EdenSpa a écrit:Bonsoir,
pour l'instant il n'y a pas de journée porte ouverte de prévu. Je m'avance un peu, mais à priori il n'y en aura pas avant plusieurs mois.

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
EdenSpa a écrit:Bonsoir,
pour l'instant il n'y a pas de journée porte ouverte de prévu. Je m'avance un peu, mais à priori il n'y en aura pas avant plusieurs mois.
a propo de atlantis spa
Re: a propo de atlantis spa
camembert a écrit:[savez vous si les spas de ce constructeur sont fariques en france
Re: a propo de atlantis spa
lequintal a écrit:camembert a écrit:[savez vous si les spas de ce constructeur sont fariques en france
Oui , je te le confirme, lors de ma visite à Nimes, j'ai assisté à la fabrication d'un spa, en particulier au thermoformage (très impressionnant)
Je te conseille d'y aller si tu es à proximité ou lors d'un week end, bon accueil et conseils de qualité.
Pour le moment depuis mon achat , que du positif pour moi
dav33 a écrit:le vulcano c'est un jet très puissant qui est placé au centre du spa.
Bref, c'est une option énorme.
LUCLEA a écrit:bpnjour mis a part la largeur des places ,quelles autres differences entre un evil et un twice ( moulure , profondeur des places )
merci
olivierrone a écrit:quel modele as tu?
quelles options?
peux tu me donner ton avis sur celles qui sont vraiment utiles?
J'hésites entre le twice honey et luxor pour la taille.
lequintal a écrit:olivierrone a écrit:quel modele as tu?
quelles options?
peux tu me donner ton avis sur celles qui sont vraiment utiles?
J'hésites entre le twice honey et luxor pour la taille.
J'ai un Twice qui était une serie limitée avec 92 jets , 3 pompes , j'ai pris l'option Vulcano ainsi que les leds.
Pour moi ce sont deux options obligatoires, le vulcano est exceptionnel pour un massage ultra puissant , comme je l'ai dit précédemment, j'ai eu plusieurs pépins musculaires et ce vulcano jet me permet de faire ma réeducation perso, les leds sans commentaire , la nuit c'est superbe , en plus il y a differents rythmes d'enchainement de couleurs.
Mon seul regret ce sont mes buses plastiques, au passage Eden est il possible de commander les buses inox et les adapter sur mes bases plastiques?
lequintal a écrit:En fait , mea culpa, j'ai des buses inox, en fait je parlais des sélecteurs qui permettent de donner plus ou moins de puissance à chaque place , celles-ci sont en plastiques, j'aimerais savoir si on pourrait les avoir en inox, ca ferait plus classe et plus joli.
LE SPA c'est un plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 5 invités