Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par exclioboy
Dim 17 Jan 2010 à 11:37

Ca part vraiment en cacahuète ce forum :roll:

par spagator
Dim 17 Jan 2010 à 11:48

c'est quoi qui est garantie 15 ans,le spa ou le prix?

par dav33
Dim 17 Jan 2010 à 11:49

ça deviens n'importe quoi.
remarque si quelqu'un peu m'avoir le dernier 330 d de bmw à 8000 euros je prend de suite!

par spagator
Dim 17 Jan 2010 à 11:58

laisse,la sélection naturelle se fera d'elle meme,on l'a déjà vu sur le forum.

par laurentbali
Dim 17 Jan 2010 à 14:44

Aucune il y aucun vice cacher. Seulement la main d oeuvre est moins cher a Bali qu en France, donc des prix abordables. Le billet aller retour Londres ou Amsterdam jusqu a Bali coute 500 euros, vous pouvez ainsi verifier sur place mes informations. L usine est diriger par un australien qui fabrique depuis plus de 20 ans des jacuzzi, baignoire et piscine en fibre de verre. Balijacuzzi

par spagator
Dim 17 Jan 2010 à 19:21

ah!j'avais pas vu les spas en question!je viens d'aller sur le site,tout est plus clair à présent!

par laurentbali
Lun 18 Jan 2010 à 01:36

C est la structure en fibre de verre qui est garantie 15 ans. Venez a Bali je vous ferai visiter l usinen et on boira quelques bieres par la meme occasion!

par Lapinou
Lun 18 Jan 2010 à 09:27

laurentbali a écrit:je vous ferai visiter l usine et on boira quelques bieres par la meme occasion!


Et pourquoi ne pas nous mettre des photos (peut-être un diaporama) voir même des petits films avant qu'on réserve les billets d'avions 8)

par spagator
Lun 18 Jan 2010 à 12:29

chouette!on arrive sur une page d'acceuil du site et puis?

par laurentbali
Lun 18 Jan 2010 à 12:58

Ok envoyer moi mon adresse perso cela sera plus simple car sur le forum il faut creer une url que je ne sais pas faire

par Lapinou
Lun 18 Jan 2010 à 12:59

laurentbali a écrit:Ok envoyer moi mon adresse perso cela sera plus simple car sur le forum il faut creer une url que je ne sais pas faire


utilise ce site :wink:

http://www.imageshack.us/

par laurentbali
Lun 18 Jan 2010 à 15:19

Merci des que je peux je m en occuperai.

Balijacuzzi

Notre expérience est de 27 ans dans la fabrication de spa,piscine et
baignoire en fibre de verre, nous avons 5 sociétés en Australie Sunrise
Pools ans Spas, Sunset Pools and Spas, Fraser Boats, Voyager Boats et
Fenix Boats enregistrées sous le nom de Krzysztof Paul Ferfecki.

Nous utilisons de la fibre de verre 6mm ainsi que ACA Stone(USA).

Pompe,blower et filtre sont achetés en Australie et ne sont pas garantie
en France. Si toutefois vous préferez acheter pompe,filtre,blower en
France, nous déduisons bien sur ce matériel du prix annoncé pour un
jacuzzi.

par DavidF
Lun 18 Jan 2010 à 15:25

et il faut aussi faire les trous pour mettre les buses ou bien elles sont déjà en place ?

par bouchar
Lun 18 Jan 2010 à 15:52

bonjour.

quand je vois tous cela. :cry: :cry:

je suis trés content d'avoir acheté francais.

je m imagine mal acheter un spa avec du materiel non-garantie a l autre bout de la planete. :shock: .ou meme acheter un spa sans pompe.et les monter moi-meme :roll: :roll:

alors la :!: :!: le sav ne sert que pour la coque :?: :?:

mais cela devient du n'importe quoi, je pense qu il faudra plus d'argument pour convaincre :lol: :lol:

par spagator
Lun 18 Jan 2010 à 18:32

En fait le spa est vendu en kit,sur plusieurs numéros.avec le numéro 1,tu as le patron pour faire les trous,les trous,(une pochette de trous ne pése pas bien lourd!)et la scie cloche.pour 1,99 €!le tout étant étalé sur 2743 numéros.abonne toi,bientot tu auras ton spa!je déconne!quand on connait le prix des pompes~600€,dison qu'il en faut 2,d'un blower~300€,d'un boitier de commande digne de ce nom,avec son panneau dédié,550€+150€,le temps passé pour faire les traveaux de plomberie,avec les incompatibilités au niveau des raccords (pouce?pas pouce?)et tout les autres problèmes inhérants,faut payer la coque nue avec les jets et l'entourage moins de 500€,sinon,qu'on m'explique l'intéret d'une telle prise de téte!et pourtant,j'en cannibalise des spas!

par DavidF
Lun 18 Jan 2010 à 18:44

la passion spagator, la passion . . . :lol:
Imagine le bonheur quand tes invités te demandent "c'est quelle marque ta m. Heu ton spa ?" et leur répondre : "c'est moi qui l'a fait avec mes petites mains" :lol:

par spagator
Lun 18 Jan 2010 à 19:12

donc,quand j'aurais déduit le prix des divers composants (pompe,blower filtre, boitier,ect.)et que j'aurais acheté ton spa.tu me devras de l'argent!Je prends!mettez en moi 10!

par DavidF
Lun 18 Jan 2010 à 19:54

"j'en prendrai pour 10 dollars !"
De quel film cette réplique est-elle tirée ? :wink:

par laurentbali
Mar 19 Jan 2010 à 00:42

paradise t es trop marrant avec tes buses a monter, puis une pompe un filtre et un blower meme un gamin de 12 ans serait les monter. Acheter francais cela veut dire paye ton jacuzzi 5 fois plus cher! L ordinateur le telephone que t utilise les vetements que tu portes sont fabriques ou ? Asie

par dav33
Mar 19 Jan 2010 à 06:17

ouais, ben justement pour une fois que je peux acheter français et en plus de la qualité.
Y'en a marre du pas cher de m---e.

par EdenSpa
Mar 19 Jan 2010 à 09:21

laurentbali a écrit:paradise t es trop marrant avec tes buses a monter, puis une pompe un filtre et un blower meme un gamin de 12 ans serait les monter. Acheter francais cela veut dire paye ton jacuzzi 5 fois plus cher! L ordinateur le telephone que t utilise les vetements que tu portes sont fabriques ou ? Asie

Un gamin de 12 ans saurait sûrement mieux écrire que toi.

On va pas refaire le débat une énième fois avec "ta console est fabriquée en Asie alors pourquoi pas ton spa?"

Ma bagnole non plus n'est pas fabriquée en Chine et il y a plein d'autres contre-exemples.

On peut tourner le problème dans tous les sens, faire fabriquer un spa en Asie c'est faire des économies de main d'oeuvre et uniquement de main d'oeuvre, puisque pour produire un spa équivalent aux standarts américains, on utilise des composants US.

Cette économie est consommée en frais de transport, de douane, de stockage, . . .

Donc au bout du compte aucun intérêt, et en plus tu délocalises les emplois français.

par FAFA125
Mar 19 Jan 2010 à 09:25

attention !
il ne faut pas confondre fabrication, conception ou assemblage, qui sont 3 termes complètement différents.
pour ce qui est des ordinateurs ou téléphone, ils sont seulement "assemblés" en chine, et c'est très différents.

par DavidF
Mar 19 Jan 2010 à 09:43

+1 avec Eden, laurentbali tu fais ton taf mais tu sais en france y'en a déjà un sacré paquet sur le marché. Encore une fois on ne fais pas le même metier. Tu importes des spas comme des quads, des frigos ou des kits hi-fi.
Nous on accompagne nos clients, on est chez eux pour les conseiller, on leur fait part de nos expériences diverses, bref : on est pas simplement des vendeurs, encore moins des vendeurs de prix.

Ceci dit on a rien contre toi, mais juste ce qui serait bien c'est de baisser d'un ton et de pas prendre les gens pour des neuneux. :wink:

par laurentbali
Mar 19 Jan 2010 à 11:17

Je respecte les gens et leur choix, c est toi qui a commencer a chercher avec tes histoires de buses et le reste puis ton collegue de eden spa qui en a rajouter une couche par la meme occasion. J esperes vous voir a Bali et que vous jugerez par vous meme du produit
a+ et bonne continuation

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités