Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

cherche personne qui a acheter du spa chinois

par aupatio
Sam 27 Fév 2010 à 16:09

bonjours je suis sur l'achat d'un spa j'ai visité deja pas mal de magasin
thorigny 77 :? ,reims 51 :roll: , belgique et holande :roll: , la ferte sous jouarre77 :? saint quentin02 :? je ne sais malgré tout pas diriger mon choix quelqu'un peut m'aider :wink: merci

par aupatio
Sam 27 Fév 2010 à 20:37

je m'etonne que personne ne reponde pourquoi le chinois fait-il peur?
de part ma profession j'ai l' habitude de travailler avec l'europe et l'afrique du sud, je ne rencontre pas souvent de problème, ou etes vous vous qui avez fait cet achat. si vous avez rencontré des problèmes, :lol: :cry: :twisted: de quel ordre :idea:

par FAFA125
Sam 27 Fév 2010 à 20:51

bonjour,
fait un tour dans les anciens posts, tu trouveras des réponses.

et fait aussi un effort sur l'écriture . . . . :roll: :wink:

par Lapinou
Lun 01 Mar 2010 à 09:08

Salut moi je suis content de mon chinois, pour moi les chinois n'ont qu'un seul défaut c'est l'electronique
donc si tu peux avoir un chinois avec de l'electronique Balboa ya aucun soucis

Sur le net, ya plusieurs possibilitées avec équipements Balboa, va faire un tour sur le post réservé aux chinois

par ceupin
Lun 01 Mar 2010 à 21:48

Bonjour,

QQ défauts et pas des moindres:

Acrylique qui cloque vers 2 ans, clavier et platine de puissance mal assemblés (soudure et composant bas de gamme) résistance et filtration
mal adaptés, buses qui se cassent et qui finissent par flotter dans le bassin,
et quasi pas de pièce en stock (cout) .

Soyez vigilant :roll:

@+

par aupatio
Mer 03 Mar 2010 à 14:27

je remercie lapinou :lol: je suis déjà allée le lire dans ce forum et je suis heureuse de me rendre compte que des personnes ne sont pas mécontante,nous sommes allés sur place mon mari et moi :roll: c'est que très souvent 80% des pieces sont chinoise alors effectivement montage en france :? alors si quelqu'un peut me vendre un spa français, pieces française, montage en france pour 6000€

par Lapinou
Mer 03 Mar 2010 à 15:02

aupatio a écrit:alors si quelqu'un peut me vendre un spa français, pieces française, montage en france pour 6000€

Là comme ça je dirais du Angel Spa chez Eden
http://www.edenspa-showroom.com/36.htm ya d'autres modèles

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités