DavidF a écrit:accompagnée d'une filtration sable
Dans un spa

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
DavidF a écrit:accompagnée d'une filtration sable
Lapinou a écrit:FAFA125 a écrit:DavidF a écrit:l'ozonateur sur un spa ne sert vraiment pas a grand chose sur un spa
de ton point de vue
Le débat va être relançé![]()
FAFA125 a écrit:la différence c'est que dans la cas d'une faune ou d'une flore, la quantité résiduelle d'ozone dans l'eau du bac doit être nulle,d'où un débit minimum d'ozone et un circuit assez long avant le retour de l'eau traitée dans le bac.
dans le cas d'un spa, c'est complètement différent, les quantités d'ozones injectées sont bien supérieur, et résiduel dans le bac , d'où l'odeur caractéristique à l'ouverture de la couverture.
Lotus a écrit:Bonjour
Je vous joint le PDF en ANGLAIS du fabricant d'ozonisateur (n'en déplaise au technicien, qui se reconnaitra) avec lequel nous travaillons sur certains de nos spas.
http://www.scribd.com/doc/26023015
EdenSpa a écrit:Apparament tu sais mettre des PDF en ligne, alors!
FAFA125 a écrit: mais c'est vrai ! t'as même pas de spa![]()
![]()
,t'es juste un commercial, j'avais oublié
.
Lotus a écrit:
Je vous joint le PDF en ANGLAIS du fabricant d'ozonisateur (n'en déplaise au technicien, qui se reconnaitra) avec lequel nous travaillons sur certains de nos spas
Hazzgard : une caisse de champomi que vous finirez avec un Angel dans le jardin. Wink
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités