Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par Lotus
Jeu 19 Aoû 2010 à 20:38

Bonsoir
sur quel departement ou region es tu?
sinon tout le monde te diras que son spa est le mieux!
Alors si nous avons un revendeur sur ton secteur . je te communiquerai ses coordonnees pour le voir ou mieu si possible m'essayer.

:wink: :wink:

par Deborah
Ven 20 Aoû 2010 à 08:13

Je suis en Charente Maritime, donc je cherche sur 17, 85 ou 79. Merci d'avance !

par Trisco19
Sam 21 Aoû 2010 à 17:05

Bonjour Deborah,
Le Cubbe, j'ai pu l'essayer directement chez le fabriquant qui est à 10kms de chez moi. Il est vraiment très bien et super complet au niveau massage.
Il faut vraiment de la place car il fait plus de 2,3m X2.3m.
Moi j'ai l'Urban depuis 2 mois, on est 2 à l'utiliser régulièrement et ça va très bien.
Leurs spas ne consomment pas beaucoup et sont bien isolés.
Au niveau du traitement, je suis à l'oxygène actif et ça se passe très bien et surtout à moindre coût.
De mémoire le Cubbe est au alentour de 15000 euros, sinon il y a aussi le Lodge (légèrement plus petit mais avec le même nombre de place) qui doit être à 12000 euros. Après tout est négociable.
Leurs spas sont fabriqués à St Maurice de Beynost à côté de Lyon, ainsi que les pompes, juste les buses sont d'importation américaine, donc le SAV est là !
5 ans de garantie sur la structure et coque, et 2 ans sur le reste.
Même si leurs spas sont plus chers que la concurrence à majorité chinoise (car il y a presque que ça sur le marché malgré ce que peuvent dire la plus part des revendeurs) tu as la qualité des matériaux et surtout le SAV.

par Deborah
Sam 21 Aoû 2010 à 21:12

oh la la ! les prix sont trop élévés pour moi je pense. J'ai 10000 euros pour tout faire (dalle, installation etc. inclus). Je vais quand même aller les voir .

par Trisco19
Dim 22 Aoû 2010 à 14:45

Après faut savoir le nombre de places qu'il vous faut.
L'Urban c'est un 3 places avec 4 positions de massage, et à un prix qui rentrerait dans votre budget.
Après faut aller chez votre revendeur et voir ce qu'il peut vous faire.
Moi j'ai mis 3 mois pour trouver mon spa et en rapport qualité/prix je n'ai pas trouvé mieux.
Ce qu'il faut voir c'est combien il faut d'ampérage pour les autres spas qui vous ont été proposés, logiquement du 32 ou 40 ampères. Donc calculer la consommation électrique annuelle, les frais de modification de votre ligne électrique et le changement d'abonnement. Ce sont des choses qu'il faut prendre en compte car lorsque le spa est là c'est trop tard !
Pour ma part j'ai failli en acheter un de 5 places à 6500 euros qui était en promo (ou ce qu'ils veulent nous faire croire) et le hic, il consommait 40 A.
Le Cubbe consomme 26A, le Lodge 18A et l'Urban 12A donc le calcul est vite fait.
La pompe de circulation 24/24h consomme 100w, donc que de la base consommation.

par Deborah
Lun 23 Aoû 2010 à 15:26

Merci pour ces infos. Je n'avais pas du tout pensé à l'electricité.

par Fred38
Ven 10 Déc 2010 à 17:17

Bonsoir,

Quelque chose me dérange dans le spas aqua dolce :

Les buses, elles ont l'air old fashion, surtout celle qui a deux kiki qui tournent pour faire toubillon. Aujourd'hui, je crois qu'ils font des buses statiques et qui font tourbillon quand même.

De plus je commence à comprendre que chromé veux simplement dire en plastique avec une vouche de peinture chromé dessus (Me trompe-je?)

Je serais rassuré si on me disais : c'est une buse INOX

par spagator
Ven 10 Déc 2010 à 18:38

non,les buses chromés sont des buses plastiques standart recouvertes d'un enjoliveur en métal chromé,qui suivant la qualité,rouille et ou s'oxyde à plus ou moins longue échéance,et là,c'est vraiment pas jolie(constaté sur un coast spa de 3 ans récemment)les buses tout plastique n'ont pas ce problème,et cela n'enlève rien au plaisir de la beignade,aprés,si tu es adepte du "bling bling"c'est autre chose.quand au buses "statique" provoquant des "tourbillons",elles ne sont présente que sur trés peu de marques,pour les autres,ce sont des rotatives normales,(waterway,rising,pentair,hydroair)tout de meme efficaces et durables.

par Ptitbateau
Lun 13 Déc 2010 à 10:42

ceupin a écrit:Ho, c'est le marché au puce chez eux:
Bon le spa 7900 mais comme vous m'avez l'air sympa
allez 6900€, puis 6500, puis install offerte!.
Le prix de base ne sert qu'a faire croire que c'est de la qualité
:?:

N'importe quoi ! Si la remise concédée avait un rapport avec la qualité ça ce saurait !
Par contre ce que je veux bien monsieur, c'est que tu me présentes un acheteur de SPA qui n'a pas négocié sa petite ristourne :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 4 invités