Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par EdenSpa
Mar 19 Jan 2010 à 13:59

laurentbali a écrit:Je respecte les gens et leur choix, c est toi qui a commencer a chercher avec tes histoires de buses et le reste puis ton collegue de eden spa qui en a rajouter une couche par la meme occasion. J esperes vous voir a Bali et que vous jugerez par vous meme du produit
a+ et bonne continuation

Ne crois pas que l'on reste ici les bras croisés!
On est déjà aller en Asie voir les spas, bien avant que tu t'y interesses.
Et c'est pour ça que l'on fabrique en France et pas en Chine, en Inde ou à Bali.

par philou78
Mar 19 Jan 2010 à 14:16

DavidF a écrit:la passion spagator, la passion . . . :lol:
Imagine le bonheur quand tes invités te demandent "c'est quelle marque ta m. Heu ton spa ?" et leur répondre : "c'est moi qui l'a fait avec mes petites mains" :lol:

Enfin un spa pour moi. joker:)

Non sans rire , irrijardin a fait ce concept il y a 7 ou 8 ans.
Tu choisis le moule et aprés tu joues de la perceuse.
Je pense que la clientelle ne devait pas se battre.
Ca n'existe plus maintenant.

Pour laurentbali tu penses qu'annoncer que toutes les piéces autre que la coque ne sont pas garantie en france ça fait sérieux.

C'est moins bien que le plus mauvais revendeur de chinois. :roll:

Philou

par laurentbali
Mar 19 Jan 2010 à 14:59

Comme tous les produits importés ils ne sont pas garantis, autant ne pas mentir d entrée

par laurentbali
Mar 19 Jan 2010 à 15:01

La coque n a pas de raison de se fissurer ou de craquer quand la fabrication en fibre de verre est de qualité.

par laurentbali
Mar 19 Jan 2010 à 16:04

[url]http://img685.imageshack.us/i/dsc02620copie.jpg/][IMG=http://img685.imageshack.us/img685/306/dsc02620copie.jpg][/IMG][/url][/url]

par philou78
Mer 20 Jan 2010 à 21:10

Salut Laurentbali,

Pour mon cas la coque se cloque ( trop fort ).
Mais je m'en fout , j'ai d'autre chat a fouetter.

Par contre pour la partie électronique , contrairement a ce que tu dis , c'était garantie même avec un importateur qui n'en avait rien à faire.

Je respecte ta persévérance ( surtout avec un spa positionné avec ce point de vue magnifique ) mais sans vouloir te décourager , tu va devoir batailler dur avec tes arguments.

Philou

par laurentbali
Jeu 21 Jan 2010 à 02:06

Salut Philou

Merci pour ton message, oui comme tout produit faut batailler. J en ai parler sur ce forum car c etait pour faire decouvrir cette marque car ils installent bcp de spa ici et les clients sont relativement contents, certes ils ont besoin d evoluer mais petit a petit, le solaire est encore assez cher ici, certes c est le moyen le plus economique et ecologique ainsi que l independance.
Bonne continuation a toi

par DavidF
Jeu 21 Jan 2010 à 08:43

Laurenbali si tu veux que tes posts restent en place tu devrais arreter de mettre des grosses photos qui poluent plus qu'autre chose.
Enfin je dis ça. . . :roll:

par laurentbali
Jeu 21 Jan 2010 à 10:44

Ok je voulais juste y mettre les urls mais je vois que ca s est transformer en photo geante

par laurentbali
Jeu 21 Jan 2010 à 11:16

Par contre il m arrive d exporter, si vous etes libre je peux vous envoyer quelques spas a installer, la un client desire une installation a Canet vers Montpellier, une installation coute normalement aux alentours de 200 euros?

par philou78
Jeu 21 Jan 2010 à 11:50

laurentbali a écrit:Ok je voulais juste y mettre les urls mais je vois que ca s est transformer en photo geante

Réedite tes photos et passe les en 800 X 600.

Tu fais "éditer" dans ton message.

Philou

par laurentbali
Jeu 21 Jan 2010 à 12:10

La connexion n est pas terrible en ce moment mais j avais mis quelques photos sur le sujet balijacuzzi.com

par jej
Jeu 21 Jan 2010 à 12:10

Bonjour,

J'ai un spa US "FREESTYLESPAS" modèle 303 vendu en europe sous la marque "PASSIONSPAS". (Voir équipement via le lien)
http://www.freestylespas.com/models.htm

Tout équipé négocier 9500€ et vendu par la chaine HYDROSUD en FRANCE.

http://www.piscines-hydrosud.fr/ (sur ce lien tu as la liste des revendeurs en france / région)
http://www.piscines-hydrosud.fr/downloa ... _fr_09.pdf (page 44 gamme passion)

Perso j'en suis très content, spa équipé d'une très bonne électronique "IN.XE de GECKO avec topside 450 AEWARE ou 600 AEWARE suivant model du spa".
En prime, la sono JBL marine (radio / CD). :wink:
Je trouve que c'est un bon rapport qualité prix.
Garantie 10 ans coque, 5 ans electronique et 2 ans sur les pompes + rechauffeur.
2 ans de garantie pièces et main d'oeuvre sur site.

Petit defaut à mon goût, la pompe 2 est mono vitesse sur les nouveaux modèles. :cry:

Ce message n'est pas de la "pub" mais ce produit correspond à l'ensemble des critères que je souhaitai sur un spa dans un budget relativement accessible :!:

Bon benchmark :!: :!: :!: :wink:

par olivern77
Ven 22 Jan 2010 à 10:48

Bonjour,

Ces models ont l'ai effectivement assez bien, seulement au niveau des pompes ce n'est pas très détaillé.

par jej
Ven 22 Jan 2010 à 23:47

Bonsoir olivern77,

En fait les models "freestylespas ou passionspas en Europe" possèdent 3 pompes + 1 blower.
2 de massages avec un debit de 200 gpm = 750 lpm sous une pression de 12 PSI soit 0,827 bar (b) ou 0,842Kg/cm².
Le côté que je trouve très confortable, est que tu peux régler indépendement sur chaque place l'injection venturi à débit variable.
le massage est sur mesure sur chaque place. :wink:

La 3ème pompe sert uniquement à la filtration 750w + chauffage + ionisation (O3) de l'eau, elle est programmable de 0 à 24h ainsi que de 0 à 4 cycles/jour en fonction de la durée du cycle choisie.

L'ozonateur fonctionne avec la filtration, soit filtration permanente, soit avec la programmation de tes cycles.

2 filtres equipent le skimmer.

L'isolation et la couverture livrée avec sont perfomants.
A titre indicatif, avant un départ en déplacement de 10 jours fin novembre, dernier bain vers 19H30 (T° eau 37°C), baisse de la consigne à 25°C, le lendemain vers 20h le spa était encore à une T° de 35.5°C (T° ext environ 8/9°C).

Je vais essayer de mettre des photos du bestiau 213 X 213 X 92 pour 1,098m3

par ceupin
Sam 23 Jan 2010 à 05:18

Bonjour Jej,

Et après tt ça tu veux nous faire croire que ce n 'est pas de la pub? :shock:
Tu va bientôt nous inviter à Bali toi aussi :lol:

@+

par Lotus
Sam 23 Jan 2010 à 10:57

Bonjour

Effectivement mets nous une belle photo .

Si tu peux nous ouvrir les entrailles de l'engin et nous montrer un peu d'isolation thermique.pour le phonique on connait la réponse.

Peux tu me dire chez quel revendeur des spas "PASSIONS" tu as pris la bête ?

Dans le 78 tu dois en avoir 2 ou 3 non ?

Hydro.

Ensuite je te parlerai de ton produit .

A+

:wink:

par jej
Sam 23 Jan 2010 à 13:16

Bonjour,

Oui tu as raison "lotus", dans le 78 il n'y en a pas 50.

"Hydro" à Orgeval.

Je ne suis pas un pro du spa, donc quel intérêt de faire de la pub.
J'ai un produit dont je suis satisfait et j'en parle, c'est tout. :)

Maintenant, je suis le 1er a vouloir des précisions sur ce produit.
Les +
Les -


Pas de soucis, la critique est ouverte et constructive, je pense qu'elle peut servir à beaucoup de personnes afin des les aider dans leur achat. :wink:

Ok, pour les photos, j'ouvre le spa et les dépose sur le post aussitôt.

par Lapinou
Mar 26 Jan 2010 à 08:59

Il m'a l'air bien sympathique ton spa :wink:
Ca fait plaisir de voir du matos Gecko installé, ça me change de mon matos chinois :P
Par contre je suis étonné de voir qu'à ce prix là l'isolation du spa soit aussi light :roll: je me trompe peut-être
Mais j'ai l'impression que le socle ABS n'a pas d'isolation et idem pour la coque, apparemment il y a juste des morceaux d'isolation (en vert) plaçé devant les panneaux latéraux :oops: :?:

par jej
Mar 26 Jan 2010 à 14:30

Bonjour "Lapinou"

Ben moi aussi lorsque l'on me l'a livré, j'ai été un peu surpris du si peu d'isolation.
Pour tout dire, lorsque je l'ai commandé, j'avais vu l'ancienne gamme qui était un peu mieux équipé.
ex: electronique GECKO IN.XM au lieu du IN.XE
Topside aeware 600 au lieu du 450 (Je pense qu'il ont réduit les frais :cry:
Donc à la livraison gamme 2009, donc un peu déçu de ces changements::cry: :cry:

A l'usage je ne trouve pas qu'il y ai trop de perte et le rechauffeur ne tourne pas si souvent que ça.

J'ai refais un test sur la déperdition car je vais être quelques jours sans l'utiliser.

Dernier bain dimanche à 15H30 T° 37°C.
hier soir (lundi) vers 23H30 l'eau était à 30°C sachant qu'en ce moment la T° exterieur varie entre -2 et + 2 dans la journée.

Voici le lien vers les données constructeur sur l'isolation du produit.

http://www.freestylespas.com/features.htm

Dis-moi si tu penses que c'est correct ou trop juste :?: :?: :?:

Sinon dans l'ensemble le produit est plutôt sympas :!: :!: :!:

par Lapinou
Mar 26 Jan 2010 à 14:52

En effet ils ont fait des économies :roll: entre XM/XE et 600/450 ça fait une différence de prix
Par contre il doit monter vite en T° c'est un réchauffeur en 4kw

Question isolation pas facile à dire pour moi mais ça me parait léger pour un spa à 9500€
Peut-être qu'Eden ou Lotus pourront nous faire une petite expliquation/comparaison avec leur marque :wink:

par jej
Mar 26 Jan 2010 à 16:11

Oui, je suis d'accord ce serai bien d'avoir leur avis sur ce type de produit. :wink:

Lotus / Eden, si vous êtes sur le post, je vous laisse la parole.

L'idée est de pouvoir comparer des produits de type equivalent à des prix similaires d'un fabriquant à l'autre.

Made in FRANCE/US/CHINA. (effectivement le prix ne fait pas tout).

par EdenSpa
Mar 26 Jan 2010 à 18:54

En fait on peut comparer les produits sur la qualité, la technique ou le massage.

En revanche les produits US sont plus chers que les Angel, donc difficiles à comparer.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités