Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

angel spa evil luxor

par nenegigi
Lun 14 Juin 2010 à 10:01

Bonjour,
depuis le 18 mai j'ai un spa evil luxor d'angel's spa à Nimes.

A la livraison, une buse est restée bloquée donc changée par les installateurs .

Le lendemain appel SAV: carte mere HS
Carte changée le lendemain.
Et oui le cheque n'était pas encore encaissé!

Par la suite la pompe 1 emet un sifflement, la buse changée ne tient pas

2 appels au SAV + mèl. Depuis 15J aucune nouvelle si ce n'est: "nous sommes débordés"!

Aprés un autre essai, une autre buse est coincée en position fermée et une buse fixe presente un defaut qui blesse en position assise
Impossible de proceder à une vidange sauf.

A part cela tout va bien! Et j'attends.

Bientot un proces ?

Je ne manquerais pas d'en informer la planete entiere si le silence persiste.

Cordialement

par fabetmanu
Lun 14 Juin 2010 à 14:54

pour répondre à ce message
un mail reçu ce matin vers 9h00 et le technicien a appelé le client fin de matinée car il était à coté sinon aucun mail reçu avant !
de plus l'intervention à été fini vers 14h00
deux appels passés au SAV piscine et non spa voila l'incompréhension
pour le SAV angel spa un N° 0800 944 070 ou le site internet à la rubrique SAV.

sav

par nenegigi
Lun 14 Juin 2010 à 15:11

M. FERRINI,
Pour le mel du 27 voici l'accusé de reception

Votre message

À : universal spa
Objet : SAV
Date : 27/05/2010 08:15

a été lu le 27/05/2010 11:27.
et pour celui de ce matin

Cette notification d'état de remise est générée automatiquement.

Échec de la remise aux destinataires suivants.

universalspa@propiscine.com

en conclusion, merci de l'intervention du technicien en debut d'apres midi.
Tout semble OK!

Merci de votre proposition commerciale suite à ce désagrément subit.

Cordialement

par Ecrine
Jeu 24 Juin 2010 à 14:43

Bonjour,
J'ai un petit soucis de buse de blower ne fonctionnant pas.
Par contre, j'ai beau reprendre la facture de mon spa, je ne trouve aucune information de garantie . est-ce la cas de tous les possesseurs de spa Angel ou juste moi ? Je trouve cela anormal et fort ennuyeux. :cry:

par Ecrine
Jeu 24 Juin 2010 à 16:12

EdenSpa a écrit:
lequintal a écrit:Sinon petite question , quelle est la durée de la garantie ?

10 ans la coque
2 ans les pompes



et les fuites éventuelles, et l'habillage ? et comme je le disais précédemment, où est-ce marqué noir sur blanc ? Merci. :)

par Rico
Jeu 24 Juin 2010 à 16:37

Devant ces quelques remarques, je voudrais dire qu'à titre personnel, lors de mon achat en novembre 2008, j'avais dans les "conditions générales de ventes" la partie GARANTIE qui précisait parfaitement les modalités.

Je pense que cela ne doit pas avoir changé et lorsque j'ai eu un problème, car dans tout achat cela peut se produire, la garantie a parfaitement fonctionnée, et même dans de très bonnes conditions avec un délai extrèmement rapide aussi bien de la part d'Eden que par l'atelier lui-même. Et en plus j'avais mis en route le spa plus de cinq mois après la livraison !

par Ecrine
Jeu 24 Juin 2010 à 16:41

Sur mon bon de commande, je viens de voir la partie garantie. On ne parle que de 6 mois de garantie ce qui ne correspond absolument pas à ce que M. Ferrini m'a dit ! :shock: , d'autant que rien n'est précisé quant à la coque, aux pompes, aux fuites, aux buses ou à quoi que ce soit !
Certes, M. Ferrini est toujours intervenu en cas de soucis mais quand même je serais heureuse de voir cela écrit noir sur blanc car dans 10 ans les choses peuvent changer.

Je viens d'appeler Angel et on me renvoie une facture où tout est précisé. Voilà qui devrait me rassurer !

par fabetmanu
Jeu 24 Juin 2010 à 18:14

Bonjour
le site a changer sur l'ancien il y avait une attestation de garantie disponible au téléchargement sur celui ci elle sera mi en place courant de semaine prochaine.
les garanties sont les mêmes qu'avant
2 ans électronique et pompes
10 ans sur la cuve

pour le bon de commande que vous avez et qui est fait à la main c'est qu'il a été fait sur le facturier des produits piscine allons savoir pourquoi?

mais c'est pas la première fois
ceci dis ce qui ont eu ce problème une attestation générale sera téléchargeable et si vous le souhaitez pourra être nominative sans aucun problème.
salutations
Mr Ferrini

par Ecrine
Ven 25 Juin 2010 à 09:41

Merci pour votre intervention et votre réactivité !

aromatherapie

par nenegigi
Mer 07 Juil 2010 à 11:15

Bonjour à tous,
question: combien de places sont concernées par les buses "air", dans un spa evil luxor 5 places?
Merci

twice elite

par rogerdusud
Jeu 08 Juil 2010 à 07:11

bonjour je suis possesseur d'un J460 acheté il y a deux ans et mon fils souhaite s'équiper d'un spa mais n'a pas le même budget que moi et je me renseigne pour lui donc ma demande se porte sur le twice honey elite qui coute 6990€ il y a t'il des possesseurs de ce modèle et quel retour pouvez vous me faire de ce modèle?
rapport qualité/prix
rapport nombre de place/puissance
La qualité du SAV
le système audio bluetooth est il aussi performant que le système polyplanar de jacuzzi?
il y a t'il un revendeur près de Bezier?

3 eme probleme

par nenegigi
Lun 12 Juil 2010 à 12:13

Bonjour à tous,
il semble que j'ai un nouveau probleme sur mon evil luxor.
En effet la filtration ne s'arrete plus malgré la programmation 2X 4H.

J'ai beau changer, meme resultat: aucun arret si ce n'est par le disjoncteur

Poir ma precedente question, toujours pas de réponse: combien de place sur les 5 sont concernées par des buses "air""

sur le site du SAV, dans la liste déroulante pas, 3 spa differents sauf le "EVIL LUXOR" donc pas de possibilité de remplir le formulaire.

Concernant le N° du SAV qui à été donné, pour réponse on me renvoie soit sur le site soit sur une adresse mél.
Donc à quoi sert ce N° du SAV, si l'on ne peut enregistrer mon probleme?

En regardant ma facture, aucune mention de la garantie. Introuvable en telechargement sur le site comme ecrit precedemment.

Copie adressée au SAV

A+

par ceupin
Lun 12 Juil 2010 à 13:39

Bonjour Nenegigi,

Pourquoi poser des questions sur un forum, au risque d'avoir une réponse approximative,
alors que le fabriquant est disponible au tel (N° 0800 944 070).
Pensez à vérifier les filtres! (pour pb de filtration).
Pour le blower je suis sur que ce n'est pas si grave :!:

@+

reponse

par nenegigi
Lun 12 Juil 2010 à 15:06

Bonjour,

il est toujours interessant de faire connaitre ses eventuels problemes à de futurs acheteurs ou clients mais également aux vendeurs.
Les réponses ainsi apportées servant aux premiers et ainsi de suite , evitant par la meme des palabres.
Car comme l'a écrit, je ne sais plus , sur le technique pas d'informations suffisantes de tel ou tel problemes pouvant survenir et donc nous permettre d'y subvenir sans une démarche quelconque.

Je suis sur que la réponse qui m'a été faite ci-dessous servira à d'autres acheteurs (et futurs);

Pour l'utilisation d'un forum quelqu'il soit c'est ainsi que je fonctionne dans mon assos de defense des consommateurs et travaiilleurs.
Que cela plaise ou non, sinon fermez ce forum et mettez moi sur liste rouge!

Alors concernant la réponse qui m'a été faite:

Re,
M.Ferrini, de retour à mon domicile et suite à vos conseils,
Effectivement une erreur entre AM et PM que je viens de corriger.

Par contre, une fois cette rectification faite, suivi d'une coupure au disjoncteur et une remise en route, la filtration continue, alors qu'elle est reglée sur 8H AM 11H AM et 8H PM et 11H PM et il est 3H PM?

Le degré demandé est en dessous de la t° reelle et le sigle de celle-ci n'y est pas.
Alors pourquoi le continu de cette filtration?

Sur les mèls ci-dessous, je vous avais parlé d'une eau devenue subitement trouble(sur le SAV).
J'avais donc augmenté la durée de filtration.
Dans la remise "normale", un bug de ma part entre AM et PM.

Milles excuses que je vais confirmer sur le forum.

Pour Julien, sur le SAV, comme dit à M. FERRINI, sur la liste déroulante pas de "EVIL LUXOR"
et concernant le N° de tel du SAV, une dame m'ayant répondu de voir sur le site la partie SAV, et comme je lui ai dit que mon spa n'y figurait pas m'a donné votre mèl l, ce que j'ai fait.

Donc pour moi, malgré les explications données, à cette heure ci mon probleme persiste
Encore merci

Cordialement

tel sav

par nenegigi
Lun 12 Juil 2010 à 15:20

Bonjour Ceupin,

comme je l'ai écrit la dame qui m'a répondu à ce n° renvoie soit sur le site soit sur une adresse mèl donc pour moi cela ne s'appelle pas un SAV!

Cordialement

suite

par nenegigi
Lun 12 Juil 2010 à 16:13

pour la derniere du jour,
suite à l'appel de M.FERRINI en personne, tout est redevenu OK!

Sans doute une mauvaise reprogramation de ma part avec comme possible erreur, l'histoire des 12H PM et 12H AM. :oops:

Encore milles excuses mais je pense que ces commentaires pourront aider et rassurer un futur acquereur débutant dans la sa propre resolution du probleme mais également dans la rapidité de l'intervention.

Soyons positif, aprés 1 mois et demi de service: parfait pour le plaisir procuré.

A bientot pour le meilleur ou pour le pire! :D

Encore merci M.FERRINI

Cordialement

NOUVEAU MODELE

par fabetmanu
Mer 04 Aoû 2010 à 16:30

Bonjour
Angel spa s'agrandit un nouveau modèle vient rejoindre la gamme
le Midnight: 2.00m*2.00*0.85 (L*l*h) 1100 litres
2 couchette 3 places assises

offre de lancement:
A partir de 5990€ toutes options incluant la livraison pour le modèle 47 jets
avec une pompe à eau et une pompes à air
chromothérapie + 16 led
aromatherapie
cascade ronde rétroeclairée
jets chromés
ozonateur
systeme audio bleutooth
coverlift
escalier
couverture
livraison

et 6990€ pour la version 60 jets avec 2 pompes à eau et une pompe à air et les mêmes options

jusqu'au 15 septembre

http://spaspromo.com/Promotions-sur-les-spas-ANGEL-SPA

Image


salutations

Mr Ferrini
Modifié en dernier par fabetmanu le Mer 04 Aoû 2010 à 17:54, modifié 2 fois.

par Bormes
Mer 04 Aoû 2010 à 17:34

Bonjour,

Je suppose que ce nouveau spa va complètement intégrer la gamme actuelle sur votre site.

Le Midnight ressemble au Twice en un peu plus court, avec la suppression du triangle au niveau du skimmer.
Il s'approche du design du JFC520 mais avec un meilleur équipement-performance pour un prix très proche.

Les prix correspondent a ceux du Twice, mais avec un équipement intégré toutes options. (l'équivalent de plus de 1600 euro d'options offertes).

Et le rapport qualité-prix semble plutôt pas mal.

Au plaisir,
Modifié en dernier par Bormes le Jeu 05 Aoû 2010 à 15:50, modifié 2 fois.

par le pataugeur du nord
Jeu 05 Aoû 2010 à 11:39

Oui, rapport qualité/prix semble même très bien ! Pas de massage de pieds, mais bien quand même.
Par contre, pour les grands (je mesure 1,93 m), la place est elle suffisante?

Concernant l'audio:radio bluetooth, sans cd possible? Et combien y a t il d'enceintes et de quelle puissance?

Merci.

par Ecrine
Mer 11 Aoû 2010 à 17:42

Bonjour,

voici notre consommation annuelle liée au spa : environ 424€ : pour 9 mois d'utilisation. Nous avons le spa depuis le 19 octobre 2009. Nous l'avons hiverner deux mois cet hiver car il faisait vraiment très froid : on l'a laissé à 20°. Nous l'avons arrêté 3 semaines cet été.

Je pense hiverner le spa pour les mois très froids de l'hiver : quand les T° sont négatives. En effet, en deçà de 0, ça caille vraiment dehors !

Sinon, j'ai une question concernant les buses d'air.
Ces buses se remplissent-elles d'eau quand le blower ne tourne pas ?
J'en ai une qui est bouchée. Elle se débouche à chaque vidange mais se rebouche très rapidement. Lors de mon bain aujourd'hui, elle était débouchée. A l'arrêt du blower, elle s'est remplie d'eau. A la remise en marche du blower, elle était bouchée et elle le reste.

Un avis ?

Merci !

par EdenSpa
Mer 11 Aoû 2010 à 20:03

Oui le système se rempli d'eau quand le blower est éteint.
Il arrive qu'un jet de blower ait du mal a évacuer l'eau. Il n'est pas bouché, mais probablement branché en bout de nourrice et ne profite de la même puissance que les autres. C'est le poids de l'eau qui contrarie la force du blower. Ca n'a pas vraiment de conséquence sur le fonctionnement, d'autant plus que les jets de blower ne sont pas directionnels comme des jets hydrauliques.

par Bormes
Mer 11 Aoû 2010 à 20:59

Bonsoir ecrine,

Pour ta buse de blower bouché:
Essaye de boucher avec les doigts 2 à 4 autres buses pour voir si la pression dans celle qui est bouchée augmente suffisamment pour la déboucher.
Tu as peut être, un pli dans le tuyau entre la nourrice et la buse.

MAJ DEC 2010,
Je viens d'avoir le même problème, une buse d'air qui ne bulle plus du tout.
J'ai bouché 5 autre buses et c'est reparti.
maintenant ça re-fonctionne correctement.
J'ai vidangé mon spa il y a 10 jours, c'est peut être du à ça. je ne l'avais peut être pas vu (bullé) depuis.


Au plaisir,
Modifié en dernier par Bormes le Dim 05 Déc 2010 à 20:43, modifié 1 fois.

Bache à bulles

par nenegigi
Jeu 12 Aoû 2010 à 15:47

Bonsoir à tous,
Experience:pha:)
ayant recupere une bache à bulles de piscine, quelqu'un en a t'il utilisé une en lieu et place (ou en plus) de la couverture d'un spa?

Quel degré de l'eau supporte un tel produit, par exemple eau à 37°?

Merci

A+

nenegigi

par Ecrine
Ven 13 Aoû 2010 à 16:34

EdenSpa a écrit:Oui le système se rempli d'eau quand le blower est éteint.
Il arrive qu'un jet de blower ait du mal a évacuer l'eau. Il n'est pas bouché, mais probablement branché en bout de nourrice et ne profite de la même puissance que les autres. C'est le poids de l'eau qui contrarie la force du blower. Ca n'a pas vraiment de conséquence sur le fonctionnement, d'autant plus que les jets de blower ne sont pas directionnels comme des jets hydrauliques.


Merci Eden pour cette précision. La buse ne fonctionnant pas est effectivement en bout de ligne. Que puis-je faire pour la "déboucher" ? car il ne sort vraiment pas d'air de cette buse ?
Je ne peux évidemment vider et remplir mon spa à chaque fois.

Merci !

par Ecrine
Ven 13 Aoû 2010 à 16:40

Bormes a écrit:Bonsoir ecrine,

A quoi correspond cette consommation de 424 euro, en KW ?

Car c'est ce qui m'intéresse, j'ai installé depuis mai un compteur énergétique.

Depuis MAI j'ai une consommation moyenne de 11KW/jrs.

J'ai une filtration H24, qui consomme 4,5 KW/Jrs.

J'ai donc l'équivalent d'une baisse de température de 4°C par jour.


Pour ta buse de blower bouché:
Essaye de boucher avec les doigts 2 à 4 autres buses pour voir si la pression dans celle qui est bouché augmente suffisamment pour la déboucher.
Tu as peut être, un pli dans le tuyau entre la nourrice et la buse.

Au plaisir,


Merci pour l'idée pour la buse : j'ai essayé de boucher deux buses mais cela n'a rien fait. Si je redémonte le panneau je regarderai pour la tuyau plié mais de souvenir, il ne l'est pas.

Sinon, pour ma conso, j'ai eu une conso de 1414 kWh en heure creuse et 2776 kWh en heure pleine. Je me suis basée sur ma conso précédente annuelle. Ma conso est assez stable d'une année sur l'autre donc j'ai associé le surplus au spa.
Ca me fait environ 1.50€ par jour (plus en hiver et moins en été ! )

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 1 invité