Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Où vider le spa?

par beignetdepomme
Jeu 15 Juil 2010 à 15:42

Bjr Possesseur d'un triad 2 uniquement traité à la cartouche vision,je désire vider mon spa.Où mettre l'eau?Puis je la vider dans le jardin ,celà ne va t-il pas tuer les végétaux?Merci.

Aucun problème

par marceaug
Jeu 15 Juil 2010 à 16:13

Aucune problème c'est ce que je fais moi même

par francky57
Jeu 15 Juil 2010 à 19:56

Ah!
Et l'eau qui a été traité à l'oxygène actif, puis-je aussi le vider dans ma pelouse, enfin mon herbe quoi :?: :!: :?:
Même avec le produit "ADISAN" mis 1H avant ?

Aie

par marceaug
Ven 16 Juil 2010 à 02:08

Ce qui est bon pour toi est bon pour ton gaçon

par francky57
Ven 16 Juil 2010 à 19:43

Ok, au moins c'est clair!
Mais le produit "Adisan" de chez Bayrol, je suis pas sûr qu'il soit bon pour moi :!: :!:

par EdenSpa
Ven 16 Juil 2010 à 20:29

L'Adisan est un produit très corrosif, il ne faut surtout pas le déverser dans son jardin, à moins de vouloir desherber.

par francky57
Sam 17 Juil 2010 à 08:31

EdenSpa a écrit:L'Adisan est un produit très corrosif, il ne faut surtout pas le déverser dans son jardin, à moins de vouloir desherber.


Ok, au moins là, c'est tout de suite plus claire!, comme d'habitude.
Merci Eden.

par sigma_me
Sam 17 Juil 2010 à 12:12

EdenSpa a écrit:L'Adisan est un produit très corrosif, il ne faut surtout pas le déverser dans son jardin, à moins de vouloir desherber.


bizarre on a vidé le spa (avec l'adisan) il y a une semaine dans le gazon / les rosiers / les arbustes et tout ce petit monde se porte merveilleusement bien :roll:

j'ai meme fini de le nettoyer en plongeant dans ce produit si corrosif et je n'ai pas fondu :lol:



p.s : je me moque un peu mais le produit est corrosif quand il est concentré seulement alors ne jouez pas avec la poudre ! une fois dillué RAS

Ouais

par marceaug
Sam 17 Juil 2010 à 13:07

Est-ce que ce produit est dans l'eau quand vous allez dans la cuve? il est utilisé pour quoi?

S'il est dans la cuve au moment de la baignade alors go dans le jardin.

Est-ce un produit pour nettoyer la cuve avant de flusher?

par francky57
Sam 17 Juil 2010 à 19:04

YES,Marceaug, ce produit est destiné à nettoyer le spa avant de le vider.

Bizarre

par marceaug
Dim 18 Juil 2010 à 02:27

Aie!

Go dans le jardin , c'est que je fais depuis des années et au Québec c'est la même chose partout. Plein de gens utilisent ce genre de produit en passant n'a comme but unique que de faire vendre des produits au pisciniers.

Il y a juste en Europe que les gens parle de Biofilm ou autres produits bizarres

Dans le bocal le produit est possiblement abrasif mais une fois dilué dans l'eau il n'y a plus de problème tu pourrais certainement t'y baigner.

Abrasif c'est quoi ça? Bizarre

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Facebook et 12 invités