Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Quelle température?

par beignetdepomme
Sam 26 Juin 2010 à 15:19

Bonjour,


Je possède un triad 2 depuis qqs semaines et je me pose une question:à quelle température le réglez vous l'hiver,sachant qu'aujourd'hui chez moi il fait 33 degrés?A combien prenez vous vous bains l'hiver? (Mon spa grimpe de 3 degrès par heure).Merci!

par spagator
Sam 26 Juin 2010 à 16:35

Bonjour,pour moi,entre 33° et 35° l'été,entre 36,5°et 37,5°l'hiver,que ce soit celui de l'exrérieur ou de l'intérieur.

par nours
Dim 27 Juin 2010 à 11:47

pareil pour moi: 33° l'été, 37° l'hiver

par lapena
Lun 28 Juin 2010 à 08:49

Bonjour,

Je me posais justement la même question.
Quand il fait plus de 30° comme en ce moment, est-ce que c'est agréable d'aller dans un spa (en extérieur) où l'eau est disons à 33° ?

par nours
Lun 28 Juin 2010 à 09:07

oui, moi j'adore!
Comme 33°, c'est 4° en-dessous de la température corporelle, ça raffraichit bien!
Alors que si j'entre dans une piscine à 27°, ça raffraichit beaucoup plus et au bout de quelques minutes sans bouger, j'ai froid.
Et je ne parle pas de l'eau à 17° en bretagne. (je peux me permettre, je suis breton!)

par lapena
Lun 28 Juin 2010 à 09:13

je n'ai jamais pu tester, mais c'est bien ce que je me disais

merci pour votre réponse, ca fera un argument en plus pour convaincre ma femme :D

par beignetdepomme
Jeu 01 Juil 2010 à 16:24

Je confirme,ma femme qui est frileuse est allée hier en plein soleil dans l'eau à 34°,elle a aimé et dit que ca l'a rafraichie.Pour ma part 33 le soir vers 23h c'est trop top!Je ne peux parler de l'hiver car pas encore testé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités