Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

demenagement et spa

par bibi21
Sam 31 Juil 2010 à 20:44

Hello a tous
Je déménage bientôt et je vais donc laisser mon spa encastré dans ma terrasse en bois exotique . les boules .
Malgré tout, la maison est en vente et je voulais avoir votre avis sur "l'état" dans lequel je laisse mon spa dans l'attente d'un nouveau propriétaire. Il est donc a l'extérieur en zone gélive en hiver. Que faire : le vider ? le laisser plein et éteint avec une eau blindée de brome ? le laisser en mode "sleep" mais nous serons pas là donc c'est peut être pas génial de laisser tourner une machine sans personne ?
Voila , merci de votre aide ou témoignage et bon été a tous.

par tony47
Dim 01 Aoû 2010 à 08:10

Tout dépend peut-être pendant combien de temps la maison va rester inoccupée et le spa hors service. Pourquoi ne pas vidanger avec désinfection et grand nettoyage en attente d'une "reprise".
Quant à la maison, si elle doit être vendue ou louée, je suis persuadé qu'un spa avec terrasse en bois exotique, ça ne peut être qu'un plus.
Bon courage!

par francky57
Dim 01 Aoû 2010 à 12:45

Et pourquoi pas le laisser actif, et en faire profiter tes anciens voisins :!: :!:

par sigma_me
Lun 02 Aoû 2010 à 16:26

tony47 a écrit:Tout dépend peut-être pendant combien de temps la maison va rester inoccupée et le spa hors service. Pourquoi ne pas vidanger avec désinfection et grand nettoyage en attente d'une "reprise".
Quant à la maison, si elle doit être vendue ou louée, je suis persuadé qu'un spa avec terrasse en bois exotique, ça ne peut être qu'un plus.
Bon courage!


Je dirais : +1

Je pense qu'il vaut mieux vidanger le spa et bien le nettoyer s'il doit rester plusieurs mois sans etre utilisé et traité !
les nouveaux proprio n'auraient qu'à remplir avec de l'eau nouvelle et faire les traitements qui vont bien

maintenant si ce n'est que pour quelques jours le laisser en standby . et baisser la temperature !

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Googlebot2.1 et 3 invités