Bonjour, merci de me faire un devis pour un spa 4/5 places dont 1 ou 2 places allongées.
Je fais 1,90 m et je ne veux pas être serré dans la longueur du spa que ca soit sur la place allongée et les places assisses.
Nombre de jet : minimum 50
2 pompes a eau
Blower
Pompe 24h/24h + Ozonateur
Aromathérapie
Colorthérapie + entourage leds ligne d’eau
Réchauffeur titane 3 KW
Habillage composite
Isolation par thermo réflexion
Couverture isotherme
Lève couverture
Marche
Jets chromés
Vulcano jet
Système audio ?
Hauteur max 98 CM
Livraison + installation (20 m entre la rue et la place du spa)
Comment marche le SAV, les garanties. Avez-vous en stock les pièces ?
Quels spa avez-vous a me proposez et a quel prix ?
Cordialement
Bonjour,
j'ai un spa qui est trop petit (1m90) pour moi. Je suis mal installé meme sur la place allongée.
Je rencontre le directeur de la société la semaine prochaine pour voire ce que l'on peux faire. Soit remboursement du spa, soit echange par un autre ou soit je négocie des choses dessus.
Personnellement, je prefere qu'il me le reprenne mais avant, je veux voire ce que je peux avoir pour le meme prix. Sans ce probleme de taille, le spa est tres bien.
dans tous les cas il faut que tu fasses le tour des revendeurs pour pouvoir faire des essais sinon tu risques de tomber sur le meme problème que ton spa actuel
Pour moi il n'y a qu'un essai qui peut vraiment répondre à la question "est ce que je me sens bien dans ce spa ou pas"
Oui, c'est clair. J'ai fais l'erreur une fois et ca ma servie de leçon.
Le probleme est que je ne pouvais pas essayer le spa quand j'ai signais.
Qui connais un bon revendeur sérieux dans la région de montpellier ?
Merci
Bonjour, pour la marque et la société qui me l'a vendu, j'attend encore pour le dire car je voie le directeur cette semaine et j'attend donc de voire comment ca se passe.
Bien vu, je m'appelle xavier, je suis démasqué.
Dans cette tranche de prix tu peux avoir un super modèle en Twice ou un milieu de gamme en Evil. fais une demande de devis chez eux. au moin tu ne serais pas deçu du matos !
je confirme. J'en ai essayé 1 à nîmes. Je mesure 1m93. Tu peux jouer un peu avec le niveau de l'eau.2 places assises sont ok. Pour les place allongées, c'est un peu plus juste, mais tu es quand même bien installé et tu profites pleinement des jets. L'idéal est bien sûr d'essayer.
je préfère le vin d'ici à l'eau de là !
Twice honey Elite 62 jets - vulcano - cascade droite - 16 Leds