Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Jacuzzi J480

par romz62
Mar 11 Mai 2010 à 14:36

Bonjour tout le monde!

Ce sujet s'adresse aux éventuels heureux possesseurs d'un J480 voire autre SPA de chez Jacuzzi.

On va peut sans doute se décider pour ce SPA mais j'aurai voulu quelques informations supplémentaires.

Les gens qui ont eu la chance d'acquérir un SPA de chez jacuzzi, avez vous pu obtenir une bonne négociation commerciale? Si vous ne voulez pas répondre en public, vous pouvez m'envoyez un message en Privé.

Car j'ai lu tout et n'importe quoi sur le sujet. Et les réponses du style "j'ai payé le prix que j'estimais juste" ne sont pas très concrètes ;o).

Je trouve beaucoup d'informations sur le SPA en lui même mais rien sur l'entretien de celui-ci.

Pouvez vous me dire quel est le prix que l'entretien ce type de SPA demande?
Et quel entretien demande ce type de SPA? ;o)

Idem pour le cout de l'électricité.

Merci d'avance pour vos réponses!

A+

Romain.

Oufffff

par marceaug
Mer 12 Mai 2010 à 11:21

La marque Jacuzzi est une excellent marque peut importe le modèle, car c,est une question goût et de moyen financier.

Pour ce qui est des revendeurs, j'imagine que c'est pareil partout dans le monde c'est à dire de la me.de :oops:

Pour l'entretient c'est la même approche pour tout les spas à des coûts similaires.

Pour la consommation électrique alors cela dépends de bien des choses notamment du prix que tu payes ton électrécité, du nombre de moteurs, du nombre d'heures d'utilisation etc. mais quand tu te procure un spa J480 je penses que la consommation électrique n'a pas trop d'importance.

par romz62
Mer 12 Mai 2010 à 20:08

Merci de ta réponse.

Il n'y a pas de revendeurs jacuzzi sur le forum qui pourrait me proposer une offre commerciale sur ce modèle?

Merci.

par EdenSpa
Jeu 13 Mai 2010 à 16:43

Les prix catalogues sont si stratosphériques, qu'il est quasi impossible de faire une proposition commerciale digne de ce nom.

par olivierrone
Jeu 13 Mai 2010 à 16:52

sur un modèle expo en eau, une remise de 30% est facilement négociable chez jacuzzi

par romz62
Lun 17 Mai 2010 à 12:10

Bonjour,

Eden Spa, qu'entends tu par "il est quasiment impossible de faire une proposition commerciale digne de ce nom"?

Au contraire, je pensais que comme dans tous les domaines, plus tu montes en gamme, plus tu as de marges donc plus la proposition commerciale peut être intéressante. Me tromperai je?

A vous lire.

Romain

par ceupin
Lun 17 Mai 2010 à 14:42

Bonjour,

Si tu as un prix de départ à 20000€, une remise de 5000 est énorme,
mais à 15000€ ça fait cher pour le "magnet" Jaccuzi :shock:

par EdenSpa
Lun 17 Mai 2010 à 16:13

Effectivement, les revendeurs payent très cher les Jacuzzi, et les remises, même si elles peuvent être importantes, ne pemettent pas de "placer" les prix sur un terrain compétitif.
Cela dit, c'est à cause de la hausse récente des prix (25%) que les Jacuzzi ne ont plus compétitifs. Il y a encore 2 ans, ce n'était pas le cas.

par romu_44
Sam 20 Juil 2013 à 12:13

Bonjour, je suis également interréssé par ce modèle prix afficher dans ma boutique rêve de Spa a carquefou 25000€ a quel prix peut on le négocié?
Merci

par romu_44
Sam 20 Juil 2013 à 13:10

Oui j'ai vue sur un autres sujet du forum pour le j480 il dise que sa se négocie entre 14 et 17000€ ?

par FAFA125
Sam 20 Juil 2013 à 13:31

bonjour,
un peu moins de 20000€ semble très raisonnable (et bien suffisant. . . ). :wink:

par alene
Sam 20 Juil 2013 à 19:02

Bonjour,

Pour info, nous avons eu une offre à 17600 Euros livré installé. Offre supérieure à notre budget.
Le revendeur nous a rappelé une semaine plus tard pour nous faire une nouvelle proposition mais comme nous avons signé ailleurs entre temps, je n'en sais pas plus.
Donc moins de 17600Euros.

par Monsieur Piscines
Dim 21 Juil 2013 à 12:26

allons , allons

il faut se garder de bien généraliser une remise !

Je pense qu' Eden , Lotus et les autres professionnels du spa ne me contredirons pas :

on ne peut pas , Allene , dire : telle marque vous fera 17.600 et telle autre vous fera 17.200 !

celà ne veut strictement rien dire !

En effet la totalité des revendeurs d'un réseau sont loin, même très loin de pratiquer les mêmes politiques et qui plus est au même moment !

Si certains sont des adeptes de la remise annuelle répétée et sans surprise
d'autres en meilleure santé, ou simplement plus gatés en terme de carnets de commande et de clientèle seront moins enclins à faire des cadeaux !

En clair, on ne peut pas généraliser un taux de remise à un fabricant quel qu'il soit !

Si les revendeurs ont tous de manière générale envie de vendre , ils n'ont pas tous envie de vendre à 'importe quel prix !
Certains laisseront partir un client , d'autres pas .

C'est celà aussi le commerce !
Si les prix les plus bas étaient fixes et définitifs celà se saurait !

Mais l'on peut toujours croire au père Noël même un 15 Août

par alene
Dim 21 Juil 2013 à 12:53

Bonjour Monsieur Piscines,

Romz62 a posé une question à laquelle j'ai simplement répondu en faisant part de notre expérience personnelle.
Je ne vois pas où est le problème.

par Monsieur Piscines
Dim 21 Juil 2013 à 13:43

Chère Allène

si vous ne voyez pas où est le problème , c'est peut être précisément parce qu'il n'y en a pas :) :)

Il n'en demeure pas moins que mes propos simple et concis demeurent clairs :

on ne peut pas généraliser une remise d'un même produit à travers un réseau de revendeur comme on le fait chez Leclerc ou Carrefour !

En effet , si une boite de petits pois peut et doit se vendre ( encore que )
de la même manière du Nord au Sud , il n'en est pas de même pour nous autres professionnels de la piscine ou du spa , car nous n'avons , ni les meêmes shows rooms ni les mêmes équipes a payer , ni les mêmes plans de coms ni les mêmes charges et par là-même , nous n'avons pas non plus les mêmes tarifs bien que ceux-ci tendent parfois à se généraliser.

Il est donc erroné à mon pont de vue de dire :

tel spa peut être payé tel prix et tel modèle peut descendre jusqu'à tel autre .

C'est tout !
maintenant si celà est intellectuellement gênant , je puis dire tout pareil que vous mais dans ce cas-là , faisons un blog, pas un forum :x

par alene
Dim 21 Juil 2013 à 14:03

Cher Monsieur Piscines,

Relisez ma réponse à Romz62, à aucun moment je n'ai dit que Jacuzzi vendrait un J480 à tel ou tel prix.
J'ai simplement fait état de l'offre que nous avions eu.
Je ne comprends donc pas votre première réponse qui m'était adressée:
"on ne peut pas , Allene , dire : telle marque vous fera 17.600 et telle autre vous fera 17.200 ! "

Si une réponse factuelle chiffrée pose un problème sur ce forum, dans ce cas, merci au Modérateur de m'en faire part et de supprimer ma réponse.

Petite précision

par Monsieur Piscines
Dim 21 Juil 2013 à 15:15

je pense que vous devriez vous servir davantage de votre Jacuzzi ;)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités