Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

rive-nord de MTL, achat spa

par bum
Dim 11 Avr 2010 à 22:20

Quoi et où regarder comme spa.
J'ai vu :
Jacuzzi chez club piscine
Maax chez club piscine

LA spa chez Canada spa dépot

Trévi chez piscine Trévi

D'autre suggestion et endroit svp.
Malheureusement hot spring semble maintenant impossible à trouver au Qc. La vie en spa a fermé ses portes.

où trouver d'autres modèles de spas svp.

par bum
Lun 12 Avr 2010 à 18:13

Sur 35 lecteurs, aucun ne vient du même côté de la grande flaque d'eau que moi :?:

par milhouse40
Mer 14 Avr 2010 à 18:09

Vous pouvez voir les CalSpa chez un distributeur du Groupe Sima (faire attention pour l'isolation sur ces modèles). Ils ont aussi les Coast Spas.

Club piscine on aussi les Viking et les Sundance (qui sont à voir).

Les détaillants Maitre piscinier ont les Bullfrogs (même si je crois que c'est vraiment pas fort comme spa) et ils ont les Hydropools qui sont mieux

Bon magasinage

par Practus
Mer 14 Avr 2010 à 18:39

J'ai acheté un MASTERSPA modèle twilight 8.3 chez Celsius Spa. J'en suis très satisfait et je l'utilise 1 heure tout les jours.

par bum
Jeu 15 Avr 2010 à 11:22

Merci, je regarde ces spas et je vous reviens .

Trévi a un intelli spa intéressant. Qui peut m'en parler svp ?

par milhouse40
Jeu 15 Avr 2010 à 15:53

Je ne les connait pas très bien mais je dirai seulement ceci: ce n'est pas une grosse compagnie et les spas ne sont même pas coter nulle part sur le web! Donc dur de faire des recherche!

Je n'aime pas la coque avec ces deux côter surmointer: Première isolation pour l'hiver c'est le couvercle, il doit être étanche!

par bum
Dim 18 Avr 2010 à 19:56

Fini le magasinage, le spa est maintenant acheté:

Sundance, modèle caméo.

Nous avons magasiner quelques marques : Jaccuzi, Sundance, maax, élite spa, catalina, cal spa .

par milhouse40
Lun 19 Avr 2010 à 14:24

Félécitation, excellent choix

par bum
Lun 19 Avr 2010 à 16:52

Merci. Ce sera notre deuzième spa. Le premier était un catalina modèle raptor. Il a très bien fait la job, nous en étions contents. Pas eu de problème en 3 ans.
J'ai l'impression que l'achat du Sundance nous comblera. De conception très différente que notre premier spa, j'ai bien hâte de voir la différence entre les 2. Ozonateur oui, mais quoi faire avec j'en ai pas la moindre idée.
Fullfoam, hâte de pouvoir comparer les coûts électrique entre avec et sans.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, SemrushBot et 0 invités