Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par FAFA125
Dim 14 Fév 2010 à 11:10

bas tiens, bientôt on va parler de prix au mètre carré :!:
ça devient vraiment n'importe quoi. . . :evil: .

par DavidF
Dim 14 Fév 2010 à 17:52

Perso je trouve extrêmement pertinents les posts de gerald. Un ton juste et une parfaite connaissance du marché.

Victoria spa

par SteveAustin
Jeu 18 Fév 2010 à 17:36

je rajoute mon grain de sel,
Après m'être baladé sur les deux sites :

Victoria spa.net distribue des spas fabriqués par Monalisa, gros faiseur chinois, essentiellement sur le marché intérieur et de fabrication trèèèèèèèèèèèèèès discount pour les standards européens et US. Qualité plus que moyenne, et spa à 300% chinois. C'est dommage car belle usine.

victory spas.com, distribue des spas fabriqués par Jazzi Pool, également gros faiseur, mais surtout gros exportateur. Usine pas très sexy mais efficace. Spas de bonnes qualité pour peu que l'on soit rigoureux sur l'équipement et le contrôle.

A choisir les spas Jazzi Pool, sont supérieurs sans hésitation.

par spagator
Jeu 18 Fév 2010 à 18:40

surement'mais encore beaucoup trop cher par rapport à un angel's.de plus,leurs commerciaux les font passer pour des spas US sur les foires,pas trés honnète.

Angel

par SteveAustin
Ven 19 Fév 2010 à 00:25

Je ne suis pas d'ici, mais j'aimerai comprendre ce qui se passe avec ces "angel spas" dont tout le monde fait la publicité ici. Qu'est ce qu'il ya de particulier avec ces spas (parce-que sur le papier.?). Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne?

Re: Angel

par dav33
Ven 19 Fév 2010 à 07:38

SteveAustin a écrit:Je ne suis pas d'ici, mais j'aimerai comprendre ce qui se passe avec ces "angel spas" dont tout le monde fait la publicité ici. Qu'est ce qu'il ya de particulier avec ces spas (parce-que sur le papier.?). Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne?

Salut,
juste pour ma part, un super sav toujours présent.
du très bon matos (waterway, astrel.)
et des prix très compétitifs.
Et surtout, par rapport à tous les revendeur que j'ai pu voir et ben ils ne m'ont pas sauté dessus et à chaque foi que j'appel eden et bien il me répond, tout silmplement.
@+

par spagator
Ven 19 Fév 2010 à 11:44

meme le patron de l'usine prends ses clients au téléphone pour des infos ou du SAV,va trouver ça ailleur.les pièces sont dispos en un temps record,et les conseils aussi.de plus ,les spas sont de qualités,sans "gadjets"inutiles.(tu peux les avoir en options)

par DavidF
Ven 19 Fév 2010 à 11:55

Et en prime tu n'as pas de blabla habituel sur des pseudo-système brevetés qui en font des objets "uniques". C'est du bon spa, bien équipé, bien fait, qui marche et pas cher. C'est ce qui m'a séduit aussi.

Merci

par SteveAustin
Ven 19 Fév 2010 à 14:14

C'est en fait ce que tout vendeur de spa qui se respecte doit/devrait faire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités