Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par spagator
Lun 03 Mai 2010 à 15:20

Bonjour.certainement chinois,pas beacoupo de jets,je pense que tu trouveras sur le site leboncoin des trois places d'occase de marques connues,moins cher et mieux équipés.

par philou78
Lun 03 Mai 2010 à 20:30

Salut Beignet,

3 fois trop cher , je sais pas .
Mais ce produit semble ridicule.( c'est plutôt une baignoire )
C'est peut être pourquoi c'est une "vente privée" ( c'est trop naze on en parle pas 8) )

Tu t'étais renseigné chez JFC ( avec le post supprimé ).
Tu n'as pas trouvé chez lui ?.

Philou

par spagator
Mar 04 Mai 2010 à 18:12

il y a un triad 2 de chez dimension one à 3700 € d'occase sur leboncoin,aujourd'huis,c'est pas une mauvaise affaire.et c'est un VRAIE spa.

par philou78
Jeu 06 Mai 2010 à 21:28

Exact spaga,

mais tu sais on a l'impression qu'un spa d'occase c'est comme ci on achetais un slip usagé. 8)

Et pourtant il y a des bonnes affaires.:wink:

Philou

par spagator
Ven 07 Mai 2010 à 11:15

Bonjour,je n'ai eut que des spas d'occase,et je n'ai pas l'impression d'avoir acheter un slip usager,bien au contraire,ça m'a permis d'avoir de trés bon modèles à un prix plus que raisonnable.par contre,un nettoyage complet de la bète à l'achat s'impose,car les propriétaires qui s'en séparent,ne les utilisent souvent plus depuis un moment,et les laissent en eau sans traitement.spagator spa addict.

par philou78
Ven 07 Mai 2010 à 22:28

C'est bien ce que je voulais dire.

Je parle de la réticence de l'achat d'ocase. ( ce qui n'est pas mon cas )

D'autant plus que cela permet d'avoir de super modèle.

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités