Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

recherche couverture spa

par Socket
Jeu 24 Juin 2010 à 15:37

Bonjour tout le monde,
je suis à la recherche d'une coucerture/bache pour mon spa Hydropool H700 (235x235).
J'habite en Suisse, mais si il n'y a pas de possibilités prés de chez moi je suis prés à passer la frontière du moin pas trop loin :wink:
Les prix et manque de distributeur m'ont ammener à demander de l'aide dans ce forum.
Je voudrai également avoir une bâche supplémentaire à rajouter par dessus pour les période de non-utilisation, et je pensai à une en voile de bateau, mais là aussi pas encore trouvé :cry:
Merci d'avance pour tout renseignements.

Salutations Socket

par totof
Jeu 24 Juin 2010 à 15:49

bonjour

Pour ma part j'ai une commande en cours chez BooSpa.net.

Le délais est de 8 semaines (je devrai la recevoir mi juillet)

Le prix : 390 euros (livraison incluse)

Je ferai un retour sur la livraison et la qualité de la couverture lorsqu'elle arrivera

A++

par nicolasdavid13
Jeu 24 Juin 2010 à 16:41

Bonjour,

Nous pouvons vous proposer une toile confectionnée sur mesure pour la protection de votre spa.

Voudriez vous un rabat sur toute la hauteur de votre spa ?
Auquel cas donnez moi les dimensions 'hors tout' de votre spa. Longueur x Largeur x Hauteur, afin de vous transmettre un devis détaillé.

à disposition,

par Socket
Jeu 01 Juil 2010 à 16:37

Bonjour,
Merci des ces premières réponses.
La bâche pour l'hivernage devrai passer par dessus le petit rebord en bois qui est plus large que le spa, donc les dimension inclut le rebord en bois sont 240x240cm sur une hauteur de 12cm. La question est comment faire tenir la bâche par dessus? Je penssai à une cordelette qui passe dans une petite doublure (comme dans un short de bain) qu'on pourrai tirer dessu pour serrer et tenir la bâche en place :idea:
A bientôt
Socket

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité