Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Artesian Spa

par Gavage
Ven 02 Mai 2008 à 16:10

Allez hop dechaine toi ici Mr Cleaspa.

pour tes pub promo et tout le bordel, c'est ici, pas en MP et encore moins sur le forum.

( je structure, je structure , je structure )

par seb_viva_spa
Sam 23 Mai 2009 à 18:22

Pour ceux qui pourraient avoir des questions sur ces modeles, nous somme un distrubuteur de Artesians spas.

Nous sommes situé a laval, Qc

Si vous avez besoin d'informations de vous genez pas.

par nicolasdavid13
Jeu 08 Juil 2010 à 09:17

Nous sommes basé à Saint Rémy de Provence et proposons également la marque Artesian.

Magasin
3 Traverse du Micocoulier
ZAC de la Gare
13210 Saint Rémy de Provence

Tél 09 70 44 57 52 ou 06 81 22 08 52
Modifié en dernier par nicolasdavid13 le Lun 13 Sep 2010 à 16:20, modifié 1 fois.

par Cleaspa
Ven 23 Juil 2010 à 13:26

Pourquoi ne pas communiquer le véritable nom des spas que vous présentez. Artesian est une véritable marque avec d' excellentes gammes !

par nicolasdavid13
Jeu 29 Juil 2010 à 07:44

Bonjour,

Je suis revendeur de la marque artesian (Secteur Sud Est, DPT 13, 30, 84).
J'ai d'ailleurs 2 spas Artesian dans mon showroom.

D'autre part nous sommes entrain de développer en collaboration avec un fabriquant notre propre marque nommée SPALYS. Ce sont des spas d'un très bon rapport qualité/prix qui permettront de répondre à un besoin français de qualité et fiabilité.

Donc je propose 2 marques. rien d'étonnant pour un revendeur
Modifié en dernier par nicolasdavid13 le Lun 13 Sep 2010 à 16:21, modifié 1 fois.

Artesianspas

par Artesianspas France
Lun 02 Aoû 2010 à 10:57

Bonjour,

Merci a tous pour vos messages autour d'Artesianspas!
Nous mettons un point d'honneur a constituer un réseau de distributeurs expérimentés, pour qui le service au client est un élément essentiel.

Il est certain que les gammes Artesian Spas sont sublimes tant en qualité, qu'en fonctionnalité! Ces spas Américains sont conçus selon un savoir faire unique, et une expérience de plus de 98 ans dans le domaine de l'hydrothérapie.
Tout simplement inégalables!

Pour toutes questions ou informations n'hésitez plus,

Sandra
NEA Piscines et Spas
Responsable Artesianspas France
05 59 03 12 18
sandra.nea64@orange.fr

par Alexbrt
Mar 24 Aoû 2010 à 16:57

seb_viva_spa a écrit:Pour ceux qui pourraient avoir des questions sur ces modeles, nous somme un distrubuteur de Artesians spas.

Nous sommes situé a laval, Qc

Si vous avez besoin d'informations de vous genez pas.

Je vois que mon collègue à déjà fait mention de notre magasin ici! Sauf qu'il a oublié d'introduire la compagnie!

VivaSpa
1637 autoroute 440 Ouest à Laval

Distributeur de marques Artésians! Venez nous voir! :)

par geidemon
Mer 24 Aoû 2011 à 16:02

quelqu'un a un spa artesian ici pour donner son avis ?

J'ai essayé le modele nevis si quelqu'un a en plus ce modele je suis preneur d'infos

Merci

par SophieBS
Jeu 25 Aoû 2011 à 08:44

Nous sommes heureux propriétaire d'un Nevis depuis mi-juillet :D
Après 10 jours de petite galère pour maintenir l'eau, tout baigne et nous sommes super satisfait de notre choix.
Nous hesitions au final entre le Nevis et le Flair Limelight de Hotspring. Nous avons donc bien entendu essayé les 2.
Malgré une finition plus "classe" esthetiquement pour le Flair, c'est l'emplacement/répartition les jets qui a guidé notre choix, sans hésitation.
Le Nevis est par ex le seul que nous avons trouvé, dans cette gamme de format, donnant des massages sur toute la jambe (cuisses et mollets). Les autres ne proposaient que le massage des mollets, mais pas des cuisses, ce qui est important pour nous, car mon mari est très sportif.
Argument de Hotspring: "ah, mais les massages sur les cuisses sont fortement deconseillés, surtout pour les femmes" :shock: . euh mon mari est accéssoirement masseur. c'etait donc la chose à ne pas argumenter ainsi :lol:
Moi je suis convaincue que les jets sur les cuisses sont benefiques contre ma cellulite :P :twisted:

Plus serieusement. Nous sommes enchantés. Le Nevis a egalement des jets agissant du haut vers le bas sur les epaules et cervicales. Je suis en traitement depuis 3 mois chez mon ostheopathe pour mes cervicales qui se bloquent regulierement à cause de pressions musculaires dans la nuque. 3 semaines après l'arrivé du spa, les bienfaits se sont déjà montrés. L'ostheo etait bloeufé de la détente musculaire de ma nuque :fine:

par geidemon
Jeu 25 Aoû 2011 à 20:54

Merci pour votre avis. J'heiste entre le nevis et l'australe de atlantic spa. J'ai essayé lenevis et efffctivement j'ai beaucoup aimé (en fait j'ai essayé l'antigua, le modele legerement plus grand mais avec quais les mêmes jets). Ce qui me faisait un peu peut c'est la qualité de la marque, du sav etc.

Au depart j'ai vraiment aimé l'australe d'atlantic spa, amis je ne l'ai pas éssayé, du coup le nevis qui me faisait plus heisté m'a vraiement plu au niveau du massage, des accessoires (lumiere fontaine etc .)

Vous auriez des photos de votre installations ?

Merci

par SophieBS
Ven 26 Aoû 2011 à 10:45

Mon avis est que tu devrais essayer aussi l'australe. Ce n'est que comme cela que tu peux te faire une idée plus concrete, car ce qui convient à l'un n'est pas obligatoirement ce qui convient à l'autre. Sinon, il n'y aurait pas tellement de choix sur le marché si tout le monde avait les mêmes préférences.

Artesian est une bonne marque de qualité, qui n'est malheureusement pas très développée sur le marché francais. En Allemagne/Suisse/Autriche ils ont une bonne part de marché.

Je n'ai pas actuellement de photos de l'installation finie. Je n'en ai que en cours de travaux, car nous faisons tout nous-même, donc nous n'avons pas entièrement terminé. J'en ferais des recentes ce week-end :wink:

le jour de l'installation:
Image

Image

puis travaux : terrasse et encadrement en latte de bambous
Image
Modifié en dernier par SophieBS le Mar 20 Sep 2011 à 09:39, modifié 1 fois.

par geidemon
Sam 27 Aoû 2011 à 20:07

Merci pour ces photos, effetctivement je pense aller essayer en eau l'australe.

Ce qui m'avai(t plus sur l'antigua que j'ai essayé (le nevis un peu plus grand), c'etait le pillow flow dans le coup très agreable, la puissance du massage, les places assises tres agreable (un peu moins par la place alllongé), j'ai aussi bien aimé la fontaine led

Après je n'ai pas essayé le nevis mais les place sont quasi identique

Merci d'avance pour les prochaines photos :wink:

par awol
Mer 18 Avr 2012 à 06:52

Bonjour à tous!

Je me penche pour un antigua de chez Artesian.
Je pense que je vais craquer dans les 2 prochains mois.

Quel est le prix d'un tel spa à votre avis?
Les prix catalogue vendeur, ca ne veut pas trop dire grand chose!

Je souhaitais savoir s'il existait quelquechose qui puisse masquer les filtres.
C'est que, lorsque nous sommes dans le spa, sur la place couchette notamment, voir les filtres n'est pas tres sympa.
Existe-il un artifice ou une piece qu'on pourrait placer dessus?

J'ai regardé le spa Dove Canyon de Platinum elite.
Vraiment cher mais vraiment canon!

Est-il possible d'adapter les buses de massage de l'elite sur l'antigua par hasard?

Merci en tout cas pour ce site qui foionne d'indée et d'infos!

Et de plus très aimable

par Danièle
Lun 02 Déc 2013 à 07:11

Des renseignements à volonté alors que je ne suis pas encore cliente.
C'est très sympathique de leur part et assez rare à notre époque.
Je suis l'acheteuse d'un spa "en panne"
Encore merci pour vos conseils.

nicolasdavid13 a écrit:Bonjour,

Je suis revendeur de la marque artesian (Secteur Sud Est, DPT 13, 30, 84).
J'ai d'ailleurs 2 spas Artesian dans mon showroom.

D'autre part nous sommes entrain de développer en collaboration avec un fabriquant notre propre marque nommée SPALYS. Ce sont des spas d'un très bon rapport qualité/prix qui permettront de répondre à un besoin français de qualité et fiabilité.

Donc je propose 2 marques. rien d'étonnant pour un revendeur

:idea:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 9 invités