coast spa le modèle Hélios est identique au modèle 557/558 d'Inspiration.
C'est le modèles qeu mes parents ont achetés.
On habitent la gaspésie, dont pas simple pour la livraison et le SAV.il devrait être livré vendredi le 16 oct.

par splashmore
Dim 10 Oct 2010 à 20:29

ninietitclown a écrit:Mes parents viennent d'acheter un spa chez Piscine St-Louis à Trois-Rivières. (Groupe Sima)
Effectivement, je crois que la série Inspiration (Sima) vient de chez Coast Spa. Dans la documentations reçues, ils parlent de Coast spa le modèle Hélios est identique au modèle 557/558 d'Inspiration.
C'est le modèles qeu mes parents ont achetés.
On habitent la gaspésie, dont pas simple pour la livraison et le SAV.il devrait être livré vendredi le 16 oct.

Merci beaucoup et tu as raison car c'est celui la que la dame ma entouré dans le livre. Je revien d'aller voir la serie elite chez club piscine et je sui pas sur vu que le modele a mon prix na mem pas de marche pour dessendre dans le spa. Il faut embarquer dans le lit :? La question que je me pose est: Est ce qun spa de 2 mois peux avoir un serne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité