Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

tarifs lotus spa

par spagator
Mer 23 Juin 2010 à 12:29

salut,voici les tarifs LOTUS SPA proposés par le revendeur dans le 06.aprés avoir vendu du chinois,du fonteyn spa et du sunbelt,il vend à présent du LOTUS et de L'ARTESIAN .
Spa Athéna:8500€
Spa Aphrodite:11500€
Spa Carya:10500€
Spa Cassiopé:13500€
Spa Electra:15500€
Spa cassandra:13500€
Spa Euridice:15500€
Spa Hélios:7500€
Manque le prix du modèle Charis,qui doit à mon avis etre aux environs de 10500€.

par ceupin
Mer 23 Juin 2010 à 14:16

Bonjour Spagator,

Je ne vois pas l'interret de ton post.
si qq un est attiré par un Lotus spa,
Il suffit de demander un devis, ce qui permet de gérer
tt les autres facteurs (livraison, mis en service, etc.)
Donner les tarifs ss la moindre config ne sert à rien
:!:

par spagator
Mer 23 Juin 2010 à 15:14

si tu lisais tous les posts,tu aurais vus que plusieurs personnes voulaient les connaitres.voilà,ça s'appelle de l'information.mais j'avais oublié que l'on était en france.

par philou78
Mer 23 Juin 2010 à 20:35

Pas d'accord ceupin,

Fred bombarde le forum sur ces produits et pas d'idée sur le prix.

Moi je trouve que Spagator nous donnes de la bonne info.

Philou

par spassionné
Dim 19 Juin 2011 à 09:36

Chaque pro, quelle que soit la marque devrait spécifier le prix de base et le prix des options sur chaque modèle de spa.
Si le prix n'est pas un élément décisif dans le choix d'un spa, il rentre en ligne de compte avec les autres critères, proximité, SAV, qualité et prestation.

par EdenSpa
Lun 20 Juin 2011 à 15:10

spassionné a écrit:Chaque pro, quelle que soit la marque devrait spécifier le prix de base et le prix des options sur chaque modèle de spa.

Je suis parfaitement d'accord, amis c'est rarement le cas.
Si le prix n'est pas un élément décisif dans le choix d'un spa, il rentre en ligne de compte avec les autres critères, proximité, SAV, qualité et prestation.

Moi je pense au contraire que le prix fait partie de 2 ou 3 critères les plus importants et souvent c'est le 1er critère.

par philou78
Lun 20 Juin 2011 à 21:37

spassionné a écrit:Si le prix n'est pas un élément décisif dans le choix d'un spa

Bonsoir,

Tant mieux pour toi.

Mais parfois il y en a qui le paye un bras ( voir deux ) sans avoir ni le SAV ni la qualité.

Philou

par spassionné
Lun 20 Juin 2011 à 22:55

En fait, pour que ce soit bien clair et bien compréhensible pour tout le monde, lorsque je dis que le prix n'est pas décisif, je dis que le prix n'est pas le seul critère de décision.
Ce serait une erreur d'acheter un spa à 3 000 € à Casto me semble.(et portant le SAV doit être excellent)
Le message que je veux faire passer est le suivant:
Chaque acheteur potentiel doit être informé du prix et des options chiffrées afin que celui ci puisse placer son curseur de décision au plus juste entre le prix, la qualité de fabrication, la prestation du spa, la qualité du SAV, la proximité du vendeur et bien sur la disponibilité de celui ci.
Pour ma part, je n'ai pas plus envie de mettre 15 000 € que 5 000 €, c'est donc pour cette raison que les autres critères m'aideront également à faire le bon choix, du moins j'espère.
C'est pour cette raison que je suis en phase d'AVP et d'observation pour le moment.
Le tout étant d'être factuel et objectif.
En espérant avoir été clair et éviter les jugements trop attifs, voire subjectifs.

par JFC SUD
Mar 21 Juin 2011 à 14:49

Bonjour à tous!
et oui la transparence fais la différence.
Chez JFC tout y clair:
nos prix sont affichés et dans le haut de gamme, est compris dans le prix le pack: couverture, lève-couverture et escalier.
Les mêmes matériaux de fabrications qu'un spa américain.
De belles finitions.
Toutes les dimensions recherchées sont présentes.
Et surtout, nous sommes présents pour réponse à toutes demandes.

Bon Bain

JPDS 8)

par spassionné
Lun 27 Juin 2011 à 19:40

Les mêmes matériaux de fabrications qu'un spa américain


Et le matériel? les pompes par exemple.

par geidemon
Mar 28 Juin 2011 à 10:32

Ca reste un peu super opaques le milieu du spa. Je trouve aussi aberrant que quasi personne ne donne ses tarifs officiels.

Dasn tout les domaines on trouves de infos sur les prix (voitures, hifi video etc .)

On se retrouve a ppeler tout le monde deja juste pour savoir si c'est dons nos budgets (ce qui est certainement le but de ne pas les donner)

Le pire, c'est que les prix varient completement suivant les mags. Chacun fait ce qu'ils veut avec parfois des prix hallucinants (j'en ai fait l'esperience) pour avoir après des remises de fous

Le dernier en date, un revendeur **SPAS** . reputé pour ses tarifs interessants, j'ai prit une sapré claque quand j'ai su les tarifs catalogues, par contre on me parlait deja de promos sur du materiel rentré en stock pour les soldes .

par philou78
Mer 29 Juin 2011 à 21:00

geidemon a écrit:Ca reste un peu super opaques le milieu du spa. Je trouve aussi aberrant que quasi personne ne donne ses tarifs officiels.

Bonsoir,
Pas qu'un peu opaque.

Sur ce post on parle de prix d'une marque particulière.
Le représentant de cette marque intervient-il ? ( le post a quand même 1 an )

Ben non il est très occupé a faire de la promo

Les tarifs c'est confidentiel.

Philou

par Lotus
Jeu 30 Juin 2011 à 07:37

Bonjour Philou

Encore une fois je vais le dire, non ce n'est pas confidentiel et heureusement, c'est juste que pour avoir les Tarifs, il faut le demander et se rendre dans un des magasins des revendeurs autorisés LOTUS SPAS séries..

Là les tarifs sont à la disposition des clients .

Non, notre politique est celle de la proximité et de la disponibilité quand cela est possible.avec une mise en avant des produits .

Je l'ai déjà expliqué dans un post précédent, nous ne vendons pas en ligne nos produits, ce n'est pas la course au moins cher du moins cher, loin s'en faut.

Mais à se titre je connais pas ou peu de marques de spas haut de Gamme qui vendent en ligne leurs spas, c'est toujours par l' intermédiaire de revendeurs autorisés en région, avec un magasin dédié, un service technique et commerciale, une image de marque .

Bien souvent, on peut essayer les spas avant de les acheter, se rendre compte de la disponibilité du revendeur, poser les questions necessaires à la mise en oeuvre de son espace détente, en résumé, c'est différent de ce que tu connais.

Voilà, la promo comme tu le dis avec dédain est terminée

Bonne journée à toi

Bon spa à tous

Fred

:wink:

par philou78
Ven 01 Juil 2011 à 22:50

Lotus a écrit:Je l'ai déjà expliqué dans un post précédent, nous ne vendons pas en ligne nos produits

Salut Fred,

Audi ou Mercedes non plus et pourtant quand tu vas sur leur site tu as le prix de tous les modèles et toutes les options.
Donc tu as une base et après tu discute.

Et je pense que parfois tu considère tes produits comme le centre du monde.

Point de salut sans Lotus.

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité