Nous regardons présentement pour un SPA nous sommes un couple avec une ado de 13 ans donc à l'occasion nous allons être 2 couples dans le SPA mais en usage régulier nous allons être 3 dans le SPA. Présentement après de long magasinage nous avons 2 choix pour notre budget environ $8,000 taxe inclus.
1er choix Jacuzzi série J-270 avec ozonateur jet de stanless et radio inclus.
2ème choix: Viking héritage II même grandeur que le Jacuzzi sauf que la coque garantie à vie car en résine mais plus difficle à nettoyer.
Autre petite question est-ce beaucoup mieux la série 300 de Jacuzzi et si oui dans le même budget il y a une 84po x 84po au lieu de 91 X 91 plus petit mais est-ce OK pour 2 couples tout le monde nous déconseil un petit SPA.
J'attend vos conseils avec votre suggection de SPA et de grandeur.
A consommer sans modération ( avec option ozonateur indispensable)- mes notes sur 6 (++++++)
par rapport a son prix ( autour de 10 000 € juin 2009)
- Finition +++ ( fallait bien trouver un point faible.?)
- taille ++++++ (donné pour 7 / super à l'aise a 4 - à 2 c'est une mini piscine!.)
- équipement +++++ ( lui aussi tres complet -modèle europe)
- prix ++++++ ( difficile de faire mieux - en europe- pour une marque telle que celle ci)
- conso électrique +++++ ( aucune inquiétude, tres econome)
- filtration -qual eau ++++++ ( 6 mois actuellement sans changer d'eau -traitement oxygène actif)
le nombre de jets, leur puissance, ect.tout cela reste subjectif et depends des attentes de chacun - moments de relaxation ou massages musclés d'ou l'on ressort "essorés" perso c'est pas ma tasse . Le facteur taille etait pour nous une priorité, suivi de la mobilité dans l'espace aquatique du spa ( pas d'accoudoirs trops hauts ou de sieges trops profonds, pour pouvoir faire la planche avec mon mètre quatre vingt et me laisser flotter)
Dans cette catégorie de prix, cela reste un tres bon choix (parmis tant d'autres ?) il faut de toute façon bien se décider un jour.pour nous c'est en tout cas le bon!
Merci beaucoup de la réponse sur le modèle J-270. Nous sommes vraiment arrêté sur ce choix et tu viens de confirmer notre décision. L'achat sera fait au mois d'août pour livraison septembre ont va profiter du camping avant et pour le prix nous avons négocié à $8200 taxe inclus avec ozonateur et système de son inclus.