Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

1er petit probleme

par nico02
Ven 10 Sep 2010 à 22:24

bonjour comme je viens d en parler un peu plus bas je viens de recevoir mon spa.
tout est branché il fonctionne bien ,je regle la temperature a 36( la temprature de l eau affiche 19.
je retourne, quelque temps apres tout a disjoncté,je remet en route il refonctionne me remet la temperature que je souhaite(36)et m affiche 2 petits trait horizontaux au moment ou la temperature de l eau s affiche(26)tout disjoncte.
aurais je fais une mauvaise manip ?
avez vous une idée ?
je vais appeler demain angel spa mais si quelqu un sait, merci

par Kalagan59
Sam 11 Sep 2010 à 09:37

Est-ce que ton abonnement EDF correspond bien à tes nouveaux besoins.

Un spa qui chauffe c'est 3kw + la pompe de circulation.
A cela si tu ajoutes les appareils habituels de la maison, tu es peut-être au dessus du maxi prévu dans ton abo.

par nico02
Sam 11 Sep 2010 à 10:06

je viens d appeler le technicien ce matin(qui été en repos),qui ma suggeré de brancher le spa en direct d une autre prise pour voir si mon installation fonctionné bien.
chose faite et la tout marche.
en fin de compte je pense que nous avions inversé au branchement phase et neutre.
pour l instant tout va bien.

par nico02
Sam 11 Sep 2010 à 16:04

voila l eau est a 36°.
tout est nickel :oops:

par patetrose
Lun 13 Sep 2010 à 12:27

Je vais mettre ton profil en favoris lol
Etant donné que nous avons le même modèle midnight (on doit pas être nombreux), je récupérerais tes messages en cas de problème !
Enfin oufff, fausse peur !

par sigma_me
Lun 13 Sep 2010 à 14:34

Attention quand même à vérifier que vous avez l'ampérage nécessaire . parce que faire tourner un spa en été ce n'est pas trop difficile mais en hivers on a vite l'electricité au taquet (surtout si on a du chauffage électrique) et dans ces cas là les coupures seront très fréquentes !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités