Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Achat d'un Spa usagé ??? oui ou non ...

par knarf
Ven 28 Mai 2010 à 14:21

Première expérience en spa. je trouve que les prix sont élévés alors je pense me tourner vers un spa usagé. Est-ce une bonne idée ou non ? j'ai sortie quelques modèles interessant soit la marque Sundance optima 2007 pour plus ou moins 5500$ ou Coast spa wailea 2005 + - 5000$ .
J'aimerais avoir vos impressions SVP cela m'aidera un prendre une décison pour un spa usagé !
Merci de vos réponses

par spagator
Ven 28 Mai 2010 à 17:12

Bonjour,je n'ai eut que des spas usagés(aquamarine,clearwater,saratoga,spaform,angel's)et aucune mauvaise surprise.il faut cependant faire attention à l'état du boitier de commande,du réchauffeur,et veiller à ce que les pompes ne fassent aucun bruit suspect quand elles tournent.TOUJOURS voir le spa en eau et le faire marcher avant de l'acheter.(meme si je n'ai pas souvent respecté cette régle.)porter son choix sur des marques connues(sav éventuel)l'état esthétique du spa en dit souvent long sur la manière dont il a été entretenu,préférer un spa ayant séjourné en intérieur.voilà si ça peut t'éclairer un peu.Bonne recherche,spagator.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités