Besoin d'avis sur marques de SPA Teuco et Aquavia
Bonjour à tous.
Madame et moi sommes décidés : nous achetons un SPA. J'avoue que la lecture de vos différents posts m'a été précieuse car riche d'informations (je vous remercie) mais je me pose encore quelques questions. J'ai décidé dans un premier temps de visiter les différents revendeurs à moins de 20 km de mon habitation (après lecture de vos posts j'aurais bien ajouté Angel Spa à ma liste mais je me pose encore des questions concernant la livraison et l'installation). Quoi qu'il en soit, voici les différents marques de SPA disponibles chez ces revendeurs :
- Canadian Spa (j'ai retenu dans ma présélection),
- Aquamarine (j'ai retenu aussi),
- Teuco (çà a l'air italien mais je n'en sais pas plus),
- Wellis (ça semble chinois via la Hongrie - j'ai éliminé),
- Lotus Spa (j'ai retenu),
- Dimension One (j'ai retenu),
- Blue Lagoon (j'ai éliminé),
- Aquavia (ça a l'air espagnol mais je n'en sais pas plus).
Donc, connaissez-vous les marques Teuco et Aquavia et qu'en pensez-vous ?
Merci par avance et à bientôt.
Philippe.
Madame et moi sommes décidés : nous achetons un SPA. J'avoue que la lecture de vos différents posts m'a été précieuse car riche d'informations (je vous remercie) mais je me pose encore quelques questions. J'ai décidé dans un premier temps de visiter les différents revendeurs à moins de 20 km de mon habitation (après lecture de vos posts j'aurais bien ajouté Angel Spa à ma liste mais je me pose encore des questions concernant la livraison et l'installation). Quoi qu'il en soit, voici les différents marques de SPA disponibles chez ces revendeurs :
- Canadian Spa (j'ai retenu dans ma présélection),
- Aquamarine (j'ai retenu aussi),
- Teuco (çà a l'air italien mais je n'en sais pas plus),
- Wellis (ça semble chinois via la Hongrie - j'ai éliminé),
- Lotus Spa (j'ai retenu),
- Dimension One (j'ai retenu),
- Blue Lagoon (j'ai éliminé),
- Aquavia (ça a l'air espagnol mais je n'en sais pas plus).
Donc, connaissez-vous les marques Teuco et Aquavia et qu'en pensez-vous ?
Merci par avance et à bientôt.
Philippe.
Modifié en dernier par iconis le Dim 22 Aoû 2010 à 18:50, modifié 1 fois.