Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa extérieur - dois t-on l'assurer - quelle assurance ?

par Lili54
Lun 06 Sep 2010 à 09:06

Bonjour,
J'ai un jacuzzi extérieur qui est placé sur une terrasse attenante à la maison et abrité par une pergola en alu et polycarbonate.
1- dois je l'assurer avec un contrat spécifique
2- si oui quel type d' assurance
mon assurance me propose une option "piscine" qui augmente la prime de 110 € annuel.
Merci de vos réponses

par sigma_me
Lun 06 Sep 2010 à 14:49

Nous avions posé la question à notre banquier (qui gère aussi l'assurance maison) . pas d'assurance spécifique dans notre cas il faut juste vérifier que ce qui est à l'extérieur de la maison est couvert et que le contrat concerne la bonne valeur des biens !

par contre ça se trouve il existe quelque chose de plus spécifique ça peut dépendre des assureurs

par patetrose
Lun 06 Sep 2010 à 20:15

Je suis à la GMF, ils ont une option piscine/spa.
Ca coute 15€ en plus à l'année et ça couvre la destruction du spa et autres, et les responsabilités en cas d'accident.
voila pour moi

par le pataugeur du nord
Mar 07 Sep 2010 à 08:26

Si tu as une assurance "jardin", le spa est le plus souvent compris dans la garantie. PAr contre , vérifier les clauses d'application du cette garantie et le montant dze l'indemnité car il y a souvent des surprises.

par francky57
Mer 08 Sep 2010 à 14:13

Pour moi, c'est 8 euro/mois, couvert contre le vol :lol: , vandalisme, et tout dégats matériel, par exemple coupure de courant l'hiver et de ce fait le réchauffeur ne ferait plus son boulot, et je retrouverais le spa gelé :!:

C'est une option : "aménagements extérieurs"

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité