Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Nordique France

par dubs
Jeu 04 Fév 2010 à 15:00

Bonjour à tous,

Des avis sur cette société ?

http://www.nordiquefrance.com/

merci à vous

par dubs
Ven 05 Fév 2010 à 16:34

bonjour à tous, vu le nombre de réponses, je me suis mal exprimé, connaisez vous la marque qu'il distribue :

4seasonsSpa

? avis ?

merci à vous

par DavidF
Ven 05 Fév 2010 à 16:59

Ils distribuent 2 marques : celle citée et D1.

par dubs
Ven 05 Fév 2010 à 18:11

oui et concernant ces marques ?

par philou78
Ven 05 Fév 2010 à 21:43

Superbe site.
Très détaillé.

Nordique France ( comme son nom de l'indique pas ) se trouve pas loin de chez moi ( dans le 78 à Epone région parisienne )
Et comme d'habitude l'affichage du moindre € doit y être prohibé.

Même l'onglet vente en ligne ne concerne que les accessoires.

Donc comme d'habitude le prix d'un produit c'est suivant le client .

Une fourchette de prix c'est trop compliqué ?. 8)

Philou

par Lotus
Sam 06 Fév 2010 à 10:30

Bonjour PHILOU

Pour commencer je me rejouis qu'une grande société Comme NORDIQUE FRANCE est rejoins les SPAS de FABRICATION EUROPEENNE ! :lol:

Qui plus est presque du même coin que les miens, si décriés à leur début par bon nombre de sociétés et de revendeurs de SPAS...

aujourd'hui beaucoup nous envies et souhaitent pouvoir travailler avec un FABRICANT, EUROPEEN , avec des délais courts (2 à 3semaines) et des composants connus(GEKO, WATERWAY,ASTREL,DEL'OZONE..) :wink:

Je ne sais pas si il vont continuer leur marque précedente D1 ? :?:

Sinon, pour en revenir aux TARIFS, ceux ci sont connus et accessibles sur simple demande .Je pense aussi que dans leur MAGASINS, ceux ci affaichent les prix.

sinon la GAMME doit aller de 8450 à 15 550 euros TTC hors options. :wink:

Après c'est une question de goût et de DESIGN.on aime ou on n'aime pas.

Tu connais je pense ma position vis à vis des produits que je représente? :wink:

Bonne journée

par philou78
Mar 09 Fév 2010 à 09:19

Salut Fred,

Rien a redire au niveau de cette boite qui semble distribuer des produits de qualité.
Ce qui m'irrite c'est cette habitude de pas mal de site de ne pas afficher leurs prix.( qui semble etre confidentiels )
D'ailleurs je t'en avais fait part il y a quelque temps.

Le but est que le client prenne contact bien évidemment. ( et surtout se déplace ) 8)

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 4 invités