Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Bonjour, oui les Spas Maax sont distribué par le reseau Aquilus Piscines. Avant ils étaient vendus sous la marque Colman Spas. C'est du matériel d'assez bonne qualité
SPA MAAX
Effectivement ce sont des spas au de game. Mais ce n'est un pas un full foam, c'est un peu le même concept d'isolation que l'Artic SPA.
Il a une structure métalique au lieu du bois et le spa est relativement bas donc surper pour les enfants.
Pour le reste c'est bien intégré. Mais assure toi du service après vente et de la disponibilité des pièces car le réseau de distribution a changé énormément avec les acquisitions de cette branche de MAAX.
Autre fois le produit était vendu chez club piscine!
Il a une structure métalique au lieu du bois et le spa est relativement bas donc surper pour les enfants.
Pour le reste c'est bien intégré. Mais assure toi du service après vente et de la disponibilité des pièces car le réseau de distribution a changé énormément avec les acquisitions de cette branche de MAAX.
Autre fois le produit était vendu chez club piscine!
Desjoyaux 3 x 7 - Bloc F15/50
Jaccuzi J345 (2004)
Jaccuzi J345 (2004)
je suis sur le point de la cheter est ce une bonne qualité prix? les massages sont ils bon ? les jets sont ils satisfaisants ? service apres vente de club piscine t en penses koi ?
je sais c est bcp de questions mais j suis perdu
je sais c est bcp de questions mais j suis perdu
Oui
Le service de CLub Piscine dépend du propriétaire car ce sont des franchises. À Québec cela dépend des périonde mais tu réussis toujours à avoir le service.
Dans ton cas informe toi car ton problème risque d'être majeur en cas de passe électrique l'hiver car le MAAX n'est pas un full Foam et certain CLub Piscine sont fermé l'hiver! EN terme claire ils sont mieux de te donné le service rapidement ou bien tu es mieux d'avoir de bonne assurance
AUtrement oui c'est un excellent spa, bien monté.
Dans ton cas informe toi car ton problème risque d'être majeur en cas de passe électrique l'hiver car le MAAX n'est pas un full Foam et certain CLub Piscine sont fermé l'hiver! EN terme claire ils sont mieux de te donné le service rapidement ou bien tu es mieux d'avoir de bonne assurance
AUtrement oui c'est un excellent spa, bien monté.
Desjoyaux 3 x 7 - Bloc F15/50
Jaccuzi J345 (2004)
Jaccuzi J345 (2004)
ok merci.
et cote massage ? qualite des jets? cote bruits?.
merci
et cote massage ? qualite des jets? cote bruits?.
merci
En fait il y a MAAX SPAS de nos cousins canadiens filiale de Coleman et aussi Maax spa fabriqués en Australie.
pour ce dernier ce sont des modèles d'entrée de gamme, motorisation simple pompe de filtration sur pompe de jets à deux vitesses.
la boiserie est très cheap et bruyant.
Le prix peut être décisif
pour ce dernier ce sont des modèles d'entrée de gamme, motorisation simple pompe de filtration sur pompe de jets à deux vitesses.
la boiserie est très cheap et bruyant.
Le prix peut être décisif
réparateur depuis 1989 toutes marques
moi j ai mon elite 8000 depuis 1 ans, jai eu un probleme avec les speakers, pour le reste ses A1, J'ai des amis qui ont d autre marque de spa, (sundance cameo, hydro pool, jackuzi). Je retrouve des avantage sur leur spa que moi j ai pas ex la chaise chiatsu, mais dans l ensemble que se sois la force des jet, cout electrique (moyenne de 50 mensuel pour la premiere année) la place a l intérieur, systeme de son, je trouve le mien excelent. Pour le service club piscine, ses coussi coussa a date, ils ontd e spreuves a me faire mettons, on parle ici de celui de Rimouski
Retourner vers SPAS : Marques Prix Devis et consommation
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités