Merci Eaudouce
Pour lotus je n ai rien démonté ca as été modifié par le revendeur l'ozonateur as été déplace et fixé correctement
le lève couverture as été posé du coté opposé au tableau de commande je me voyais pas l avoir a la vertical du tableau lorsque le SPA est ouvert
de plus de ce coté cela nous cache de la terrasse des voisins et pour terminer la vue que j ai lorsque je suis allongé me convient parfaitement une belle vue sur les alpes suisse
quand à l isolation je verrais si ce n est pas suffisant j en remmetrais une couche
Aux niveau des massages toutes les buses des jets sont réglables les débits d' air également sont réglables par place cela me convient
bien sur que c est un SPA Chinois mais la commande et le boitier Balboa sont Canadiens
Travaillant depuis quelques année dans les spa et les piscine pour un collègue lors de ses vacances je me suis renseigné avant de faire un achat comme cela et jamais nous n aurions pris un SPA qui n'aurais pas inspiré confiance
Le prix pour la suisse nous n aurions jamais trouvé un spa de cette taille avec de la place pour huit adulte (on as essayé ca passe) impossible d en trouvé à ce prix là même par mon amis il n arrive pas avoir un prix aussi bas pour un spa quil revend
Alors européen ou Chinois ? à vous de choisir selon vos gouts et votre compte en banque
Hors sujet
Il y as quelques années nous avions acheté une piscine en FRANCE pays européen très bien pour plein de chose nous étions très content de notre acquisition une belle piscine en bois de marque CRISTALLINE montage sans problème en respectant les notices fournies le bétonnage des renforts latéraux le ferraillage le séchage du béton . Quelques jours plus tard nous montons les parois et le liner une fine couche de sable au fond de la piscine ,pose du liner pose de la filtration et mise en eau.
Le soir même nous étions ravis de notre piscine en bois de marque Française elle était superbe ,une petite photo par ci une petite photo par-là et soudain un énorme craquement et la piscine s ouvre et se vide en un rien de temps dans le salon la cuisine les caves ainsi que chez les voisines nous en avons eu pour plus de 15000frs de casse chez nos voisine chez nous les frais n ont jamais été pris en compte par les assurances car pour eux ce n est pas un dégât d'eau car non relie au réseau la casse dans notre maison s est estimée a environs 15000frs également
ALORS POURQUOI CONTINUER A TRAVAILLER AVEC L EUROPE LORSQU LES CHINOIS LE FOND AUTANT BIEN QUE NOUS POUR MOINS CHERE
(Lotus peux tu me mettre un photo de l'isolation de tes parois Merci)
Merci