c'est ton droit,nous sommes en démocratie (pour longtemps encore?)descendre un aquarius select du premier étage par les escaliers à 2 ne m'a pas posé de problèmes,essaie de faire la meme chose avec un twice.l'épaisseur de la cuve y est pour quelque chose.les jets,puisque l'on compare 2 modèles à 2 places allongées,peu de jets sur la version sélect,aucun sur les jambes,3 sur une place allongée(1 vertassage,gros jet au parcour aléatoire ayant tendance à se bloquer souvent,et 2 jets microssages rotatifs),4 sur l'autres(2 tournants 2 fixes,une place assise avec 12 minijets (peut étre la meilleure!) 2 places assises,une avec 3 jets,l'autre avec 2 ,et 2 jets pour les pieds.je ne compte pas les jets d'air blower.ensuite,dans le twice,je n'ai pas les épaules hors de l'eau,ce qui est le cas dans l'aquarius,et pourtant je suis un nain!1m68.j'ai eut 3 aquamarines,je ne les regrettes pas .pas de mauvais spas,mais trop chers et dépassés(syndrome clairazur/hydropool)et ce n'est pas en changeant la finition des buses ,chromés,grises ou autres que l'on a un nouveau spa.les nouveaux modèles ,le nouveau 3 places,et le modèle émotion que je ne connais pas semblent étre un peut mieux fait,mais à quel prix?mon modèle aquamarine préféré reste le jupiter,profond,spacieux,et correctement équipé en jets,mais je n'ose meme pas demander le prix.les pompes et les électroniques que ce soit chez aquamarine ou chez angels (balboa pour l'un géko et waterway pour l'autre)ont fait leur preuves,donc pas de soucis là dessus.donc,pour moi,le rapport qualité prix me pousserai sans hésitation vers un angels,mais tout et affaire de gout,et.de méthodes commerciales.à noter,trés bonne réactivité du SAV aquamarine,réactif et compétant(commande de pièces)idem pour celui d'angels.bon choix et bonne réflexion à toi,spagator.