Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

non finition de travaux par l'entreprise flobleu

par fastoch
Jeu 22 Juil 2010 à 09:39

Bonjour,j'ai fait faire une piscine en 2006 par la societé flobleu dans le 24,sté au sel par sprint chore junior jamais ça n'a marché car je me suis apercu que le detecteur de debit n'a jamais eté installé je l'ai signalé ça fait 2 ans tout les mois environ mais ils ne sont jamais venu réparér,de plus au bout de 4mois les joint de dalle etaient defectueux ce que j'avais signalé ils ne sont jamais venus reparer aussi.d'apres vous que puis je faire j'ai payé 2000 euros pour avoir une sterilisation au sel qui n'a jamais marché en esperant une reponse je vous remercie

par eaudouce
Jeu 22 Juil 2010 à 20:36

Depuis 2006 tu es patient !

ça fait bien longtemps que j aurai foutu le feu a son magasin et debarqué a son domicile pour lui exploser la tete :shock:

Plus serieusement si tu as des photos, fais constater par huissier, porte plainte et zou

Mais ça fait 4 ans quand meme.

non finition de travaux par l'entreprise flobleu

par fastoch
Ven 23 Juil 2010 à 08:46

merci c'est ce que je vais faire car j'ai des photos de 2006 sur les margelles et le detecteur non installé on verra bien merci encore

problème avec piscine installée en 2009

par pifplouf
Sam 14 Aoû 2010 à 15:33

Nous avons fait installer une piscine par l'entreprise Flobleu avec une stérilisation au sel. Depuis plus d'1 mois l'eau est verte, avec de la vase au fond. Leur SAV est complétement innefficace, et nous n'avons eu jusque là aucune explication.
Je découvre votre message et votre problème avec cette même entreprise, et j'aimerai savoir si ? et comment vous avez réussi à les faire bouger?

par fastoch
Sam 14 Aoû 2010 à 17:20

Enfin apres 3 ans de telephonne et de menace par une association le responsable est venu et ma changé la cellule.Depuis 3 ans je mettais du chlorepour ma picine au sel si non sa tournait au vert de temps en temps (chore choc).Depuis que le patron est venu un samedi je n'ai plus de probleme.Il faut insister et ne pas lacher Bon courage

par fastoch
Sam 14 Aoû 2010 à 17:24

C'est vrai ne comptez pas sur le S A V il n'y connais rien ,il n'y a que le patron qui connais le boulot mais il faut qu'il est le temps

par eaudouce
Sam 14 Aoû 2010 à 18:24

J ai jamais eu de soucis de ce genre mais attendre 3ans pour une intervention c est plus le téléphone qu il faut décrocher c est la tête du patron !

par pifplouf
Sam 14 Aoû 2010 à 19:18

merci du conseil. Vous n'avez donc plus de problème depuis?
En ce qui nous concern,e, on ne va pas le lacher.

par pifplouf
Sam 14 Aoû 2010 à 19:23

A propos qu'elle est l'association que vous avez fait intervenir?
Pouvez-vous la citer sur ce forum. Je ferai bien appel à eux également si les choses ne se règlent pas simplement.
Merci d'avance

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités