Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

RECHERCHE UN SPA QUALITER ET A UN PRIX RAISONNABLE

par mafio93
Ven 08 Oct 2010 à 22:02

bonjour je souhaiterais acheté un spa que j encastrerais dans le sol de ma maison et jaimerais savoir combien cela peux revenir et des spa chinois de bonne qualiter a des prix bien ou des spa normale a de bon prix
CAR EN EUROPE ON A TENDANCE A MULTIPLIER LES PRIX PAR 3
AVEC DES PRIX RAISONNABLE




MERCI AU GENS QUI MACCORDERONS UN PEUX DE TEMPS

par alfinou
Jeu 21 Oct 2010 à 10:42

Hello Je te conseiller d'aller acheter chez Hornbach . 5'990 Frs premier prix compris transport branchement par un technicien.

Je viens de faire l'acquisition et j en suis très content de plus je me suis pas ruiner

par Lebil
Lun 25 Oct 2010 à 19:26

Tu peux aussi acquérir un spa fabriqué en France, avec un sav sûr, une qualité plus élevée et un prix qui n'est pas multiplié par trois mais certe un peu plus élevé.perso, je me suis dit "A acheter un spa, c'est pas tout les jours, alors autant payer un peu plus cher et être tranquille!" La panne peut arriver quand même mais le sav est là! En fouillant un peu dans ce forum et sur le net, tu peux comparer par exemple, l'isolation (hyper importante) les différents jets, le temps de chauffage, le système electronique, l'ergonomie des places.Quelques fois l'on a tendance a flasher sur du bling-bling (TV lcd, couleur flashy, 50 milles buses.)et j'en passe ! Grosse erreur :-)

par le pataugeur du nord
Mar 26 Oct 2010 à 06:03

Après avoir fait le tour de la question, j'en suis arrivé à la même conclusion, comme beaucoup d'autres.Et je ne regrette pas. Ton investissement sera de toute façon de plusieurs milliers d'Euros, l'écart de prix pour un spa de qualité avec un bon sav (primordial) sera de 2000 à 3000 Euros (et encore!). Ton Spa de mauvaise qualité risque fort de te côuter plus cher et surtout de te créer bien plus d'ennuis que de plaisir.
A toi de voir.

par Lebil
Mar 26 Oct 2010 à 09:10

Lebil a écrit:Tu peux aussi acquérir un spa fabriqué en France, avec un sav sûr, une qualité plus élevée et un prix qui n'est pas multiplié par trois mais certe un peu plus élevé.perso, je me suis dit "A acheter un spa, c'est pas tout les jours, alors autant payer un peu plus cher et être tranquille!" La panne peut arriver quand même mais le sav est là! En fouillant un peu dans ce forum et sur le net, tu peux comparer par exemple, l'isolation (hyper importante) les différents jets, le temps de chauffage, le système electronique, l'ergonomie des places.Quelques fois l'on a tendance a flasher sur du bling-bling (TV lcd, couleur flashy, 50 milles buses.)et j'en passe ! Grosse erreur :-)

Angélina Luxor que du bonheur !

par ferraol
Mar 26 Oct 2010 à 12:34

C'est vrai que je suis aussi tenté de dire que les SPA en France on a tendance à dire que c'est plus sur.
Et puis il y a le SAV . mais qui te dit que la boite ne va pas fermer et dans ce cas tu fais quoi
Quand je vois à quelle vitesse on ouvre et on ferme un entreprise et dans le Sud encore plus qu'ailleurs, j'émets quand même quelque doute surtout que je suis très bien placé pour le savoir quand je vois que mon cousin est déjà à sa 3ème entreprise sur Nîmes et le SAV du coup il n'y en a plus . donc sécurité de nos jours . eux oui et non

par Dégouté
Mar 26 Oct 2010 à 13:39

AVEC DES PRIX RAISONNABLE

C'est quoi un prix raisonnable? toute la question est là. Pour certains c'est un niveau de prix à ne pas dépasser, pour d'autres ce qu'ils estiment être le meilleur rapport qualité/prix, mais là encore en fonction de quoi? de leurs propres critères, forcément subjectifs et fondés sur des "on dit" entendus ici (sur ce forum entre autre) ou là par des acheteurs bien évidement tous très heureux de leur achat et persuadés qu'ils ne pouvaient pas mieux choisir. Un prix raisonnable ? mais en fonction de quoi ? de sa taille , du nombre de ses jets ou de pompes ? de ses options ? etc.etc.
Je pense personnellement qu'il existe quatres niveaux de prix différents:
- les Spas Chinois et autres sous marques à la pérénité plus ou moins éphémères et au SAV inexistant ( entre 3000 et 5000 €)
- les spas entre 6000 et 9000 € (généralement de fabricat. Française ou import - SAV généralement assuré)
- les Spas à partir de 10.000 et jusqu'a 13.000€ (généralement premiers modèles des marques historiques Américaines- SAV généralement assuré)
- les Spas de ces mêmes marques dans leurs versions plus luxueuses (de 13.000 à près de 20.000€)
La majorité des choix s'effectue souvent entre les spas de la 2eme catégorie et ceux de la 3eme. La différence de ces deux dernières se situe généralement au niveau des équipements (ozonateur, équip stéréo, buses chromées, pompes 24/24, kit démarrage,etc.) qui le plus souvent, à défaut d'une promotion ponctuelle, sont en option dans la première nommée, mais plus encore la différence se fait sur l'éventail des dimensions offertes ( profondeur, largeur). Ce dernier critère qui n'en est pas un pour les habitués de la position statique, du repli partiel de leurs jambes, et des épaules hors de l'eau en position assise, peut pour d'autres ( baigneurs nombreux, de grande taille, ou adeptes d'espace) paraitre comme contraignant et réducteur du plaisir procuré.
Vaste débat. :)

par Lebil
Mar 26 Oct 2010 à 14:09

ferraol a écrit:C'est vrai que je suis aussi tenté de dire que les SPA en France on a tendance à dire que c'est plus sur.
Et puis il y a le SAV . mais qui te dit que la boite ne va pas fermer et dans ce cas tu fais quoi
Quand je vois à quelle vitesse on ouvre et on ferme un entreprise et dans le Sud encore plus qu'ailleurs, j'émets quand même quelque doute surtout que je suis très bien placé pour le savoir quand je vois que mon cousin est déjà à sa 3ème entreprise sur Nîmes et le SAV du coup il n'y en a plus . donc sécurité de nos jours . eux oui et non

Oui, mais dans ce cas là, tu n'achètes plus rien.et le temps que tu réfléchisse (trop) et ben, le temps passe, l'usine est encore là et TOI (pas toi Ferraol en particulier :wink: )t'es toujours avec ton pédiluve sur ton fauteuil devant ta TV et sans spa :twisted: Alors OUI, il faut s'informer mais faut pas non plus Barjotter! Chez nous, ça veut dire être parano. 8) 8) 8) Et puis si la boite ferme, si tu as de l'electronique Balboa ou Gecko, des pompes Waterway .il me semble que tu peux te faire dépanner ailleurs, en France :?: :?: :?: :!: Il y a quelqu'un sur ce forum qui a acheté (alors là, la super affaire!)Un spa chinois, un prix canon, sauf que rien ne fonctionne, le sav : un mail illisible et surtout INCOMPRéHENSIBLE avec ça tu vas loin :evil: Surtout si personne ne se déplace :cry: Bon, je vais faire plouf dans mon spa Français, tant qu'il fonctionne et que l'usine est encore ouverte :lol: :lol: :lol:

par le pataugeur du nord
Mar 26 Oct 2010 à 14:49

Lebil a écrit:
ferraol a écrit:C'est vrai que je suis aussi tenté de dire que les SPA en France on a tendance à dire que c'est plus sur.
Et puis il y a le SAV . mais qui te dit que la boite ne va pas fermer et dans ce cas tu fais quoi
Quand je vois à quelle vitesse on ouvre et on ferme un entreprise et dans le Sud encore plus qu'ailleurs, j'émets quand même quelque doute surtout que je suis très bien placé pour le savoir quand je vois que mon cousin est déjà à sa 3ème entreprise sur Nîmes et le SAV du coup il n'y en a plus . donc sécurité de nos jours . eux oui et non

Oui, mais dans ce cas là, tu n'achètes plus rien.et le temps que tu réfléchisse (trop) et ben, le temps passe, l'usine est encore là et TOI (pas toi Ferraol en particulier :wink: )t'es toujours avec ton pédiluve sur ton fauteuil devant ta TV et sans spa :twisted: Alors OUI, il faut s'informer mais faut pas non plus Barjotter! Chez nous, ça veut dire être parano. 8) 8) 8) Et puis si la boite ferme, si tu as de l'electronique Balboa ou Gecko, des pompes Waterway .il me semble que tu peux te faire dépanner ailleurs, en France :?: :?: :?: :!: Il y a quelqu'un sur ce forum qui a acheté (alors là, la super affaire!)Un spa chinois, un prix canon, sauf que rien ne fonctionne, le sav : un mail illisible et surtout INCOMPRéHENSIBLE avec ça tu vas loin :evil: Surtout si personne ne se déplace :cry: Bon, je vais faire plouf dans mon spa Français, tant qu'il fonctionne et que l'usine est encore ouverte :lol: :lol: :lol:


+1 pour Lebil ! :D

par Lebil
Jeu 28 Oct 2010 à 09:40

Effectivement, c'est quoi raisonnable ? Pour moi ce sera 10000, pour toi 5000, pour un autre 15000 :!: :?: :!:
Mais faut pas rêver, un spa a moins de 5000 avec toutes les options, perso, je me méfie :? Et préfère acheter une baignoire balnéo pour ma salle de bain :!:
En tout cas, toutes les personnes qui ont testé ou vu le mien, ont été charmées :shock: (et c'est pas le plus grand de la marque!) En tout cas dans le lot il y a de futurs clients pour Angel's spa :lol:

_________________________________________________________
Angélina Luxor 50 jets ,jets chromés,16 leds,Cascade,radio bluetooh.
Que du bonheur !

par Denicor
Jeu 28 Oct 2010 à 17:24

www.spadenicor.com
Nous sommes une société basée à Barcelone (espagne) nous existons depuis 2006. Nous vendons nos Spas aux enchères sur Ebay, ainsi que des pièces.

Cordialement.

par spagator
Jeu 28 Oct 2010 à 20:55

eh oui,et c'est là qu'est tout le problème.

par Denicor
Ven 29 Oct 2010 à 09:32

Pourquoi c'est un problème nous livrons dans toute l'Europe? 60% de nos ventes se font en France, nous livrons aussi en Suisse, en Belgique, en Italie. En cas de soucis nos techniciens se déplace quand c'est nécessaire.

par spagator
Ven 29 Oct 2010 à 15:48

et bien pourquoi?je ne vois pas l'intéret d'acheter quelque chose à l'étranger quand on paye cette meme chose le meme prix voir moins cher en france.et vu que ces spas sont chinois,et que l'on connait les problèmes inhérants à ce genre de matériel (voir forum)dans le cas ou l'on est pas exellent bricoleur,il vaut mieux avoir le SAV pas loin!(si tenté qu'il en existe un bon pour les spas chinois,ce qui,vu les déboires des acheteurs de ce genre de matériel n'est visiblement pas le cas)de plus,au vu de la concurence avec des produits européens,voir de l'américain d'occase,il n'y a pas photo,et sur un spa ricain ou européen,on pourra toujours vous dépanner,car l'équipement (pompes,réchauffeur,boitier de commande,jets ect.)est souvent standard,donc n'importe quel vendeur de spas avec de la bonne volonté pourra vous dépanner ou vous fournir les pièces,et quand on voit le prix des pièces chinoises sur EBAY,chez un revendeur dont je tairais le nom,il vaut mieux acheter de la pièce US.voilà pourquoi!la marge sur les produits chinois est considérable,si ces spas étaient vraiment à des prix attractifs (par rapport à leurs prix d'achats)le client npourrait prendre le risque d'investir quitte à bricoler un peu aprés,mais aux prix proposés actuellement pour ce genre de chose,il vaut mieux oublier,aprés,chacun fait ce qu'il a envie de son argent,les psedo économies de départ ne se retrouveront surement pas à l'arrivée.

par philou78
Sam 30 Oct 2010 à 19:21

spagator a écrit:.voilà pourquoi!la marge sur les produits chinois est considérable.

Moi je dirais colossale.
Quand le mien est tombé en panne ( tiens c'est bizarre ) j'ai zonné sur les sites chinois.
Les 5 places partent de chine entre 1000 et 1500$ les 2/3 places c'est la moitié.
Même avec le conteneur et les frais de douane on imagine la marge de certain.

Je persiste et signe , un chinois c'est max 3000 , et pour un bricoleur.

C'est tout. afro:)

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités