un SPA exterieur, simple, robuste et pas cher ?
Tout nouveau sur ce Forum, je cherche un SPA à mettre dehors pour passer de bon moment en famille ou avec des amis. Un truc simple, robuste et pas cher.
J'ai lu pas mal de vos posts et voila ce que j'en retire:
- blower: le compresseur fait du bruit. comme j'ai pitié des mes voisins qui dorment les fenêtres ouvertes l'été. donc, c'est non.
- Place couchette: au final on flotte et ce n'est pas si confortable que cela. donc c'est non.
- Grosse pompe: je cherche juste des remous et pas une machine à laver. Donc, cela ne sert à rien si c'est pour la faire tourner a 10%.
- Ozoner: l'idée est bonne. Mais, dans la pratique c'est pas vraiment efficace.
Donc au final, je me dis qu'un SPA du genre Dreammaker X400. C'est rustique, mais peut-être pas si mal au final.
Les cuves simples et rondes seraient aussi une bonne idée. J'ai regardé ce que proposait les pros de ce forum. Mais, elles sont faites pour passer dans les portes. Je n'ai pas ce problème et je préfère une cuve plus profonde.
J'aimerai avoir un retour de ceux qui possède un Dreammaker/Sunbelt:
Qualité de la pompe ?
Qualité du chauffage ? (je suis sur Paris. C'est pas le Canada
)
Dispo des pièces SAV ?
Accès en cas de fuites ou de changement de pièces ?
Aussi le choix du Propylène semble pas mal pour les réparations:
http://www.youtube.com/watch?v=gMnCe0XmVuE
Quelqu'un à essayé ?
Aussi, n'hésitez pas à me donner d'autres pistes si vous en avez ?
Merci par avance.
J'ai lu pas mal de vos posts et voila ce que j'en retire:
- blower: le compresseur fait du bruit. comme j'ai pitié des mes voisins qui dorment les fenêtres ouvertes l'été. donc, c'est non.
- Place couchette: au final on flotte et ce n'est pas si confortable que cela. donc c'est non.
- Grosse pompe: je cherche juste des remous et pas une machine à laver. Donc, cela ne sert à rien si c'est pour la faire tourner a 10%.
- Ozoner: l'idée est bonne. Mais, dans la pratique c'est pas vraiment efficace.
Donc au final, je me dis qu'un SPA du genre Dreammaker X400. C'est rustique, mais peut-être pas si mal au final.
Les cuves simples et rondes seraient aussi une bonne idée. J'ai regardé ce que proposait les pros de ce forum. Mais, elles sont faites pour passer dans les portes. Je n'ai pas ce problème et je préfère une cuve plus profonde.
J'aimerai avoir un retour de ceux qui possède un Dreammaker/Sunbelt:
Qualité de la pompe ?
Qualité du chauffage ? (je suis sur Paris. C'est pas le Canada

Dispo des pièces SAV ?
Accès en cas de fuites ou de changement de pièces ?
Aussi le choix du Propylène semble pas mal pour les réparations:
http://www.youtube.com/watch?v=gMnCe0XmVuE
Quelqu'un à essayé ?
Aussi, n'hésitez pas à me donner d'autres pistes si vous en avez ?
Merci par avance.