Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Futur projet

par Stefandko
Jeu 01 Juil 2010 à 10:57

Après avoir parcouru en long et large le forum concernant les Spa,répondant à pas mal de questions techniques et autres, je me suis aperçu que dans la page du forum certains liens publicitaires m'ont intéressé,le premier chez clair azur dont je dois recevoir de la documentation et ****** qui en voyant les offres sont très alléchantes ex
ACAPULCO SPA Rouge à 5399 neuro. Maintenant voilà les questions que pensez vous de ce spa et de ce magasin ? est il recommandé ? bref toutes les questions habituelles que l'on vous pose au premier post.
Merci d'avance pour les futurs réponses.

par Stefandko
Ven 02 Juil 2010 à 10:43

Hou la ça devient compliqué, a force de lire les sujets un à un pas facile de si retrouvé pour un débutant,entre les problèmes de SAV,les différentes marques, les revendeurs, les installateurs,etc. y a toujours un problème ici ou là !
En attente de la documentation de clairazur, est ce un bon choix au niveau sav, installation et produit.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités