Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Cherche vendeur/installateur de spa dans le Nord

par mathilde
Mer 03 Fév 2010 à 16:24

Bonjour, j'habite le Nord et je voudrais acheter un spa. Je ne veux pas l'acheter via Internet. Connaissez-vous une entreprise SERIEUSE qui pourrait me le fournir, me l'installer et assurer le SAV?
Dans l'attentes de vos conseils, merci

vendeur pas sérieux

par no-pub
Ven 26 Mar 2010 à 14:47

les spas dimensions one sont pas mal mais le sav laisse a désirer(si votre revendeur ferme la garatie expire)-j'ai eu le tour j'ai fait appel à piscine du cambrésis que je n'ai pas trouvé compétant puisque la panne n'a pas été trouvée.bon courage dans votre recherche(bien voir qui assure le SAV)car même si le plaisir du spa est certain dès qu'il arrive un pépin c'est la galère et les sommes montent très très vite

par h2eaux
Jeu 08 Avr 2010 à 17:09

Nous sommes là ! contactez nous en tapant ce pseudo dans un moteur de recherche et vous trouverez votre bonheur :D

par Gavage
Ven 09 Avr 2010 à 09:09

la dame a dit " des gens serieux"

par dav33
Ven 09 Avr 2010 à 11:09

Gavage a écrit:la dame a dit " des gens serieux"

:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Cherche vendeur/installateur de spa dans le Nord

par philou78
Ven 09 Avr 2010 à 20:54

mathilde a écrit:Bonjour, j'habite le Nord

Et se proposer comme une société de proximité en se situant à Sens ( ~ 300km ).
Mathilde ignore cette boite. 8)

Philou

par Gavage
Sam 10 Avr 2010 à 14:22

nan mais je precise que mon intervention c'était de l'humour, je connais pas ces gens la.

par h2eaux
Mar 13 Avr 2010 à 13:47

Pour vous précisez nous travaillons sur la moitié Nord de la France et ne sommes pas vraiment des acteurs "locaux". De plus en se rendant au salon de la piscine et du spa en Décembre dernier, vous auriez pu faire notre connaissance. Nous avons un réseau de revendeur dont un situé plein Nord. Pour plus de renseignements, contactez nous et faîtes vous une opinion !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités