Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par DavidF
Dim 31 Mai 2009 à 18:12

zut tu lis en moi comme dans un livre, je suis grillé. 8)
Vendeur, technicien, et psychologue. Waow :lol:

par systronic
Dim 31 Mai 2009 à 20:18

pour Hydropool s'est sur que la filtration par le font a un plus, il ramasse le sable et les petit débri qui ne flotte pas .



quelqu'un a une liste officielle a jour des cie de spas qui on ferme ses dernier mois. le vendeur dise que jacuzzi sa existe plus ?


une liste officielle serais bien ou encore mieux un poste a se sujet .



j'ai toujours et encore pas de commentaire sur bullfrog ,,, sniff sniff ;o(

par DavidF
Lun 01 Juin 2009 à 09:26

C'est vrai qu'une rumeur circule : 2 grosses usines en liquidation. Pour les marques concernées je n'ai pas l'info.

par systronic
Mar 02 Juin 2009 à 11:46

un post sur les faillite et fermeture serais énormément utile .

Lay-z-boy serais fermer Freestylespa est en faillite semblerais que Jacuzzi serais fermer ,,,, il semblerais que beaucoup de cie n'existerais plus .


c important de savoir sa . il y a surement une façon de s'assure de la survie de la cie a la ''crise''.


fondrais que le poste vienne d'un modérateur . je me vois mal démarrée se sujet .

par Dandug
Jeu 20 Mai 2010 à 02:28

Bon pour Bullfrog, je crois que je suis le seul utilisateur sur ce forum ( et je ne sais pas pourquoi malgré que la marque est plus américaine).
J'ai un 562 depuis plus de 4 ans et aucun problème. La technologie permet un spa avec un minimum de trous, donc très peu de possibilités de fuite et la tuyauterie étant dans les jeypack ou surélevé, il est assez profond.
J'ai 2 pompes de 4 HP, pas de systèmes de déviations et je peux faire fonctionner mes emplacements au max en même temps.
Construction solide, très économe en énergie et électricité (full foam), un couvercle de qualité et de l'équipement standard américain.
Point faible, c'est vraiment un spa et non un jukebox, donc pas de système de LED partout et d'options farfelues. Les jets sont assez forts (même trop fort au maximum, faut faire attention). Les jetpack sont souvent difficiles à enlever en eau mais une fois la technologie connue, ça va assez bien.
La filtration se fait par 2 filtres de surfaces mais l'entrée de filtration fait en sorte qu'il y a filtration par le haut et par le bas ( 2 endroits pour le 562).
Mon eau reste relativement clair et le système de filtration efficace.

En espérant avoir répondu un peu a tes questions. Bonne chance.

Spa Bullfrog

par systronic
Dim 23 Mai 2010 à 23:54

l'année passé ,,, j'ai finalement acheter un Bullfrog mais usager pour évaluer mes besoin c'est vraiment un bon spa c'est son 3e déménagement il la plus de 6 ans et il est extrêmement économique j'ai passe une hiver extraordinaire avec mon spa
la solidité du couvercle est vraiment impressionnante ,mon frère a acheter un spas en même temps que moi . plus gros et avec plusieurs pompe et un blower sa lui a couter très chère cette hivers.( un spas avec beaucoup de tuyau et peut d'isolant mais beaucoup de jet). il la mis a vendre .
moi je vais m'achète un nouveau jet paq pour renouvelée mon spas . ;oP
bullfrog c'est un bon choix .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 2 invités