La mienne en position filtration prend exactement 285 W et je suis actuellement en 2*6 heures.
Evil Elite
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
philou78 a écrit:Je suis quand même surpris que l'on puisse avoir avoir une baisse de débit avec un filtre jusqu'a l'alarme .
Il faut vraiment qu'il soit crado non ?.
Philou
bouchar a écrit:pompe 24/24 avec ozonateur ou pas?
.
exclioboy a écrit:Petite question concernant le Twice Honey et l'arrivée électrique dans la dalle. Il faut que je prévoie de faire arriver mon câble d'alimentation où par rapport au spa (qui fait 2,17m x 2,17m) ?
J'ai regardé le blog de kooki où les docs sont téléchargeables mais ça n'est pas décrit dedans.
Merci
dav33 a écrit:bonjour,
moi j'ai tracer un carré de 2.17X2.17 et j'ai mis dans un des 4 angles.
Faut voir comment tu veux orienter ton spa car la connection elect se fait directement sur la platine (elle est du coté du clavier de commande)
@+
DavidF a écrit:Je laisserais 3m de câble en sortie, comme ça dans le temps si tu décides un jour pour X raisons de pivoter ton spa pas de soucis.
exclioboy a écrit:
J'ai du appuyer sur un bouton ou faire une combinaison de touche et du coup l'afficheur me met la température à l'envers (lisible dans le spa) alors que quand je l'ai reçu l'affichage était dans le bon sens.
EdenSpa a écrit:exclioboy a écrit:
J'ai du appuyer sur un bouton ou faire une combinaison de touche et du coup l'afficheur me met la température à l'envers (lisible dans le spa) alors que quand je l'ai reçu l'affichage était dans le bon sens.
Presse le bouton "light" pendant 5s et l'affichage reviendra dans le bons sens.
jej a écrit:Moi j'ai hésité avant d'acheter mon spa (ANGEL, JACUZZI, VAJDA, autre.), mais pour un prix négocié autour de 9500 € j'ai finalement opté pour un spa US toutes options (2 pompes de massages + 1 blower + 1 pompe de filtration le tout GECKO + ozonateur + electronique IN.XE GECKO avec rechauffeur 4KW + sono JBL marine avec HP pop-up.).
EdenSpa a écrit:Cequi serait interessant, c'est que tu nous expliques ce qui t'a poussé à choisir la marque de ton spa, quelle est-elle d'ailleurs?
J'ai un spa US "FREESTYLESPAS" modèle 303 vendu en europe sous la marque "PASSIONSPAS
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 4 invités